Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

bon alors pour ceux qui rigole pas souvent j'ai une petite histoire à raconter qui j'espère fera sourire..
j'étais donc à la fac aujourd'hui mais avant de partir je regarde sur TNT et je vois:
12 mars 2008 06:08 Marseille Import Received ( tjr pour mon MBP...)
bon alors là je me dis : "super je le reçois aujourd'hui!!!!!!!!:up:"
je rentre donc se soir chez moi et la ..... voila pas mes parents qui m'annoncent que Apple à appelé et le colis se serait perdu....
alors bien sur le colis ne s'est pas perdu: 12 mars 2008 11:13 Marseille Delivered
bien sur mes parents ont caché le colis dans leur placard et bien sur c'est mon anniversaire dans deux jours et ils veulent surement faire la blague pour l'anniversaire de leur petit fiston.(20 ans).
c'est dans c'est moment qu'on se dit qu'en fait bin 20 ans on est pas si grand et qu'on serait prés à ne rien dire, à laisser un MBP tout neuf sous notre nez dans un placard, et tout ça!.... pour faire simplement plaisir à ces parents..

Trop fort !!!
Tes parents doivent être comme des dingues à l'idée de te faire cette surprise. Mais si tu veux te venger, tu peux toujours retrouver le colis caché chez toi et le cacher à ton tour, histoire de leur faire une belle frayeur ^^ (ou de susciter un nouvelle achat de tes parents, te permettant d'avoir 2 MBP :p)

Bref courage pour ces deux jours ;)

.Albin
 
Mais au fait marc antoine, ton MBP est parti Samedi, et il est arrivé mercredi?
Ca veut dire que le mien parti lundi devrait arriver aujourd'hui (si on décompte le dimanche) ou demain! :p :love: :love: :love:
 
Mais au fait marc antoine, ton MBP est parti Samedi, et il est arrivé mercredi?
Ca veut dire que le mien parti lundi devrait arriver aujourd'hui (si on décompte le dimanche) ou demain! :p :love: :love: :love:

bin écoute je te le souhaite! comme ça tu pourras poster quelques photos, ça me fera patienter étant donner qu'ils ont changé la cachette et que je ne peux meme plus contempler la boiboite...
 
Trop fort !!!
Tes parents doivent être comme des dingues à l'idée de te faire cette surprise. Mais si tu veux te venger, tu peux toujours retrouver le colis caché chez toi et le cacher à ton tour, histoire de leur faire une belle frayeur ^^ (ou de susciter un nouvelle achat de tes parents, te permettant d'avoir 2 MBP :p)

Bref courage pour ces deux jours ;)

.Albin

albin tu a reçu ton MBP? si oui donne nous tes impressions ( j'ai la meme config dans le placard :mouais:)
 
albin tu a reçu ton MBP? si oui donne nous tes impressions ( j'ai la meme config dans le placard :mouais:)

Salut !

Et non pas encore, d'après UPS, je devrais le recevoir demain. Mais ils ne m'ont pas encore appelé, donc je ne sais pas si en fait ils vont simplement m'appeler demain pour fixer d'une date ultérieur. Comment ça s'est passé pour vous qui avez eu affaire à UPS ?

Donc je ne pourrais pas te donner encore mes impressions ; j'espère le faire cependant demain ;)

Tiens le coup ! ;)

.Albin

[EDIT]
Bon alors quand on ouvre le détail sur UPS, je ne devrais le recevoir que lundi :'( Demain ne devrait être que la réception à Lyon si je comprends bien.
 
Tain' oh font pas de fleur les chinois.
Expédition estimer le 14 et toujours pas partie :

aa.JPG


Ahhhhhhhhhhh mais pourquoi ne se bougent ils pas :confused::eek::mad: :sleep:
 
Moi le colis a été pris en charge par UPS aujourd'hui à 10h...Savez-vous si UPS livre le Samedi????...sinon bein normalement je le recevrais lundi....pffff je vais encore passer un week-end de merde sans mon Mac :(
 
Je suis allé au dépôt TNT.
Le miens arrivera dans la nuit probablement.
Il sera livré demain, ou, au pire, je pourrai aller le chercher avant midi :D .

TNT livre bien le samedi, mais seulement dans certains départements.
 
:rateau::rateau:
J'avais lu des messages encourageant qui contés de belles histoires, comme quoi leur MBP étaient partis plus tot que prévu :rolleyes:.
En tout cas on est le soir et il est toujours pas partie, quel heure est il a l'autre bout de la terre? :zen:
On est le 14 au matin ou le 15 :nailbiting:

edit : waarfff faut rajouter 8h !! Ils sont le 15 là bas, ya du retard dans ma commande :(

EDIT 2 :
AAAAHHHHHHHHHHHHHHH :eek::eek:

:mad::mad::eek::eek::mad::mad::mouais::eek::mouais::eek::eek:
Je ne peux plus m'exprimer !!
C'est quoi ce retard là...
La date d'estimation d'expédition à reculer de 5 jours !!!!!! :eek:
Non mais c'est férié ce week end en chine ???? :confused::confused:
Rah je suis dégouté dépité je sais pas comment je vais vivre jusqu'au 26 mon dieu déjà que je savais pas comment vivre jusqu'au 19 :(
 
Non mais c'est férié ce week end en chine ???? :confused::confused:
Rah je suis dégouté
Ha ouais.... se reposer le WE, la honte.
Manquerait pu qu'ils aient le droit de grève, non ?


J'hallucine :nailbiting:
 
Le 19 c'est mercredi prochain quand meme :eek::eek:
Je veux bien qu'ils prennent un week end dans l'année (évidemment le week end où j'ai choisi de passé commande) mais pas une semaine de vacances quand meme !!
faut faire tourner l'économie bordel...

(humour :rateau:)

Ca me fait bien chier quand meme lol.
 
Non, mais pour certains la chine c'est pas l'atelier du monde, ce sont les esclaves des temps modernes. Pour ces même qui ne veulent pas dépasser 34h3/4 et travailler uniquement du lundi 15h au vendredi midi.
 
Bonjour à tous,

Je découvre l'impatiance commune de nous tous... j'ai commandé mon MBP (option 4Go + HD@7200) le 10 mars... expédition le 13 mars... et sur le site TNT ca reste bloqué à Shanghai :
13 mars 2008 22:40 Shanghai Shipped From Originating Depot 13 mars 2008 22:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point 13 mars 2008 10:59 Shanghai Consignment Picked Up


Je pensais le recevoir ce week end... (ben c'est raté)... par expérience avec d'autres transporteurs... je crois que je vais devoir patienter jusqu'au 19/20 mars comme annoncé par AppleStore. C'est long !!!!
Quelle impatiance... j'y pense toute la journée... je me suis même crée un petit outils qui scrute toutes les 5s le site TNT pour voir s'il y a des màj dans le tracking et me préviens si c'est la cas... (être informaticien ca a du bon quand même).

Pour ceux qui l'ont recu... vous avez des photos STP ?