Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

c'est pourri le suivi de TNT
aucune info le weekend

alors qu'avec UPS et Fedex, j'ai toujours pu suivre tous les jours les paquets, que je sois acheteur ou expediteur

C'est pck il avance pas...

Il est surement dans un container à l'aéroport donc pas de flash. Les gens ont le droit de se reposer un week end de paques, non? :rolleyes: Tu bosses 24/7 toi? :o

J'ai l'impression de me répéter :)
 
dimanche pascal ou pas, les aeroports, les douanes, les transporteurs ne s'arretent pas le vendredi soir a 18h pour reprendre lundi matin a 8h...

d'habitude j'ai le suivi 7j/7 avec les autres transporteurs

je suis passe par fedex le mois dernier pour envoyer un colis aux etats unis, j'avais le tracking samedi soir...
 
dimanche pascal ou pas, les aeroports, les douanes, les transporteurs ne s'arretent pas le vendredi soir a 18h pour reprendre lundi matin a 8h...

d'habitude j'ai le suivi 7j/7 avec les autres transporteurs

je suis passe par fedex le mois dernier pour envoyer un colis aux etats unis, j'avais le tracking samedi soir...

Rien à dire devant cet argument massue juste que (samedi soir ≠dimanche en europe et pour la loi des transports)

Je vais même te dire: ça m'arrange qu'il n'arrive que jeudi au plus haut point! Je bosse mardi et mercredi sur quasi 48h d'affilée alors j'espère qu'ils bossent pas non plus demain :up:
 
Daccord, mais en ce qui concerne le lundi férié ? Ils travaillent ou je peut toujours rêver pour qu'ils se lèvent rien que pour mon colis ?;)

Parce que j'habite dans le centre de la france, l'indre plus exactement, et de bruxel jusqu'a chez moi... alors s'ils travaillent demain (je peux toujours rêver) je l'aurai peut être mardi mais sinon...rahh trop d'impatience :hein:
 
Daccord, mais en ce qui concerne le lundi férié ? Ils travaillent ou je peut toujours rêver pour qu'ils se lèvent rien que pour mon colis ?;)

Parce que j'habite dans le centre de la france, l'indre plus exactement, et de bruxel jusqu'a chez moi... alors s'ils travaillent demain (je peux toujours rêver) je l'aurai peut être mardi mais sinon...rahh trop d'impatience :hein:

Tout dépend des arrêtés préfectoraux, je vais vérifier ça: si les camions ont le droit de rouler lundi alors il y a des chances, sinon, soit il est déjà sur place et ils l'ont pas flashé soit ça sera retardé d'un jour hélàs...

Je te tiens au courant ;)
 
Voilà:

La loi dit:

"A l’occasion des fêtes Pascales, la circulation en France des poids lourds de plus de 7500 kg est interdite du samedi 22 mars à 22h00 au lundi 24 mars 2008 à 22h00"
 
je parlais pas de l'europe mais de l'international
A l'international aussi ;)

Une certitude: à l'heure actuelle, nos MBP sont en europe et ils ne rouleront pas demain, dumoins, ne rentreront pas en france demain... :p
 
Daccord merci adrenergique.

Il y a plus qu'a espérer que le camion fasse moins de 7500Kg :D
Sinon que le colis ai bougé aujourd'hui mais qu'il ne soit pas encore flashé.

Je verrais bien demain pour le suivi.

Je te tient au courant :)*va essayer de ne pas penser a son colis*
 
Daccord merci adrenergique.

Il y a plus qu'a espérer que le camion fasse moins de 7500Kg :D
Sinon que le colis ai bougé aujourd'hui mais qu'il ne soit pas encore flashé.

Je verrais bien demain pour le suivi.

Je te tient au courant :)*va essayer de ne pas penser a son colis*

ok

idem :D
:zen:
 
Euh en fait j'arrive pas a ne pas y penser :D

Et je viens de penser a ca : Apple ne m'a pas demandé de justificatif d'étude :mouais:
Enfin je m'en fou un peu, jai payé :D Mais j'ai pas envie que ca retarde mon colis (mais il est déja parti...lol).

Dois-je m'attendre a quelque chose ?
 
Euh en fait j'arrive pas a ne pas y penser :D

Et je viens de penser a ca : Apple ne m'a pas demandé de justificatif d'étude :mouais:
Enfin je m'en fou un peu, jai payé :D Mais j'ai pas envie que ca retarde mon colis (mais il est déja parti...lol).

Dois-je m'attendre a quelque chose ?

Non, t'inquiètes pas, ils le demandent pas toujours. Ils peuvent aussi le demande après mais en aucun cas ça ne retarde ta livraison! ;)
 
oui.
A un colis ! :D

Wai bah je l'attend le colis lol. Je commence a devenir un peu fou, je regarde le suivi UPS toutes les 10 minutes (bah on sait jamais! lol).

Surtout que je l'ai fait livré au domicile de mes parents et non a mon appartement pour mes études donc je l'aurais que vendredi...a moins que je n'aille pas en cours...pas raisonnable tout ça !:hein:
 
Wai bah je l'attend le colis lol. Je commence a devenir un peu fou, je regarde le suivi UPS toutes les 10 minutes (bah on sait jamais! lol).

Surtout que je l'ai fait livré au domicile de mes parents et non a mon appartement pour mes études donc je l'aurais que vendredi...a moins que je n'aille pas en cours...pas raisonnable tout ça !:hein:

Si c'est vendredi que tu l'as, peu importe quand il arrive cette semaine. mdr :D
 
Vu que, cette semaine, je n'ai des cours que la matinée (le hasard fait bien les choses!) je suis capable de faire l'aller retour juste pour aller le chercher lol.
En plus j'ai un rendez-vous client avec WAT.TV mercredi (étude chef de projet multimédia),ca en aurais mis plein les yeux le macbook pro :D
 
Vu que, cette semaine, je n'ai des cours que la matinée (le hasard fait bien les choses!) je suis capable de faire l'aller retour juste pour aller le chercher lol.
En plus j'ai un rendez-vous client avec WAT.TV mercredi (étude chef de projet multimédia),ca en aurais mis plein les yeux le macbook pro :D

:D :D :D
 
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des chances que mon colis bouge aujourd"hui?????
Car depuis samedi il est à l'etape "Shipped from originati... depot" sachant qu'il vient de Sangai.:love: :love:
Car j'atten le petit avec impatience moi.:love: :love: :love:
 
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des chances que mon colis bouge aujourd"hui?????
Car depuis samedi il est à l'etape "Shipped from originati... depot" sachant qu'il vient de Sangai.:love: :love:
Car j'atten le petit avec impatience moi.:love: :love: :love:
Lis les 5 ou 10 derniers posts :siffle: :sleep:

Les camions ne roulent pas en France aujourd'hui.
Le mien en est au même stade que le tien, je ne l'attend pas avant jeudi... Allez, mercredi si j'ai de la malchance (je serai pas là mercredi).