Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Bon apparemment c'est le transporteur entre la Chine et la Hollande, mon mac vient juste d'arriver en hollande d'après ce que j'ai compris et je devrai pas tarder à avoir le suivi TNT, demain matin surement...

Au fait TNT livre le samedi ? Car si il est bien arrivé aujourd'hui y a ptete un petit espoir que je le reçoive samedi :D
 
Si vous lisiez les topics épinglés en tête de forum vous sauriez que K&N est le transporteur Asie/Europe.


EDITH: ben voilà... Philippe09B a trouvé la réponse
 
Mon suivi a toujours pas été mis à jour ce matin, toujours KUEHNE & NAGEL ainsi qu'une date estimée de livraison le 6 Mars. :siffle:
Donc pas de suivi TNT, j'ai bien envie d'appeler l'Apple Store pour voir ou ca en est :)
 
Chanceux :D

J'ai appelé l'Apple Store, apparemment il serait arrivé en Hollande mais pas encore entre les mains du transporteur :mouais:.
J'ose espérer avoir un suivi aujourd'hui :)
 
Ca se rapproche! Mais à ce rythme là, ça commence à rassembler au tour de france!

Date Heure Lieu Statut
07 mars 2008 05:26 Marseille Import Received
05 mars 2008 22:17 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 mars 2008 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
 
Allez... Ca continue...!

Date Heure Lieu Statut
07 mars 2008 10:45 Marseille Onforwarded For Delivery
07 mars 2008 05:26 Marseille Import Received
05 mars 2008 22:17 Lyon Consignment Received At Transit Point


Ca commence à sentir meilleurs non? Sachant que je suis à Montpellier.
 
je vais me répeter mais ayé ! je vais aller récuperer mon macbook pro demain matin à l'entrepot de GARONOR ils sont passé cet apres midi chez moi mais il y avait personne La fete va commencer !
 
bonjour a tous
pour ma part j'ai commandé un MBP 17'' LED le jour de sa sortie et le delais d'expédition était de 7 jours, or il n'a toujours pas été expédié.. ça m'embette un peu pour la fac. pensez vous que le fait de le prendre sur le store éducation ralentit la phase de traitement de la commande? cela servira a quelque chose si j'appelle le store étant donné qu'il n'a aparament tjr pas été expédié? :confused:
 
EINDHOVEN, BEST, NL 07/03/2008 19:00 LECTURE AU DEPART
EINDHOVEN, BEST, NL 07/03/2008 18:35 LECTURE D'EXPORTATION
NL 07/03/2008 8:06 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

En gros je l'aurai Mardi 11. Ça me va même si je vois que pour certains ça été plus rapide.
 
bonjour a tous
pour ma part j'ai commandé un MBP 17'' LED le jour de sa sortie et le delais d'expédition était de 7 jours, or il n'a toujours pas été expédié.. ça m'embette un peu pour la fac. pensez vous que le fait de le prendre sur le store éducation ralentit la phase de traitement de la commande? cela servira a quelque chose si j'appelle le store étant donné qu'il n'a aparament tjr pas été expédié? :confused:

salut,

j'ai aussi commandé le jour de sa sortie le MBP 2,4Ghz et le délai d'expédition était de 8 jours....et mon statut à toujours été "Pas encore expédiée"...Délai prévu d'expédition le 12 mars....vraiment trop trop long....j'ai aussi commandé via apple store education. Je ne comprends pas pourquoi les délais sont si lent avec nos commandes par rapport aux autres!
 
Commandé ce soir avec un HDD 200go 7200RPM. Délai à priori pour le 13 mars.
 
et bien si déja j'ai du retard pour l expédition, je me demande bien quand est ce que je vais étre livré ( delais de livraison normalement prévu: 11 mars - 17 mars)....
je pense que je suis bien baré :up:
 
en gros c'est ça oui. si je l'avais commandé sans modif il aurait été expédié demain ou lundi...

Ca a été pareil quand j'ai commandé mon MB: j'ai commandé le jour du lancement, je l'ai reçu après des gens qui l'on commandé plus tard... J'en ai tiré les conclusions qui s'imposent!