Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Me concernant :

Macbook pro penryn 15,4 avec le 2,4 et en option le disque dur 7200tr/min pris sur l'apple store via ma fac j'obtiens une réduction de 12% la fac est apple on campus resultat le mbp avec le hdd en 7200 prix 1662 euros.

Je l'ai commandé le 26 au soir jour de la sortie des Penryn :

Shipped on: Mar 4, 2008 via TNT International Express
Delivers by: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008

Sur le site de TNT j'ai les infos suivantes :

05 mars 2008 23:29 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 mars 2008 23:08 Shanghai Consignment Received At Transit Point 05 mars 2008 10:41 Shanghai Consignment Picked Up
J'en peux plus d'attendre lol
 
06 mars 2008 10:13 Creteil Out For Delivery !!!
ca veut dire qu'ils sont en route pour le livrer??? mais j'ai meme pas eu d'appel de TNT pour fixer la date et l'heure?!! pourtant il part de creteil il vont quant meme pas l'ammener a un autre entrepot.. Si?
 
Vue que j'habite au 7 ieme sans ascenceur je suis pret a parier qu'il va passer et qu'il va pas essayer de monter .. du coup obligé de remettrent un rendez vous en place..
faut que j'appel TNT de suite a mon avis pour dire au type de m'appeler... quelqu'un connait le numeros?
 
hello!

Je pense être dans le même bateau, enfin avion! :

Date Heure Lieu Statut
05 mars 2008 22:17 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 mars 2008 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 mars 2008 18:18 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
04 mars 2008 16:40 Pudong International Airport Truck Involved In Accident Or Delayed In A Traffic Jam
04 mars 2008 09:22 Shanghai Shipped From Originating Depot
04 mars 2008 09:10 Shanghai Consignment Received At Transit Point
03 mars 2008 10:16 Shanghai Consignment Picked Up

Pas d'update en ce 6 mars par contre, contrairement à vous...enfin..!
 
J'espere que nos macbook pro ont voyagé ensemble thefreak6767, car j'ai aucun suivi moi :D

Tu l'avais commandé et il a été expédié quand ?
 
Moi j'ai que ca :

04 mars 2008 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
04 mars 2008 22:08 Shanghai Consignment Received At Transit Point
04 mars 2008 10:21 Shanghai Consignment Picked Up

je suis resté bloqué à mardi à 22h15 :D


Philippe09B, tu n'as rien comme suivi toi ?
 
J'espere que nos macbook pro ont voyagé ensemble thefreak6767, car j'ai aucun suivi moi :D

Tu l'avais commandé et il a été expédié quand ?

Commandé le 29 Février à 14:51, puis:
Expédié le: Mar 3, 2008
Délai estimé de livraison: 10 Mar, 2008 - 11 Mar, 2008

Ca m'a l'air en avance on dirait, enfin un chouya, on verra bien, sinon lundi arrive vite de tte façon, et j'ai même pas le temps d'y penser à vrai dire.
 
Rien du tout, j'ai aucun suivi, aucun Carrier Tracking Number ni Assigned Carrier.

Tu le vois ou ce suivi toi ? sur tnt ?

Normalement tu as du avoir un mail de confirmation "Votre commande a été expedié", avec dedans:

Votre commande a été expédiée le 03.03.2008. Votre numéro de référence d'expédition est le XXXXXXXXXX

Rentre ce chiffre sur TNT.fr, en choisissant reference, et n'entre pas de departement. Et voila.
 
Rien du tout, j'ai aucun suivi, aucun Carrier Tracking Number ni Assigned Carrier.

Tu le vois ou ce suivi toi ? sur tnt ?
avec ta commande sur le site d'apple, tu as bien avoir un numero sous la date d'expedition et de livraison,

je copie le numero grisé , enleve les 2 derniers chiffres et je check sur le site de TNT.
 
Normalement tu as du avoir un mail de confirmation "Votre commande a été expedié", avec dedans:

Votre commande a été expédiée le 03.03.2008. Votre numéro de référence d'expédition est le XXXXXXXXXX

Rentre ce chiffre sur TNT.fr, en choisissant reference, et n'entre pas de departement. Et voila.
j'ai pas eu ce mail parcontre moi je crois :D
 
avec ta commande sur le site d'apple, tu as bien avoir un numero sous la date d'expedition et de livraison,

je copie le numero grisé , enleve les 2 derniers chiffres et je check sur le site de TNT.

Le numero commecant par 80 ?
Car moi j'ai que celui la est ma référence apple commencant par W...


En essayant le tracking TNT avec mon numero commencant par 80 et en enlevant les 2 derniers chiffres je tombe sur une expédition datant d'oct 2007 à destination de Szekesfehervar donc c'est pas bon :D
 
j'ai mon numero de commande commencant par W85.......

et j'ai aussi un numero a 11 chiffres grisé sous ca :

Expédié le: Mar 3, 2008 Délai estimé de livraison: 11 Mar, 2008 - 12 Mar, 2008


Mon numero sous TNT renvoie à 2 réponses, une commande effectué en janvier qui n'a rien avoir avec moi et une autre parcontre qui m'est destiné.
 
hello!

Je pense être dans le même bateau, enfin avion! :

Date Heure Lieu Statut
05 mars 2008 22:17 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 mars 2008 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 mars 2008 18:18 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
04 mars 2008 16:40 Pudong International Airport Truck Involved In Accident Or Delayed In A Traffic Jam
04 mars 2008 09:22 Shanghai Shipped From Originating Depot
04 mars 2008 09:10 Shanghai Consignment Received At Transit Point
03 mars 2008 10:16 Shanghai Consignment Picked Up

Pas d'update en ce 6 mars par contre, contrairement à vous...enfin..!

T'es à Lyon ? Previens moi si tu le recois aujourd'hui car ca me laisserais pensé que je le recevrais Demain car j'ai les meme choses mais à un jour de décalage et helas
Samedi je ne suis pas la et il n'y auras personne chez moi bref ca seras soit Demain soit Lundi bientot le mbp à moi hihihihihihihihiihih​
 
j'ai mon numero de commande commencant par W85.......

et j'ai aussi un numero a 11 chiffres grisé sous ca :

Expédié le: Mar 3, 2008 Délai estimé de livraison: 11 Mar, 2008 - 12 Mar, 2008


Mon numero sous TNT renvoie à 2 réponses, une commande effectué en janvier qui n'a rien avoir avec moi et une autre parcontre qui m'est destiné.

Non le numéro de facture en enlevant les 2 derniers chiffres ne marche pas non plus :(

Numéro introuvable a chaque fois, que ce soit sur ups ou tnt
 
T'es à Lyon ? Previens moi si tu le recois aujourd'hui car ca me laisserais pensé que je le recevrais Demain car j'ai les meme choses mais à un jour de décalage et helas
Samedi je ne suis pas la et il n'y auras personne chez moi bref ca seras soit Demain soit Lundi bientot le mbp à moi hihihihihihihihiihih​

Non, à montpellier...

TNT indique toujours Lyon, ça a pas changé depuis hier...
 
Houla houla j'ai besoin d'aide !

Dans le suivi j'ai
Estimated Delivery Date: 06 Mar 2008 (Subject to change)
Carrier Tracking : Number RTMLXXXXXXXX
Assigned Carrier KUEHNE & NAGEL

C'est quoi ce transporteur, j'ai essayé sur le site et j'ai aucun tracking :mouais:
En plus j'étais la toute la journée (jusqu'a 20h et je viens de rentrer).
 
Effectivement!
Inconnu au bataillon ce transporteur! :confused:

Quand à moi, toujours pas d'update sur la page Tnt...Bloqué sur Lyon, 5 mars , 22:17...


Arghhhhhhh lol