Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

11 jours c'est long je trouve malgre que le BTO ait ete rapide (24h)

Je confirme c'est long 11 jours... :rateau:
Mais cela est du à la commande de la mighty mouse. Cela m'a été confirmé par l'Apple Store. Si je ne l'avais pas commandée j'aurai reçu la commande sous 8 jours.:sleep:

 
les boules tout ca a cause d'une souris

je commande plus d'accessoires chez apple

une fois j'avais commande un cable parce que j'avais la flemme d'aller le chercher dans un magasin, il a mis 6 jours a arriver
 

Je confirme c'est long 11 jours... :rateau:
Mais cela est du à la commande de la mighty mouse. Cela m'a été confirmé par l'Apple Store. Si je ne l'avais pas commandée j'aurai reçu la commande sous 8 jours.:sleep:


Je voulais clavier BT + MM BT avec mon MBP, vu que je connais les détours quand tu commande plusieurs choses en même temps, je suis allé chez mon APR avant (vu l'économie gigantesque de 9 euros et quelques que m'aurait apporté une commande sur AOC de ma souris et de mon clavier...) En plus ça m'a permis d'attendre un peu plus sagement :D
 
les boules tout ca a cause d'une souris

je commande plus d'accessoires chez apple

une fois j'avais commande un cable parce que j'avais la flemme d'aller le chercher dans un magasin, il a mis 6 jours a arriver
:D
En même temps c'est un peu abusé ca !!!!!
Ca t'apprendra à avoir la flemme !!!
:D :D

:up:
 
quand tu vois le metro a chier et surtout hyper degueulasse a paris, blindé de monde avec des couloirs de 10km avec les correspondances, tu te dis que pour qq euros, t'as plus vite fait de payer les frais de port sur internet que d'aller chercher un article dans un magasin...

y a qu'a voir les correspondances a chatelet ou a opera, on se dit que parfois traverser paris a pied va plus que prendre le metro


mais bon, internet c'est magique, hormis cet exemple desastreux avec apple, je me fais livrer tout ce que je veux en 24-48h alors pourquoi se deplacer?

en plus pas de deplacement = pas de transport donc pas de generation de carbone ;)
 
quand tu vois le metro a chier et surtout hyper degueulasse a paris, blindé de monde avec des couloirs de 10km avec les correspondances, tu te dis que pour qq euros, t'as plus vite fait de payer les frais de port sur internet que d'aller chercher un article dans un magasin...

y a qu'a voir les correspondances a chatelet ou a opera, on se dit que parfois traverser paris a pied va plus que prendre le metro


mais bon, internet c'est magique, hormis cet exemple desastreux avec apple, je me fais livrer tout ce que je veux en 24-48h alors pourquoi se deplacer?

en plus pas de deplacement = pas de transport donc pas de generation de carbone ;)
:)
Oui on peut voir ca comme ca !
 
Par contre tu génères des hydrates de carbone (du gras quoi) et ça c'est pas bon pour toi... :eek:

Remarque le métro c'est le carbone des freins que tu respires alors l'un dans l'autre, obèse ou cancéreux.... :rateau: :D :D :D
 
c'est pas bete ca

mais bon, j'ai un corps sain alors ca va

c'est toujours agreable que les commandes viennent a soi sans se bouger

sauf bien sur quand le facteur est con et qu'il sonne pas...
 
c'est pas bete ca

mais bon, j'ai un corps sain alors ca va

c'est toujours agreable que les commandes viennent a soi sans se bouger

sauf bien sur quand le facteur est con et qu'il sonne pas...

Non, ça t'es aussi arrivé? Le facteur sonne toujours, mais toi t'es sourd et t'entends pas!
 
non, pire,
ce con, il voit pas la sonnette qui est devant lui, pas face, mais juste sur le cote du poteau
tout le monde le voit sauf lui

donc quand c'est du colissimo ou du recommande, je me tape systematiquement le voyage jusqu'a la poste le lendemain avec le billet rose alors que j'aurai pu l'avoir le jour meme

3 fois que ca m'arrive ce mois ci

heureusement que les livreurs TNT et UPS sont plus malins
 
Avec leur nouveau système c'est encore pire que ça, il passe une fois (sonne ou pas, mais s'il sonne t'es au taf forcément). Il laisse un avis qui dit "ne vous déplacez pas" genre on va vous rendre service: on repassera!

Lendemain, même heure (ba oui, si le mardi t'étais au taf à 10h30, probablement que le Mercredi tu y seras pas, logique!), il repasse et laisse un deuxième avis pour dire que ton foutu colis est à la poste, mais demain seulement.

Donc jour J tu l'as pas, le lendemain, tu peux pas le récupérer pck ils retentent et donc le dépose pas à la poste et J+2 tu peux essayer d'aller à la poste après midi mais avant qu'ils ferment. Faut être chanceux pour tomber dans la bonne demie heure à ce moment là. :up: :up: :up: :hein:
 
MDR.

Bon on est grave HS là.

Mon MBP est toujours pas parti. :eek:
TNT m'a fait imprimer 5 feuilles de couleur pour le bon de retour. Je suis en fin de toner alors c'était pas évident...

J'espère que le prochain sera nickel :up:
 
J'espère que le mien partira demain aussi...
 
Moi il me l'ont expédier 3 jours après la date prévu d'expédition.
Là il est toujours en voyage depuis le 16 mars.
J'ai toujours pas de numéro de suivi....
 
mon statut vient de passer a "pret a l'expedition"

vivement que ca parte

Le mien est resté prêt à l'expédition 1 jour 1/2 je crois.

C'est bon ça, le miens devrait être prêt à expédier demain matin alors!

EDIT: j'ai vérifié, le mien était prêt à expé le 10, expédié le 11, livré le 17.
 
Expédié le 14 Mars.
Et aujourd'hui, sur le site d'UPS ,
Statut : En transit - Date respectée Livraison programmée : 21/03/2008
:D :D