Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

OUI les camions roules pas en france daccord mais il est encore meme pas en europe donc on peut espéré non???? (biensur je en m'atten pas a ce qu'il arrive en france aujourd"hui)
 
OUI les camions roules pas en france daccord mais il est encore meme pas en europe donc on peut espéré non???? (biensur je en m'atten pas a ce qu'il arrive en france aujourd"hui)

Mais biensur que ton MBP n'est plus en chine! réfléchis un peu ;)

Le vol c'est 12h seulement TNT les flashe pas toutes les heures de vol: à l'arrivé et au départ seulement. Et à l'arrivée quand TNT travaille, sinon c'est direction hangar de l'aeroport en attendant un jour ouvré.

Or Lundi pascal est un jour férié dans TOUS les pays à culture catholique. Donc pas mal de pays en europe.

ET TNT est un transporteur européen, je pense qu'ils ont donné leur journée à pas mal de monde.

Alors NON, ne t'attend pas à ce que ça bouge. ou au maximum, on t'informera qu'il est en NL, ce qui est probablement le cas depuis hier! (juste pas flashé...)

voilà ;)

EDIT: le flash de départ ressemble à ça: Shanghai Consignment Received At Transit Point (plus d'étape avant les pays bas après cette indication). :up:
Mais j'ai déjà posté pas mal sur ce sujet dans les dernières pages, tu verras, y'a pleins de réponses là dessus.
 
Oui vivement demain pour le petit rituel d'UPS ( ou TNT selon votre transporteur) et voir enfin si le colis a bougé !:rateau:
ils commençent a travailler a qu'elle heure les ptit bonhommes de UPS/TNT ? :D
 
Oui vivement demain pour le petit rituel d'UPS ( ou TNT selon votre transporteur) et voir enfin si le colis a bougé !:rateau:
ils commençent a travailler a qu'elle heure les ptit bonhommes de UPS/TNT ? :D

Je sais pas mais à 5h45 rien de neuf!
 
Moi 6h15 toujours rien
il est en Shipped From Orina..... Depôt à Shangaï
Je pense que ca va s'actualiser dans la journée, le temps qu'il redemarre les traker^^c pas pour autant que le colis bouge pas^^:eek:
 
les employes chez TNT c'etait tellement bien le pont qu'ils ont oublie d'aller bosser ce matin :siffle:

MDR

je pense avoir des nouvelles dans la journée ou au pire cette nuit avant 23h. :p
 
ca sent l'arrivee pour demain alors :rose:

Ha non, aujourd'hui à Arnhem
demain à Main (allemagne, francfort)
Après demain chez moi...

Voir tracking posté précédement...
 
faut croire qu'ils se sont portes pale ou qu'ils sont en greve chez TNT car le suivi n'a pas bouge, qd on appelle, on tombe sur personne
 
fait chier c'est a Arnhem

en fait, ca n'avait pas bouge de chine depuis vendredi :mad:
Pareil
25 mars 2008 17:13 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
25 mars 2008 16:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
22 mars 2008 22:29 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point
22 mars 2008 11:36 Shanghai Consignment Picked Up

JE croit que nous somme dans le même camion les amis XD je voit bien nos MBP se faire des partie d'échec. Le mien vous latte à chaque fois il en a marre il ma dit :D
 
Pareil
25 mars 2008 17:13 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
25 mars 2008 16:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
22 mars 2008 22:29 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point
22 mars 2008 11:36 Shanghai Consignment Picked Up

JE croit que nous somme dans le même camion les amis XD je voit bien nos MBP se faire des partie d'échec. Le mien vous latte à chaque fois il en a marre il ma dit :D

Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi, mais c'est parce que le tien déconcentre les notres avec ses pixels rouges et verts! :D

Blague à part: le mien est "passed through" mais pas "received"... Vous me direz c'est mieux que le contraire! :siffle:
 
AAHHHH NONNNNN
J'EN EST MARRES DE PIXEL MORTS MOI
JE ME TARTINE DEJA UN POWERBOOK AVEC 30!!!!! COLONNES DE PIXEL MORTS (moyenne 2 à 4 par quizaine en plus) ALORS LE PIXEL ONT INTERET A ETRE IMPECABLE!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Ca serait crise cardiaque assuré si j'ai ça à la réception