Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

haaaaa quelle bonne nouvelle j'ai été mauvaise langue.. mon petit bichon de MBP à été éxpèdié aujourd'hui.
j pensais pas que ça bossait le samedi avec l'histoire des jours ouvrés.. mais tant mieux!
En revanche , j ai beau rentré la rèf 80******** dans rèf interne sur TNT.fr (sans num de département), aucune commande associée trouvée.
 
haaaaa quelle bonne nouvelle j'ai été mauvaise langue.. mon petit bichon de MBP à été éxpèdié aujourd'hui.
j pensais pas que ça bossait le samedi avec l'histoire des jours ouvrés.. mais tant mieux!
En revanche , j ai beau rentré la rèf 80******** dans rèf interne sur TNT.fr (sans num de département), aucune commande associée trouvée.

Ca va venir, c'est toujours un peu long à ce stade pour être ref chez le transporteur.

En chine, ils bossent le samedi et même le dimanche... et ils sont pas aux 35 heures.
 
haaaaa quelle bonne nouvelle j'ai été mauvaise langue.. mon petit bichon de MBP à été éxpèdié aujourd'hui.
j pensais pas que ça bossait le samedi avec l'histoire des jours ouvrés.. mais tant mieux!
En revanche , j ai beau rentré la rèf 80******** dans rèf interne sur TNT.fr (sans num de département), aucune commande associée trouvée.

quel chance...moi il est toujours noté "pas encore expédiée"...et delai d'expédition pour le 12 mars"....il me reste plus qu'à pleurer:( quand je l'ai commandé le 26 février ! j'ai du pot moi !
 
quel chance...moi il est toujours noté "pas encore expédiée"...et delai d'expédition pour le 12 mars"....il me reste plus qu'à pleurer:( quand je l'ai commandé le 26 février ! j'ai du pot moi !

tkt pas vas je disais comme toi 4 post plus haut et d'un jour a l'autre... PAF!... ça fait pas des chocapic mais plutot une commande pret a etre expédiée et expédié dans la meme journée.. et la.. tu relaches la pression.....:cool:
 
hello,

Je sais que ça intéressera énormément de monde, mais j'ai recu mon MBP config perso ce matin du 10 Mars.....lol

C'est pour les statistique de delais! lol
 
Ca fait donc 10 jours...
A ce rythme le mien sera là le 18 vu que j'ai commandé presque la même config.

Il est toujours en "prêt à expédier"
 
salut a tous

dernière info en date concernant le petit voyage de mon MBP:
11 mars 2008 15:16 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
alors si j ai bien compris , garonor signifie banlieue parisienne. quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps restant avant livraison de mon petit bijoux sachant que j'habite dans le sud de la France prés de Marseille? Jeudi ça devrait le faire non :confused:
 
Pour poster ici aussi mon suivi:

Expédié, avec n° de tracking mais invalide.
Rien de neuf depuis là (ce matin).
 
WTF.
Je suis plutot un habitué de l'achat en ligne.

Mais là je viens de finir ma commande avec apple (cf adc student).
Et que vois je dans mon suivi ? Délai d'expedition : d'ici 3 jours !!!!
Estimation reception : le 19 mars :mouais::eek:

Incroyable dit ! Je me disais qu'ils allaient expédier ca demain et que vendredi je l'aurais :rose:
Si y avais pas les 20%, la fnac est une meilleure solution :o
 
WTF.
Je suis plutot un habitué de l'achat en ligne.

Mais là je viens de finir ma commande avec apple (cf adc student).
Et que vois je dans mon suivi ? Délai d'expedition : d'ici 3 jours !!!!
Estimation reception : le 19 mars :mouais::eek:

Incroyable dit ! Je me disais qu'ils allaient expédier ca demain et que vendredi je l'aurais :rose:
Si y avais pas les 20%, la fnac est une meilleure solution :o

Ils viennent de Shanghaï. Comment veux tu qu'il soit là vendredi. lol:rolleyes:

T'as pris une config particulière pour avoir 3 jours de délai d'expé?
 
