Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

voila j'ai rappele Apple pour la detaxe puisque je suis non resident fiscal

la remise puis la detaxe, ca fait mon MBP revenir a 1350€ environ :)

Ah c'est bon ça ! Comment devient on non résident fiscal ? :p.

Jolie adrenergique, prochaine étape faire acheter à mes parents un iMac pour le salon :love:
 
Ah c'est bon ça ! Comment devient on non résident fiscal ? :p.

Jolie adrenergique, prochaine étape faire acheter à mes parents un iMac pour le salon :love:

Merci ;)

Tente direct le 24" pour le salon :D
 
ou connaître quelqu'un qui vit et travaille à l'étranger. :D
 
Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde de la pomme, enfin bientôt, car j'ai commandé mon MBPro cette semaine. Mais j'ai vu que pour la majorité des personnes leur Mac partaient de Chine, or le mien on dirait que non :heu:.

UPS-%20Informations%20de%20suivi_1206187784370.png

Pour information c'est un MBPro de base et le transporteur est UPS.
Merci de me dire si cela est normal, ou pas.
Et sinon je le reçevrai d'ici quand ? x)

Merci
 
Oui sur apple et sur le suivit de UPS ils prévoyent une livraison pour le 26.
C'est dur d'attendre mais bon je me dis que UPS ne travail pas le samedi et vu que lundi est férié...:(
Peut être mardi non ?
 
Sûrement mardi.

Ton cas est la preuve qu'il existe bien un stock de mac en europe.

Mais il semble être à Eindhoven et non en Irlande comme dit plus haut il me semble. :confused:
 
A partir du site d'UPS, on a une trace qu'à partir de la hollande. Alors on ne peut pas savoir si il vient de chine ou d'irlande.
Le mien vient de chine et j'ai le même suivi !
 
A partir du site d'UPS, on a une trace qu'à partir de la hollande. Alors on ne peut pas savoir si il vient de chine ou d'irlande.
Le mien vient de chine et j'ai le même suivi !

Tout ça dépend de la date de commande alors.
Et sur apecode, tu n'avais rien?
 
Je ne pense pas que mon mac vienne de chine car, la commande a été traité le 21 et expédié le jour même avec le numéro de tracking UPS. Je pense donc qu'il y a effectivement un stock en europe de plus le site us d'apple m'indique ceci :

Shipped on: Mar 21, 2008 via United Parcel Service Nederland

Et je viens de vérifier, apecode ne me fournit aucune information. Normal ?
 
Je ne pense pas que mon mac vienne de chine car, la commande a été traité le 21 et expédié le jour même avec le numéro de tracking UPS. Je pense donc qu'il y a effectivement un stock en europe de plus le site us d'apple m'indique ceci :

Shipped on: Mar 21, 2008 via United Parcel Service Nederland

Et je viens de vérifier, apecode ne me fournit aucune information. Normal ?

En tous cas pas anormal, c'est selon la commande.

Une certitude, commandé le 21, le 21 aux Pays bas: il ne vient pas de chine... Y'a quand même 12 heures et 10 minutes de vol (je viens de regarder sur mon billet d'avion :D ) plus les divers transits... :p
 
Moi j'ai commander mon macbook pro par virement le mercredi 12 mars tard dans le soir.
Ils ont reçu le virement Mardi 18 Mars
C'eter la 2ième config macbook pro avec le DD a 7200tr/min, l'ecran brillant et la remote.
Donc 4 jours de production annoncé, on est samedi j'ai reçu le mail d'avis d'expédition en début d'après midi. J'ai donc suivie le tracking, voilà ce que cela donne a 16h heure française:
22 mars 2008 22:29 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point
Pensez vous que je puisse recevoir mon convoité macbook pro mercredi? Ou même mardi???:rolleyes: :rolleyes:
Sachant que je suis en France (auvergne)


Amicalement Samhor
 
Aufaite petite précision pour coupé les rumeurs:
En europe produit en stock= livraison d'Irlande par UPS et délais moyen 2jours voir même réception le lendemain après commande.
Produit mac (genre ordi) pas en stock= chaine de montage en chine et delais moyen de livraison 3 jours voir 4. (hors délais de production)
Donc notre amis est tombé sur une machine en stock car config de base.
Si la machine n'est pas en stock elle sera indiqué comme 2 jours avant expédition et non 24h.


Voilà en espérant vous avoir aider;)
 
Moi j'ai commander mon macbook pro par virement le mercredi 12 mars tard dans le soir.
Ils ont reçu le virement Mardi 18 Mars
C'eter la 2ième config macbook pro avec le DD a 7200tr/min, l'ecran brillant et la remote.
Donc 4 jours de production annoncé, on est samedi j'ai reçu le mail d'avis d'expédition en début d'après midi. J'ai donc suivie le tracking, voilà ce que cela donne a 16h heure française:
22 mars 2008 22:29 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point
Pensez vous que je puisse recevoir mon convoité macbook pro mercredi? Ou même mardi???:rolleyes: :rolleyes:
Sachant que je suis en France (auvergne)


Amicalement Samhor

Regarde mes post précédents, j'ai mis un tracking complet... Mais comme c'est toi :rose: :

17 mars 2008 12:30 Metz Delivered
17 mars 2008 07:52 Metz Out For Delivery
17 mars 2008 06:36 Metz Import Received
15 mars 2008 03:28 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
15 mars 2008 03:21 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
11 mars 2008 22:08 Shanghai Shipped From Originating Depot
11 mars 2008 22:04 Shanghai Consignment Received At Transit Point
11 mars 2008 10:41 Shanghai Consignment Picked Up

Je pense plutôt mercredi ou jeudi...
 
okioki merci jsui impatient :D:o
Car car marre de mon powerbook et de ses 25 colonnes de pixels mort. C'est un Fashon victim avec toute les couleurs:mad:
 
okioki merci jsui impatient :D:o
Car car marre de mon powerbook et de ses 25 colonnes de pixels mort. C'est un Fashon victim avec toute les couleurs:mad:

MDR.

Impatient comme tout le monde je crois, ok, toi peut etre plus que les autres :p ;)
 
c'est pourri le suivi de TNT
aucune info le weekend

alors qu'avec UPS et Fedex, j'ai toujours pu suivre tous les jours les paquets, que je sois acheteur ou expediteur