A
Anonyme
Invité
J'ai switché pour un macbook pro 2.4 Ghz 200Go 7200Tr et 2 go de ram, commandé aujourd'hui et expédition le 20.
TNT UPS ou DHL.
En plus je recois leur mail à un format batard, c'est une épreuve de déchiffrage à chaque fois pour les lire...<p>Votre commande a été expédiée le <b>16.03.2008</b>. Votre numéro de référence d'expédition est le <b>80700***55</b>.Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le <br>ou avant le <b>25.03.2008</b>.
En plus je recois leur mail à un format batard, c'est une épreuve de déchiffrage à chaque fois pour les lire...![]()
J'ai free.
Je vais le recevoir un jour le numéro de suivi ?
En ce qui me concerne, pas de photos finalement.
Mon MBP repart sous peu chez apple, qui m'en a déjà envoyé un autre SANS pixel rouge et vert figés...![]()
Je suis déçu, c'est normal, mais pas du tout du service après vente apple auprès duquel je n'ai même pas eu besoin d'insister.
Ma nouvelle machine est une commande "prioritaire" d'après apple et me sera envoyée très rapidement.
L'actuelle sera enlevée par TNT peu avant la livraison de la nouvelle, ce qui ne me dérange pas trop.
Déception énorme cependant... M'enfin, c'est la première fois que j'ai un pixel défectueux sur un mac, 8 machines sans défauts d'écran tout de même.
Ouch !!! pas de bol... :rose:
Je compatis et je croise les doigts.. tant pour ton nouveau que pour le mien... :hein:
ouf t'as pas la même config que moi !!!!!![]()
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J'avais commencé à avoir peur !
Petu-être qu'aussi, en bon service après vente qui rassure ces clients, ils t'ont dit ça. J'ai un copain qui doit trainer pas loin sur les forums, il lui ont dit la même choseMais 2 semaine d'attente quand même. Tu pourras toujours crier sur le SAV si ca te défoule, ils sont aussi là pour ça
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