Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Bonjour à tous,

Je découvre l'impatiance commune de nous tous... j'ai commandé mon MBP (option 4Go + HD@7200) le 10 mars... expédition le 13 mars... et sur le site TNT ca reste bloqué à Shanghai :
13 mars 2008 22:40 Shanghai Shipped From Originating Depot 13 mars 2008 22:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point 13 mars 2008 10:59 Shanghai Consignment Picked Up


Je pensais le recevoir ce week end... (ben c'est raté)... par expérience avec d'autres transporteurs... je crois que je vais devoir patienter jusqu'au 19/20 mars comme annoncé par AppleStore. C'est long !!!!
Quelle impatiance... j'y pense toute la journée... je me suis même crée un petit outils qui scrute toutes les 5s le site TNT pour voir s'il y a des màj dans le tracking et me préviens si c'est la cas... (être informaticien ca a du bon quand même).

Pour ceux qui l'ont recu... vous avez des photos STP ?




Je l'ai pas reçu, mais ai-je bien compris: tu as commandé tes 4Go chez APPLE????? :rateau: :eek: :nailbiting: :hein:

Tu as donc payé 360 euros pour de la mémoire que tu trouves partout ailleurs à 100 euros?
En plus pour 100 euros, j'ai non seulement 4Go mais je garde les 2Go en plus soit 6Go pour 100€ contre 360 pour 4Go.

Les 2 Go, je le mettrai bien volontier dans le macbook de mon frère, ça fera un heureux en plus!

Si tu peux changer ta commande, fais le vite. Ajouter la RAM toi même est sans risque, conserve la garantie, et ça prends 2 minutes sur un MB ou MBP! :up:
 
Je l'ai pas reçu, mais ai-je bien compris: tu as commandé tes 4Go chez APPLE????? :rateau: :eek: :nailbiting: :hein:

Tu as donc payé 360 euros pour de la mémoire que tu trouves partout ailleurs à 100 euros?
En plus pour 100 euros, j'ai non seulement 4Go mais je garde les 2Go en plus soit 6Go pour 100€ contre 360 pour 4Go.

Les 2 Go, je le mettrai bien volontier dans le macbook de mon frère, ça fera un heureux en plus!

Si tu peux changer ta commande, fais le vite. Ajouter la RAM toi même est sans risque, conserve la garantie, et ça prends 2 minutes sur un MB ou MBP! :up:
Oui évidemment ca n'a pas l'air très malin à premiere vue d'avoir pris les 4Go chez Apple... mais d'un point de vu professionnel, et comme c'est ma société qui paie... ce "surcout" rentre dans l'amortissement du MBP... ce qui n'aurait pas été possible en achetant la RAM a posteriori. C'est juste une histoire de compta, de TVA et de garanti et d'amortissement...
 
Aie oliver !
Tu l'as commandé le 10 et expédié le 13 ?
Pfff j'ai la meme config que toi sauf les 4go, je l'ai commandé le 11 et il me prévoit un envoie le 19 !!!!!!!! :mad: date prévu de reception au début...
Je suis dégouté :(
 
Oui évidemment ca n'a pas l'air très malin à premiere vue d'avoir pris les 4Go chez Apple... mais d'un point de vu professionnel, et comme c'est ma société qui paie... ce "surcout" rentre dans l'amortissement du MBP... ce qui n'aurait pas été possible en achetant la RAM a posteriori. C'est juste une histoire de compta, de TVA et de garanti et d'amortissement...

Ha d'accord. Mais à priori ça paraissait invraisemblable!
Bon calcul! :up:
 
Peut être que c'est parce que j'ai payé le prix super FORT : 2904 € TTC ?
Déjà j'ai du mal à l'attendre alors qu'ils ont été relativement rapide chez Apple pour l'expédier, j'imagine bien que tu dois avoir la haine de devoir attendre aussi longtemps... les journées sont aussi longue et dures à vivre que d'attendre les résultats d'un test HIV ;) mais tu auras d'autant plus de plaisir quand tu le recevras ;)
 
Alala albin :p

Peut être que c'est parce que j'ai payé le prix super FORT : 2904 € TTC ?
Déjà j'ai du mal à l'attendre alors qu'ils ont été relativement rapide chez Apple pour l'expédier, j'imagine bien que tu dois avoir la haine de devoir attendre aussi longtemps... les journées sont aussi longue et dures à vivre que d'attendre les résultats d'un test HIV ;) mais tu auras d'autant plus de plaisir quand tu le recevras ;)

C'est d'autant plus vrai, qu'aujourd'hui je viens de recevoir tous mes accessoires pour le MBP :eek: mon sac Be.ez, ma souris sans fil, ma borne airport extreme.
Aahh lol c'est dur.
 
