Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

ce qui est marrant, c'est que sur le site TNT on peut s'inscrire pour recevoir les updates par mail

et bizarrement, j'ai jamais recu aucun update, ce qui m'a oblige d'aller voir sur le site


et la je vois

26 mars 2008 09:27 Garonor Out For Delivery

:love:

En fait d'après ce que j'ai pu constater, le site t'envoie le suivi instantané et jamais la suite...
 
bah lorsque je me suis inscrit sur le site,

il y avait deja

21 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point 21 mars 2008 10:56 Shanghai Consignment Picked Up

et dans le mail que j'ai recu 5 minutes apres, c'etait exactement ce que je voyais a l'ecran

et depuis, plus rien

alors que sur le site, les updates sont affiches

ce qui veut dire que s'inscrire par mail ne sert strictement a rien puisque ca marche pas

meme avec la poste (colissimo) ca fonctionne !!

ce que je trouve limite aussi, c'est qu'ils ne repondent meme pas aux mails

c'est clair que si j'avais eu le choix j'aurai jamais pris TNT
 
Bon moi je comprend pas trop, je devais être livré aujourd'hui mais d'après le suivi UPS de ce matin :

Chambray Les Tours - Lecture a destination à 8h00

Et livraison reprogrammée pour demain le 27 :mouais: c'est quoi ce délire cette ville est a 1H30 de route de chez moi....
Avec le temps de cette journée il peut pas le faire ??? :mad:

Et lecture a destination, c'est que ça va bientôt arriver ?
 
ca depend, s'il n'y a qu'un seul livreur et qu'il a plusieurs livraisons, c'est probable

moi la derniere, le mec d'UPS m'avait livre en dernier et il m'avait dit qu'il etait le seul a couvrir mon secteur
 
livré :p
 

c'etait la fourgonnette toute degueu qui ressemble au cambriolage de la semaine derniere ou pas?
ou le van tout tagué qui sert a faire les marchés le weekend? :D

un de mes collegues vient de se faire livrer ce matin avec un camion tout droit arrive de Kaboul on dirait :siffle:

allez, j'attends toujours le mien
 
c'etait la fourgonnette toute degueu qui ressemble au cambriolage de la semaine derniere ou pas?
ou le van tout tagué qui sert a faire les marchés le weekend? :D

un de mes collegues vient de se faire livrer ce matin avec un camion tout droit arrive de Kaboul on dirait :siffle:

allez, j'attends toujours le mien

Un berlingo qui a appartenu à la gendarmerie.:D
 
bientot ils vont demain aux livreurs de pizzas de deposer les colis :D


bravo cdiscount ! la ram commandee le 19, expediee aujourd'hui... a croire que TNT et Cdiscount c'est la meme boite...
 
Hello tout le monde ! Je viens de m'enregistrer ici et je vais avoir le plaisir de vous faire le suivi de ma ptite commande pour changer :D

26 mars 2008 21:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
26 mars 2008 21:19 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Envoyé il y a 3h30, date prévue d'arrivée à partir de Lundi ! Je ne peux plus attendre !!
 
ptain, moi toujours pas

je sens que je vais etre le dernier

j'ose pas sortir, j'ai des rdv et pourtant j'attends :rose:
 
bonjour tout le monde,j'ai commander un mbp par l'offre MIPE hier,

au tout début j'avais : livraison pour le 25avril
ensuite livraison pour le 31 mars au plus tard
et now g ça :Shipped toSOISSONS, FR25 Mar 2008 Estimated Delivery Date28 Mar 2008 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule
25 Mar 2008
est-ce que ça veux dire que je l'aurai pour venredi !!!:eek::eek::eek: rapide chez apple quoi (commandé mardi midi reçu vendredi ça me parait trop beau )

pouvez vous éclairer ma lenterne merki bikou:)
 
Les gars vous vous etes fait livré bande de chanceux :'(
Moi j'ai appeler ce matin comme quoi mon suivie est toujours a arhem et ba la dame ma dit qu'il devait etre dedouaner.
La je vien d'appeler le mec me dit COLIS A LYON mais je ne serait pas livrer demain mais apres demain soit disant que il faut que le colis arrive a moulins (pauv ville de 30000hab).

DES MITOS CHEZ TNT QUE DES MITOS!!!!!!!:mad: :mad: :hein: :hein: :hein: :hein:
 
bonjour tout le monde,j'ai commander un mbp par l'offre MIPE hier,

au tout début j'avais : livraison pour le 25avril
ensuite livraison pour le 31 mars au plus tard
et now g ça :Shipped toSOISSONS, FR25 Mar 2008 Estimated Delivery Date28 Mar 2008 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule
25 Mar 2008
est-ce que ça veux dire que je l'aurai pour venredi !!!:eek::eek::eek: rapide chez apple quoi (commandé mardi midi reçu vendredi ça me parait trop beau )

pouvez vous éclairer ma lenterne merki bikou:)

Apriori je dirais que oui tu sera livré vendredi, pour la rapidité cela dépend de la config du mac que tu as acheté. Une de base arrivera plus vite qu'une config perso.
Mais où est ton colis a l'heure actuelle ?
 
coucou les gens,

ba justement je pensais être livré le vendredi 28 mais rien ... et à la place ceci :

Shipped toSOISSONS, FR25 Mar 2008 Estimated Delivery Date31 Mar 2008 (Subject to change) Current Delivery StatusAvailable for Final Delivery to Customer28 Mar 2008 Historic EventsRecipient Unavailable - Please contact carrier for new delivery appointment28 Mar 2008 Out for Delivery28 Mar 2008 Signed By


je dois en déduire que je l'aurai pour lundi ou plus tard ??
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
Salut à vous tous qui comme moi êtes en attente de notre précieux :)

MBP 2,4 Glossy + Remote commandé le 26 (mercredi je crois), expédié hier, livraison prévue indiqué sur le Apple Order Status, le 3 ou 4 avril, la date d'expédition estimée était lundi, vu qu'il a deux jours d'avance, je peux espérer le recevoir plus tôt ? Vu que la date de livraison estimée n'a pas changée...

Sinon pour le suivi je n'ai rien du tout nulle part, ni UPS, ni TNT, ni là dessus : http://www.apecode.com/appletrack
Je m'y prendrais mal pour rentrer le numéro ? Ou je ne me sers pas du bon numéro ?

En tout cas après la lecture des 5 premières pages, je m'estime heureux de ne pas avoir à attendre aussi longtemps que certains, mais qu'est ce que c'est dur :'(
 
Petite mise à jour, j'ai depuis ce soir un suivi possible sur TNT.fr, il m'indique :

Date Heure Lieu Statut
29 mars 2008 21:16 Shanghai Shipped From Originating Depot
29 mars 2008 21:09 Shanghai Consignment Received At Transit Point
29 mars 2008 11:21 Shanghai Consignment Picked Up

Comment va t-il faire si il est encore à shangai, pour être mercredi ou jeudi chez moi ?

Je dois m'attendre à un retard ?
 
Je ne pense pas non. Reste 3 ou 4 jours suffisants dans la théorie ;)