Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

J'ai switché pour un macbook pro 2.4 Ghz 200Go 7200Tr et 2 go de ram, commandé aujourd'hui et expédition le 20.
 
TNT UPS ou DHL.

Merci merci !
Apple n'avertis jamais avec quel expéditeur ils envoient le colis ?? :confused:

J'ai un numéro dans leur dernier mail, mais pas sur que ce soit un numéro de suivi, il ne marche avec aucun des site ci dessus.

Voilà ce qu'ils me disent, numéro d'expédition, y a que des chiffre :

<p>Votre commande a &eacute;t&eacute; exp&eacute;di&eacute;e le <b>16.03.2008</b>. Votre num&eacute;ro de r&eacute;f&eacute;rence d'exp&eacute;dition est le <b>80700***55</b>.Vous devriez recevoir votre commande &agrave; l'adresse de livraison communiqu&eacute;e le <br>ou avant le <b>25.03.2008</b>.
En plus je recois leur mail à un format batard, c'est une épreuve de déchiffrage à chaque fois pour les lire... :eek:
 
En plus je recois leur mail à un format batard, c'est une épreuve de déchiffrage à chaque fois pour les lire... :eek:

Non, le format de mail que tu as reçu est un format web. Tu es sur que ton client email autorise la réception des mail au format web ?

Quel est ton client mail ?
 
le numero en 80xxxxx n'est pas un numero de suivi, sauf s'il fonctionne sur apecode (envoi avec K&N).
 
Je vais le recevoir un jour le numéro de suivi ?​


Bah moi je suis dans le même cas que toi, MBP expédié le 11mars et toujours pas de numéro de suivi.

J'ai eu Apple en ligne et ils me signalent que mon numero de suivi devrait être attribué quand le MBP arrivera en Hollande...
:zen:
 
En ce qui me concerne, pas de photos finalement.

Mon MBP repart sous peu chez apple, qui m'en a déjà envoyé un autre SANS pixel rouge et vert figés...:mad:

Je suis déçu, c'est normal, mais pas du tout du service après vente apple auprès duquel je n'ai même pas eu besoin d'insister.

Ma nouvelle machine est une commande "prioritaire" d'après apple et me sera envoyée très rapidement.
L'actuelle sera enlevée par TNT peu avant la livraison de la nouvelle, ce qui ne me dérange pas trop.

Déception énorme cependant... M'enfin, c'est la première fois que j'ai un pixel défectueux sur un mac, 8 machines sans défauts d'écran tout de même.
 
En ce qui me concerne, pas de photos finalement.

Mon MBP repart sous peu chez apple, qui m'en a déjà envoyé un autre SANS pixel rouge et vert figés...:mad:

Je suis déçu, c'est normal, mais pas du tout du service après vente apple auprès duquel je n'ai même pas eu besoin d'insister.

Ma nouvelle machine est une commande "prioritaire" d'après apple et me sera envoyée très rapidement.
L'actuelle sera enlevée par TNT peu avant la livraison de la nouvelle, ce qui ne me dérange pas trop.

Déception énorme cependant... M'enfin, c'est la première fois que j'ai un pixel défectueux sur un mac, 8 machines sans défauts d'écran tout de même.


Ouch !!! pas de bol... :rose:
Je compatis et je croise les doigts.. tant pour ton nouveau que pour le mien... :hein:​
 
Salut à tous,

Voilà j'ai reçu mon MBP aujourd'hui par UPS, je suis entrain d'écrire en ce moment avec, je suis comme un petit fou lol !

Sinon rien y'a rien à dire, il est silencieux, il faut vraiment tendre l'oreille vers la gauche pour entendre le ventilo marcher !

je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que mon mac n'arrive pas bien à se renfermer comme il faut, j'entend le clic mais on voit une petit fente, je ne sais pas si c'est normal où bien qu'il a été mal monté en Chine LoL !

A oui j'oubliais, le TrackPad, c'est vraiment génial, plus besoin de souris!

Voilà, dès que je peux je vous mets quelques photos de mon switch...raaahhh vraiment pas déçu de mon tout premier mac !
 
le mien a été expédié le 14 et il devrait arriver le 26...
Et l'attente n'est pas vraiment longue car je suis en partiel en ce moment alors heureusement que je ne l'ai pas car je ne ferais que ca...
Mais quand même c'est un peu long et je suis impatient comme pour un premier mac !!!!!
 
oui. Enfin relativement.
disque dur 7200 tr/min, Apple remote, Iwork08 préinstallé. 3 jours de délais d'expédition déjà.
 
Oui c'est sur.
Enfin juste l'expédition :D
si on le prend de base, c'est 24 h le délais d'envoi!
 
je vais surement prendre le DD de 250 et l'ecran brillant

j'espere que ca va aller plus vite que prevu
 
Si il marque trois jours d'expedition, il y a peu de chance pour que tu gagnes ne serait-ce qu'un jours...
Mais bon, ca fait parti du jeu !
 
Vous avez tout faux.:siffle:

Une option seulement retarde l'expé à 3jours.
Après tu peux le blinder d'option, ce qui fait la différence c'est qu'il est fabriqué à la demande. Les modèles sans option ont peu de stock mais une relative avance tout de même.

J'ai pris que le disque, j'étais à 3 jours annoncés. J'ai essayé de tout cocher, j'étais toujours à trois jours.

Ce qui compte c'est config standard ou non, après peu importe le nombre d'options. ;)

Enfin, moi ils disaient trois jours mais ça n'en a pris que deux dont un dimanche.

Ha oui, et puis celui de mon remplacement va passer devant les vôtre: les deux interlocuteurs que j'ai eu à apple m'ont dit que mon MBP serait prioritaire: réaffectation d'un MBP de même config déjà affecté à un client en d'autres termes ou au moins, montage à l'instant de la réception de l'OR et non à sa place dans la pile... :D:D:D
 
ouf t'as pas la même config que moi !!!!! :zen: :zen:
J'avais commencé à avoir peur !

Petu-être qu'aussi, en bon service après vente qui rassure ces clients, ils t'ont dit ça. J'ai un copain qui doit trainer pas loin sur les forums, il lui ont dit la même chose ;) Mais 2 semaine d'attente quand même. Tu pourras toujours crier sur le SAV si ca te défoule, ils sont aussi là pour ça :D
 
ouf t'as pas la même config que moi !!!!! :zen: :zen:
J'avais commencé à avoir peur !

Petu-être qu'aussi, en bon service après vente qui rassure ces clients, ils t'ont dit ça. J'ai un copain qui doit trainer pas loin sur les forums, il lui ont dit la même chose ;) Mais 2 semaine d'attente quand même. Tu pourras toujours crier sur le SAV si ca te défoule, ils sont aussi là pour ça :D

Regarde l'exemple d'aganim: envoyé le lendemain, certes pas d'options, mais c'est allé très vite.
Franchement, sur ce coup, vu tous les témoignages que j'ai lu et les jobs étudiants que j'ai eu dans l'industrie, je les crois volontiers!

Ils ont plus intérêt à le faire vite pour régler le problème et récupérer la machine qui déconne plutôt que ça traîne en longueur.

Mais on verra bien :p