C'est vraiment une pure merveille ce MBP :)
Je suis entrain d'installer comme il faut les logiciels que je me sers puis j'essaierai de vous mettre quelques photos...
Me reste aussi à ajouter la ram.

Je sens que je vais avoir du mal à me concentrer ce WE^^

.Albin
Sors le numérique et montres le nous ;) Au moins on aura l'impression de l'avoir dèjà !!!! ;)
 

Et bien quelle chance de l'avoir reçu. Bel objet en effet !!

Le mien a été expédié le 11 mars mais je n'ai toujours aucune nouvelle du suivi. :hein: Impossible de faire le suivi sur TNT ou UPS.:nailbiting:

J'espère le recevoir cette semaine mais j'ai commandé une Mighty Mouse en plus et je pense que cela ralenti sensiblement l'envoi...

Bonne installation !!

:up:
 
Superbe :love:
C'est quoi comme disque dur externe?
Tu en penses quoi niveau vibration et bruit ?

Alors celui qui et à droite est un Silver Drive Quattro 1To de chez MacWay (acheté un jour de braderie chez MacWay :p :

http://www.macway.com/fr/product/6935/silverdrive-alu-quattro-1to-7200tmn.html

Très silencieux à mon goût, bref parfait pour archiver mes fichiers .raw

Et celui qui est à gauche est mon dévideur de carte Emtec :

http://www.pixmania.com/fr/fr/586308/art/emtec/disque-dur-externe-photo.html

Lui a déjà eu droit au SAV il y a quelques mois à cause d'une surchauffe, l'écran LCD en avait pris un coup ! Il faut aussi faire attention aux fiches de connection car elles ont tendance à se tordre. Mais super pratique si on ne veut pas transporter 80 cartes de 1Go (et pour ne pas se ruiner aussi !!!)

Voilà tout !

.Albin
 
Alors celui qui et à droite est un Silver Drive Quattro 1To de chez MacWay (acheté un jour de braderie chez MacWay :p :

http://www.macway.com/fr/product/6935/silverdrive-alu-quattro-1to-7200tmn.html

Très silencieux à mon goût, bref parfait pour archiver mes fichiers .raw

Voilà tout !

.Albin

Merci pour ton feedback !
je pense que ce dd sera mien tres prochainement, sur macway je le trouve moche, mais là sur ton bureau il rend plutot bien :up:
Si en plus il vibre pas et est plutot silencieux c'est parfait.
 
Voici un tracking complet TNT.

17 mars 2008 07:52 Metz Out For Delivery
17 mars 2008 06:36 Metz Import Received
15 mars 2008 03:28 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
15 mars 2008 03:21 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
11 mars 2008 22:08 Shanghai Shipped From Originating Depot
11 mars 2008 22:04 Shanghai Consignment Received At Transit Point
11 mars 2008 10:41 Shanghai Consignment Picked Up

MBP configuration perso commandé le vendredi 7 Mars 2008
Envoyé le 11 Mars (alors que la prévision était le 13 Mars)
Livraison le 17 mars (à venir dans la journée) au lieu du 18-19 Mars prévu à l'avance.

J'espère que ça aidera les autres acheteurs à anticiper leur date de livraison. :zen:
 
Voici un tracking complet TNT.

17 mars 2008 07:52 Metz Out For Delivery
17 mars 2008 06:36 Metz Import Received
15 mars 2008 03:28 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
15 mars 2008 03:21 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
11 mars 2008 22:08 Shanghai Shipped From Originating Depot
11 mars 2008 22:04 Shanghai Consignment Received At Transit Point
11 mars 2008 10:41 Shanghai Consignment Picked Up

MBP configuration perso commandé le vendredi 7 Mars 2008
Envoyé le 11 Mars (alors que la prévision était le 13 Mars)
Livraison le 17 mars (à venir dans la journée) au lieu du 18-19 Mars prévu à l'avance.

J'espère que ça aidera les autres acheteurs à anticiper leur date de livraison. :zen:

Wahhh !!!
Cool ça... Tu vas avoir de quoi faire ce soir ;)

Moi je vais appeler Apple car il a été expédié le 11 Mars et rien, pas de suivi... Je suis quasi certain que c'est parce que j'ai commandé une mighty mouse avec... Erf...:siffle:

Bon déballage !!​
 
Merci, je vous mettrai des photos, mais où? Il ne s'agit pas d'un switch... :confused: :confused: :confused: