Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Ha, désolé, je suis passé par l'AppleOnCampus moi, avec 12%...
Un store étudiant aussi, mais encore plus petit!

C'est rageant... lol
 
ya plus qu'a espérer qu'ils n aient pas oubliés les pauvres petits étudiants sur leur petit store éducation :nailbiting:

Je pense pas! Je l'ai pris sur le store education (oui et alors? ma copine est encore étudiante je profite!) , le 29Fev, avec un ecran briillant et 200Go@7200rpm comme seules modifs, et ça "devrait arriver demain ou lundi.

On verra bien pour demain, ça livre le samedi TNT? lol
 
Je pense pas! Je l'ai pris sur le store education (oui et alors? ma copine est encore étudiante je profite!) , le 29Fev, avec un ecran briillant et 200Go@7200rpm comme seules modifs, et ça "devrait arriver demain ou lundi.

On verra bien pour demain, ça livre le samedi TNT? lol

oui, mon dernier est arrivé samedi.
 
Je pense pas! Je l'ai pris sur le store education (oui et alors? ma copine est encore étudiante je profite!) , le 29Fev, avec un ecran briillant et 200Go@7200rpm comme seules modifs, et ça "devrait arriver demain ou lundi.

On verra bien pour demain, ça livre le samedi TNT? lol

non mais stop la lol arretez de remuer la hache ! tu as commandé ton MBP avec écran brillant, la modif (sur l apple store educ) qui fait passer le délai d'expédition à 3 semaines et tu vas le recevoir avant moi! ho monde cruel....

alala.. maronner durant l'attente de son MBP.. y'a que ça de vrai ^^

PS: au fait y-a-t'il une chance de recevoir un mail d'avis d'expédition un samedi?
 
non mais stop la lol arretez de remuer la hache ! tu as commandé ton MBP avec écran brillant, la modif (sur l apple store educ) qui fait passer le délai d'expédition à 3 semaines et tu vas le recevoir avant moi! ho monde cruel....

alala.. maronner durant l'attente de son MBP.. y'a que ça de vrai ^^

PS: au fait y-a-t'il une chance de recevoir un mail d'avis d'expédition un samedi?

Oops....Désolé, c'était pas mon intention! :)
C'est le jeu ma pauvre lucette, comme ils disent dans la pub, non? lol

En espérant que ça arrive samedi.
 
C'est le jeu ma pauv' Lucette, c'est le jeu!
 
Te plains pas, j'ai un onglet "Apple Order Status" ouvert que je regarde assez souvent!

Bonne Nuit!
 
merci!
 
Hello tous,

Ne vous fiez pas trop au tracking d'apple en ce moment car c'est pas tout a fait à jour

Mon macbookpro, étant censé être en hollande jeudi soir et enfin de compte je l'ai reçu vendredi soir.

Bon j'ai été le chercher ce matin à l'entrepot TNT car vendredi j'étais pas chez moi et ca me soulait d'attendre lundi:D


bonne patience!
 
bon déballage!:up:
 
C'est joli la nuit et ça évites de devoir replier l'écran pour voir les touches!