Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

• 12", la taille idéale

Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

Votes: 24 8,2%
  • Autre

Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

Votes: 39 13,4%

• Total voters
    291
Pochtroi a dit:
Moi je suis certain que Stivi n'est pas pret de nous ressortir quelque chose. C'était déjà un gros coup de sortir les Intel, maintenant il va attendre la fin de l'année 2006 pour ressortir un nouvel ordi. À la limite peut-être un iPod qui lit les divx, avi et tout mais rien de plus.
Non vraiment, faites moi confiance, rabattez vous sur la gamme actuelle ou sur les occases.

C'est pour ca qu'il a dit que la transition serait finie a la fin de l'année 2006 :rolleyes:

Vu que le prix de l'iMac intel (ordinateur pour grand public) n'a pas augmenter par rapport au prix de l'iMac G5.
Je me dis que le prix du futur iBook Intel restera plus ou moins inchangé.

Bouc en kilt (tu as raison, ca les excite), tu me donnes espoir, sinon, je ne saispas combien de temps je vais attendre, parce que j'ai besoin de remplacer mon ordi et j'espere ne pas avoir besoin de passer sur PC ...(avis aux acteurs d'Apple)

1000€ ca serait mon maximum, d'autant plusque je n'ai toujours pas trouvé de taf...

Bullwei a dit:
je suis sur qu'un ibook vat sortir pour mars avril
pourvu qu'il ressemble a celui d'un des postes précédent
mais le principal c'est que le prix flambe pas
1300.1400 serait parfait

Tu y vas un peu fort sur le prix là non?

1000 euros environ maximum pour le 12", sinon ce sera trop cher.

Ca c'est a peu pres sur. si jamais le nouvel ibook commence à 1300, ils s'en sortiront pas face à des PC dont les premiers prix sont moitié moindre.
et puis, le haut de gamme ibook serait à 1500.
A combien les 2 modèles de macbook pro 12" alors
Ce serait 1700 et 1900. Mais dans ce cas, le macbook pro sezrait trop proche de l'ibook.

Je pense que si l'ibook augmente de prix, ce sera un ibook 12 pouces pour pour 50 euros de plus qu'aujourd'hui. Pas plus.

Sinon, c'est pas intelligent vu que maintenant, les gens peuvent vraiment comparer les prix et les perfs. Les gens sont bètes: une machine bcp plus chere pour juste le système d'exploitation, les applis extra et le design... Les non initiés sont pas près d'avaler la pilule. Tant qu'ils n'essaient pas un mac pour de vrai: ils ne font confiance qu'aux perfs : c'est malheuseusement dans l'ere du temps.

Ya bien que les nanas sont pretes à craquer sur un boobook trop mimi meme si il est hyper cher.
Et dieu qu'elles ont raison... (pour x raisons)

Perso, je trouve que 12 pouces, c'est un excellent format pour voyager. Un pouce de plus - 2.2 cm, ça paraît, dans mon sac à dos, surtout si j'ai deux portables...

J'ai acheté en septembre mon iBook G4 à Québec pour 800$US (900$CAN). Avec 768 Mo en plus!!! :)

Qu'ils s'amusent plus à augmenter sur la "porte qui ferme" un écran d'un cm de plus, et qu'ils s'amusent à trouver des solutions pour diminuer leurs processeurs, leurs fils, leur... à l'intérieur.

Par contre, qu'ils fassent TOUT pour diminuer cette foutu chaleur à gauche.:rolleyes:

ca c'est vrai que ce satané 12 pouces chauffe dur sur les genoux
Cela dit, ils sont particulièrement silencieux. J'ai une copine avec son packard bell portable qui envoyait une sacré souflerie avec son ventilo et qui était du coup presque inaudible sur skype avec e micro intégré.
Pas de problème avec le p'ti book

Tous le monde veut un ibook 13.3" alors que moi je trouvé vraiment bien le 14".
Je verais bien un ibook 14.4" prochainement. Avec front row, isght, 1.66ghz monocore, carte graphique 64mo ou 128 mo et 512 mo de ram. :D
Ca serait dommage que apple ne mettent plus que un seul format dans ces ibook, car je trouvé l'écran trop petit du ibook 12" mais je voulais pas m'acheté un powerbook car il est trop cher et mon beau.

je suis pas d'accord pour la taille du 12 pouces. Je le trouve vraiment super. D'autant plus que c'est la meme résoution que le 14.

pour le 13 pouces, ce serait bien qu'il soit pano comme on peut le présentir mais aussi avec une résolution plus élevée ce qui lui donnerais un avantage par rapport au 14.

Surtout qu'en mode pano: un 13 pouces fournit exactement la meme taille d'image pour les film en 16/9 qu'un 14 pouces.
Vu la place de perdue dans les bords des ecrans des ibook: a mon avis, on peut loger un 13 pouces pano dans un ordi a peine plus gros qu'un 12 pouces. Plus bel écran et plus petit que le 14.

On gagne en tout... Si steve nous gratifie d'une realisation comme celle dont je reve bien sur

Je me suis dis je vais jouer au con et je vais me pointer chez un apple center pour essayer de gratter des infos. J'ai dis que je voulais switché (vrai) mais que je connaissais rien aux macs(faux:D). le vendeur ma dit qu'il avait des infos mais que apple en interdisait la diffusion. info ou intox ?

En gros dois-je me pointer au magasin armé pour avoir des infos?:D:D:D

Je pense que il y aura un delai comme celui du macbook pro, c'est a dire environ 6 semaines. Pensez vous que si apple sort un mac book (ibook) il y aura le choix deux couleur comme le ipod? Parce que en noir il serait vraiment trés beau. :love:
Vivement mardi :D