3 jours d'expé ça va encore non? de toute façon à partir du moment ou ce n est plus une config standard il y en a pour 3 jour minimum.. du moins par expérience.
 
3 jours d'expé ça va encore non? de toute façon à partir du moment ou ce n est plus une config standard il y en a pour 3 jour minimum.. du moins par expérience.

moi y'avait marqué expé le 13 donc jeudi. Il est parti ce matin...
(option HDD @7200)
 
Ah adre tu me rassure !
J'ai la meme config que toi. (hdd7200 + telecomande)
Et expédition estimé à vendredi !
Je ne savais pas que ca venais de shangai :mouais: Il n'ont pas de stock en france !?
Dommage...

Mais surtout sur le site ya écris livraison 3 jours dans le panier...
 
Ah adre tu me rassure !
J'ai la meme config que toi. (hdd7200 + telecomande)
Et expédition estimé à vendredi !
Je ne savais pas que ca venais de shangai :mouais: Il n'ont pas de stock en france !?
Dommage...

Mais surtout sur le site ya écris livraison 3 jours dans le panier...

Je sais. C'est 3 jours avant expédition en réalité. "expédié sous 3 jours"

Pas de stock en france, les config sur demande sont montées.... à la demande plus ou moins.

Tu verras bientot en suivi "pudong airport shanghai - Flight Booked" ou un truc du genre.
 
bon alors pour ceux qui rigole pas souvent j'ai une petite histoire à raconter qui j'espère fera sourire..
j'étais donc à la fac aujourd'hui mais avant de partir je regarde sur TNT et je vois:
12 mars 2008 06:08 Marseille Import Received ( tjr pour mon MBP...)
bon alors là je me dis : "super je le reçois aujourd'hui!!!!!!!!:up:"
je rentre donc se soir chez moi et la ..... voila pas mes parents qui m'annoncent que Apple à appelé et le colis se serait perdu....
alors bien sur le colis ne s'est pas perdu: 12 mars 2008 11:13 Marseille Delivered
bien sur mes parents ont caché le colis dans leur placard et bien sur c'est mon anniversaire dans deux jours et ils veulent surement faire la blague pour l'anniversaire de leur petit fiston.(20 ans).
c'est dans c'est moment qu'on se dit qu'en fait bin 20 ans on est pas si grand et qu'on serait prés à ne rien dire, à laisser un MBP tout neuf sous notre nez dans un placard, et tout ça!.... pour faire simplement plaisir à ces parents..
 
bon alors pour ceux qui rigole pas souvent j'ai une petite histoire à raconter qui j'espère fera sourire..
j'étais donc à la fac aujourd'hui mais avant de partir je regarde sur TNT et je vois:
12 mars 2008 06:08 Marseille Import Received ( tjr pour mon MBP...)
bon alors là je me dis : "super je le reçois aujourd'hui!!!!!!!!:up:"
je rentre donc se soir chez moi et la ..... voila pas mes parents qui m'annoncent que Apple à appelé et le colis se serait perdu....
alors bien sur le colis ne s'est pas perdu: 12 mars 2008 11:13 Marseille Delivered
bien sur mes parents ont caché le colis dans leur placard et bien sur c'est mon anniversaire dans deux jours et ils veulent surement faire la blague pour l'anniversaire de leur petit fiston.(20 ans).
c'est dans c'est moment qu'on se dit qu'en fait bin 20 ans on est pas si grand et qu'on serait prés à ne rien dire, à laisser un MBP tout neuf sous notre nez dans un placard, et tout ça!.... pour faire simplement plaisir à ces parents..

Comment, tu les as pas encore attaché et bâillonnés? Mais que fait la police?:eek:
 
bin écoute j'ose pas j'ai peur de les faire passer pour des pas droles si je leur dis que les suivis de colis ça existe... et puis bon j'ai beaucoup de travail.. d'un coté c'est mieux! (petit le coté..:))

lool. C'est bon pour l'équilibre familial, tu as raison. :up: