Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Remarque ils m'ont aussi dit qu'ils n'everraient le nouveau qu'après avoir récupéré l'ancien, ce qui semble, vu le nombre de sujet disant le contraire, être un beau gros mensonge pour décourager les éventuels détourneurs de macs...

Pour ceux qui ont eu cette expérience: ils l'envoie avant ou après avoir récupéré le défectueux? :confused:
 
allez, courage, encore 1h et qq et je pourrais commander...

je vais mater une serie et chercher un petit coupon de reduc aussi..
 
Merci!

Je vous tiens au courant en live.

Pour le moment, attente du mail donnant le n° de RMA.... :mad:
 
tiens, ma commande n'a pas bouge depuis hier soir, quand je regarde le suivi je peux encore l'annuler
 
Ah je crois que c'est pour aujourd'hui... heureusement que j'ai pris congés ;)
Je suis trop impatient ;) ;)

18 mars 2008 07:26 Strasbourg Import Received
18 mars 2008 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
17 mars 2008 17:26 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
17 mars 2008 17:26 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 mars 2008 22:40 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 mars 2008 22:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point
13 mars 2008 10:59 Shanghai Consignment Picked Up​
 
Ah je crois que c'est pour aujourd'hui... heureusement que j'ai pris congés ;)

Je suis trop impatient ;) ;)


Cool ça !!
Pour moi toujours rien, pas de numéro de suivi et MBP envoyé 2 jours avant le tiens.

C'est à savoir qu'il ne faut rien commander d'autre comme périphérique avec un ordinateur, cela ralenti l'expédition. A bon entendeur...

Allez Apple secouez vous... :love:​
 
MBP commande cette nuit avec des options

Délai estimé d'expédition: 20 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 27 Mar, 2008 - 28 Mar, 2008

j'espere que ce sera plus rapide que les 10 jours annonces au total
 
Ca y'est j'ai mon numero RMA mon MBP est lancé et partira avant la fin de semaine normalement.

L'attente recommence.... ;)

En attendant je vous donnerai mes impression sur la machine et particulièrement le disque 7200 RPM que je trouve pour le moment très silencieux, ne chauffant pas excessivement et me semblant ne pas consommer des masses en plus (je n'ai pas remarqué de perte d'autonomie pour le moment).

EDIT: apparemment, concernant les délais de tout le monde, soit ils ont du mal à suivre le rythme, soit ils changent de fournisseur pour un composant (genre ventilo qui dérange certains) parce que pour peu qu'on ajoute une seul option, on passe à 4 jours de délais contre 3 jours il y a peu....
 
Ah je crois que c'est pour aujourd'hui... heureusement que j'ai pris congés ;)
Je suis trop impatient ;) ;)

18 mars 2008 07:26 Strasbourg Import Received
18 mars 2008 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
17 mars 2008 17:26 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
17 mars 2008 17:26 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 mars 2008 22:40 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 mars 2008 22:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point
13 mars 2008 10:59 Shanghai Consignment Picked Up​
Tu as vu ca sur le site apecode ?
 
ça ressemble plus à du TNT non suivable sur apecode il me semble.

NB: MBP 7200: usage itunes, mail relevant le courrier toutes les minutes, internet airport 802.11n, BT, itunes en lecture, Aperçu PDF, safari + ichat, écran maximum (ba oui, il fait grand soleil).

Tourne depuis 2h, reste 55%
 
humm... tjrs pas expedie :rose:

je me demande si c'est le DD de 7200 ou l'ecran brillant qui retarde...
 
humm... tjrs pas expedie :rose:

je me demande si c'est le DD de 7200 ou l'ecran brillant qui retarde...

Pour la x millième fois: C'est NORMAL

Ce sont les deux. Je l'ai déjà écrit quelque part, en réponse à toi même il me sembe bien. 1 option ou 12 options c'est pareil. 4 jours de délai d'expé annoncé pck ta machine est une BTO : construite sur demande....
Ce n'est ni le disque ni l'écran qui retarde plus c'est le fait que tu aies pris une option AU MOINS.

