Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

• 12", la taille idéale

Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

Votes: 24 8,2%
  • Autre

Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

Votes: 39 13,4%

• Total voters
    291
carateuf a dit:
:D

Lool, la premiere livraison of course. C'est que je pars fin mars et si il y a 1 mois de delai je prend le g4
Attends de toute façon mardi comme ça tu seras fixé sur les délais. Si Apple annonce que les nouveaux iBook (s'il y a...) seront livrés dans 1 mois, les g4 seront normalement toujours au catalogue, livré sous 24h.

yaura aps de boobook

si ils ont trouvé des pistes dans la MAJ 10.4.6 développer sur le mac mini et pas sur un éventuel macbook; c'est bien qu'il n'est pas pret. En même temps, un truc fun: ca peut etre qu'un mac mini revu et corrigé: cad vrai media center avec telec et front row.

Qui vous que steve nous sortirais pas le mac mini demain dispo immediate (ca explique 10.4.6) mais que le ibook nouveau ne sorte que dans un moi livré avec 10.4.7 comme pour le macbook pro, il a ete annonce on annonce 10.4.4 en meme temps et quand on livre on sort 10.4.5
Maintenant je ne crois pas non plus a un ibook demain et c'est bien dommage car ca fait depuis l'annonce intel que j'attend pour acheter cet ibook

Salut.

macjacky a dit:
Qui vous que steve nous sortirais pas le mac mini demain dispo immediate (ca explique 10.4.6) mais que le ibook nouveau ne sorte que dans un moi livré avec 10.4.7 comme pour le macbook pro, il a ete annonce on annonce 10.4.4 en meme temps et quand on livre on sort 10.4.5
Maintenant je ne crois pas non plus a un ibook demain et c'est bien dommage car ca fait depuis l'annonce intel que j'attend pour acheter cet ibook
Eh ben... faut s'accrocher... :siffle: :rateau:

@+
iota

mistertitan a dit:
yaura aps de boobook

si ils ont trouvé des pistes dans la MAJ 10.4.6 développer sur le mac mini et pas sur un éventuel macbook; c'est bien qu'il n'est pas pret. En même temps, un truc fun: ca peut etre qu'un mac mini revu et corrigé: cad vrai media center avec telec et front row.

Ca le sera ainsi :heu: