Nouveaux iBook ?

T'as changé d'avatar, macinside ? Dommage, l'autre était plus sympa
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

J'en doute fort
crazy.gif
peut-être que l'AluBook 12" s'alignera avec l'iBook 14" le plus haut de gamme, mais entre le PB 12" et l'iBook 12", restera certainement un écart de prix important.

Cela dit, je serais vraiment ravi que tu aies raison
wink.gif

[/QUOTE]

La promo adhérent que la Fnac fait sur l'alu 12" est très très intéressante pour ceux qui cherchent ce modèle ...

Je sais pas pour le G4, le G3 ou la disparition de l'iBook, mais s'il reste, c'est clair que l'on aura la possibilité d'y mettre un Superdrive... Enfin je crois. Peut-être.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tout le monde ne peut pas mettre 2000 euros dans un portable ...
alors un ibook G4 733 Mhz pour 1500 euros serait raisonnable...
il faut penser a tout le monde ...
quand mon emac sera payé dans 6 mois,je m'offrirai bien un portable...
mais a base de G4 ,car le G3 est obsolete,meme a frequence supérieure au G4 ...
mais ce n'est qu'un souhait ,peut etre je n'acheterai pas de portable car je n'en ai pas une grande utilité...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> T'as changé d'avatar, macinside ? Dommage, l'autre était plus sympa
crazy.gif

[/QUOTE]

ta quoi contre mon keitaro ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ta quoi contre mon keitaro ?
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est moins sympa que Shin Angels ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il y a que des filles dans Shin Angels
laugh.gif

[/QUOTE]
Et pas dans Love Hina, bien entendu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il n'y a pas que des filles dans love hina
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est moins interessant alors ...
wink.gif

tien Shin Angel..... qu'est que ça devient ce truc.... ça a été interdit a l'exposition lors de l'affaire dutrouc ça non ?

c'est con : c'étais vachement rigolo et coquin.

ça se trouve encore ?

Retour à nos moutons !
Moi je donne à l'iBook
1.2Ghz G3
14 pouces
OS X dernière version
tongue.gif
et OS 9
COMBO CD-RW DVD
ET q'u'il garde son super look de bebe titanium
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le terrible:</font><hr /> Retour à nos moutons !
Moi je donne à l'iBook
1.2Ghz G3
14 pouces
OS X dernière version
tongue.gif
et OS 9
COMBO CD-RW DVD
ET q'u'il garde son super look de bebe titanium
blush.gif

[/QUOTE]

C'est un minimum ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> tien Shin Angel..... qu'est que ça devient ce truc.... ça a été interdit a l'exposition lors de l'affaire dutrouc ça non ?

c'est con : c'étais vachement rigolo et coquin.

ça se trouve encore ?

[/QUOTE]

Oui oui, pr notre bonheur à tous ...
laugh.gif

Scusez moi ...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> http://www.manga-distribution/ (section adulte
wink.gif
)

[/QUOTE]

Manque quelque chose dans ton lien ...