Faudrait que tu sois plus patient! t'as commandé y'a deux jours en plein milieu de la nuit (donc c'est comme si t'avais commandé à 8h le matin puisque c'est en europe qu'ils valident la commande)

Apple t'a annoncé 4 jours d'office de délai, ça fait même pas 2 jours et tu demandes encore ce qui ralenti ta commande et semble étonné qu'elle ait pas encore été expédiée...

Vu l'avance u'ils prennent souvent elle partira probablement dans la journée de demain ou vendredi.
Cet aprem si t'as beaucoup de chance... :up:

Tant que cela ne fait pas 4 jours ouvrés qu'apple a VALIDE ta commande, aucune raison de t'inquiéter et encore moins de te plaindre... Alors: :zen:, prends ton mal en patience.
 
humm... tjrs pas expedie :rose:

je me demande si c'est le DD de 7200 ou l'ecran brillant qui retarde...

Non, c'est Steve: il sait que t'es un peu trop impatient, alors il te taquine :rateau: ;)
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
Pour la x millième fois: C'est NORMAL

Ce sont les deux. Je l'ai déjà écrit quelque part, en réponse à toi même il me sembe bien. 1 option ou 12 options c'est pareil. 4 jours de délai d'expé annoncé pck ta machine est une BTO : construite sur demande....
Ce n'est ni le disque ni l'écran qui retarde plus c'est le fait que tu aies pris une option AU MOINS.

Faudrait que tu sois plus patient! t'as commandé y'a deux jours en plein milieu de la nuit (donc c'est comme si t'avais commandé à 8h le matin puisque c'est en europe qu'ils valident la commande)

Apple t'a annoncé 4 jours d'office de délai, ça fait même pas 2 jours et tu demandes encore ce qui ralenti ta commande et semble étonné qu'elle ait pas encore été expédiée...

Vu l'avance u'ils prennent souvent elle partira probablement dans la journée de demain ou vendredi.
Cet aprem si t'as beaucoup de chance... :up:

Tant que cela ne fait pas 4 jours ouvrés qu'apple a VALIDE ta commande, aucune raison de t'inquiéter et encore moins de te plaindre... Alors: :zen:, prends ton mal en patience.


ouais ouais ouais je sais

mais bon, 2 raisons a cela

1/ je pars tres bientot, si on m'envoie mon billet d'avion pour partir avant que la machine n'arrive, je serai franchement degoute

2/ j'ai toujours eu l'habitude de ne commander que des machines non personnalisees alors en fonction du jour de commande, j'ai habituellement toujours recu les produits le lendemain ou 2 jours apres la commande
 
Sauf que là il vient de chine alors même expédié dans la minute de ta commande il n'arrivera jamais le lendemain ou sur lendemain... Et en plus elle est personnalisée...

Si tu savais que t'allais partir, fallait pas commander sur l'AS une machine annoncée comme sous 4 jours de délai + transport!!! :siffle:
 
j'avais pas le choix

c'etait soit avoir la machine de suite et payer plein pot ou passer par ma soeur pour avoir une reduc consequente

et puis mon depart avait ete retarde donc j'espere avoir assez de temps
 
j'avais pas le choix

c'etait soit avoir la machine de suite et payer plein pot ou passer par ma soeur pour avoir une reduc consequente

et puis mon depart avait ete retarde donc j'espere avoir assez de temps

Ha oui, y'avait ton histoire de remise aussi... J'avais oublié.

Bon ba, wait and see... :p
 
Bon et bien demain c'est le grand jour de la livraison !!!

Bref rappel pour tous :
Commande d'un MBP pro modifié + Mighty mouse
Expédition du MBP faite sous 24h au lieu de 72h (le 11 mars)
Merge des 2 commandes en hollande le 17 Mars
Réception demain par UPS des 2 colis soit 11 jours après la commande.

Voilà... J'espère que tout fonctionnera au mieux et sans pixel défectueux... :mouais:

Vivement demain :up: