Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Je suis content de ce nouvel Imac bien qu'un peu effrayé au début! Mais je reste fidel à mon macbook pro qui est en SAV!:D Et ça fait du bien de voir enfin les minis à jour!
Par contre ilife 08 sera surrement bientôt dans mon macbook pro! ;)(enfin quand il sera rentré! :D )
Donc dans l'ensemble je trouve que cette keynote fut sympa sans être exeptionnel! :)

Plus sérieusement notre ami lapin Pim m'a dit que la différence entre le 2ghz et 2,4 était certes de 20 % mais que pour l'instant ils étaient tellement puissant que l'entrée de gamme ça le faisait bien ;) :up:

C'est mathématique : le modèle à 2,4 GHz tourne 20 % plus vite que le 2,0 GHz, donc dans les tâches occupant seulement le processeur, il ira 20 % plus vite.

Ce qui est cool, c'est que la machine à 2 GHz a tout de même le bus à 800 MHz et la mémoire que l'on peut monter à 4 Go de RAM. Donc la différence au quotidien entre les deux machines risque d'être assez faible, les deux processeurs étant "alimentés" en données à la même vitesse !

:zen:

Sur le site d'apple france on peut lire en bas à gauche "nouvel mac mini", cela ne vous choque pas ? Moi j'aurai écrit "nouveau mac mini" ... ?

Sur le site d'apple france on peut lire en bas à gauche "nouvel mac mini", cela ne vous choque pas ? Moi j'aurai écrit "nouveau mac mini" ... ?

Je crois que les sites sont en cours de mises à jours et contiennent encore des bugs. Par exemple quand on clique sur "iLife 08" sur la version Belge du site, on tombe sur un jolis titre au sommet: "Nuevo iLife 08" :siffle:

Il faut patienter à mon avis:zen:

Et on voit sur cette page que le clavier aura une Pomme :love:

design_keyboard20070807.jpg

Vraiment ????? VRaiment ??????????? Quelqu'un pour confirmer , un fake ? oui non peut-être ? Je veux tellement cette touche pomme qui démarque nos amis windaubiens ^^

regardez aussi la touche Option , elle ne s'appelle plus que alt ? O_O , c'est bien ça aussi ^^
Si si c'est bien iLife 08
pour preuve: http://www.apple.com/ilife

;)

Encore une bonne nouvelle, je sais pas pourquoi mais le 0 devant ça fait classe, mais comment il va faire pour lorsqu'on sera en 2010 :D ??

Je suis a l'Apple store et j'ecris du nouveau Imac 20'!

Le clavier est vraiment agreable. Hyper fin, hyper leger, tres beau!! Je suis fan! :love:
Par contre le nouveau design est nettement moins beau que l'ancien. Les deux sont mis cote a cote, et y a pas photo. La bande et la pomme noir choque. Il est plu fin que l'ancien mais pas de beaucoup. La bande en bas est selon moi toujours aussi grosse.
I movie est vraiment beau et tres design. On verra pour la suite.

Sinon je viens d'acheter Iworks08. Je vais essayer ca ce soir ou demain!

Bonne soiree

Edit: Sur le clavier QWERTY avec fil, y a pas de pomme!!! Je confirme!!!

une question me taraude à cette heure-ci :

la configuration maximum du 24" apporte quoi à part le processeur plus rapide?
Je vois que les 2Go en standart et le disque de 500Go c'est tout?

Parce que question processeur on peut prendre, si je comprends bien, le 24" "d'entrée de gamme" avec le processeur 2.8 GHz et avoir le mac le plus rapide sans payer 2219 euros.

Sinon je lis sur le site d'apple Core 2 duo et Core 2 duo Extreme (le 2.8), y-a t'il une différence à part la fréquence d'horloge? Ce sont les mêmes processeurs?

cordialement

.
Une autre chose, c'est l'écran miroir qui est très franchement discutable. On sait que ça coûte moins cher à produire et que ça fait bien et joli, mais je suis désolé, je ne trouve vraiment pas ça confortable du tout. Les reflets sont très gênants et j'imagine même pas les pros... pourquoi n'ont-ils pas fait comme avec les Macbook sur lesquels on peut choisir son type d'écran ? Bref, très bien cet iMac, mais loin d'être parfait quand même.

ce qui rend cet écran inutilisable pour la photo...

mais ce n'est pas la fonction de cette superbe machine grand public...

Je suis a l'Apple store et j'ecris du nouveau Imac 20'!

Le clavier est vraiment agreable. Hyper fin, hyper leger, tres beau!! Je suis fan! :love:
Par contre le nouveau design est nettement moins beau que l'ancien. Les deux sont mis cote a cote, et y a pas photo. La bande et la pomme noir choque. Il est plu fin que l'ancien mais pas de beaucoup. La bande en bas est selon moi toujours aussi grosse.
I movie est vraiment beau et tres design. On verra pour la suite.

Sinon je viens d'acheter Iworks08. Je vais essayer ca ce soir ou demain!

Bonne soiree

Edit: Sur le clavier QWERTY avec fil, y a pas de pomme!!! Je confirme!!!

Merci beaucoup pour ce test en live ^^, mais sur la photo d'apple.fr y'a la pomme T__T , elle y est , elle y est pas ? T__T

Vraiment ????? VRaiment ??????????? Quelqu'un pour confirmer , un fake ? oui non peut-être ? Je veux tellement cette touche pomme qui démarque nos amis windaubiens ^^

Si tu cliques sur la phrase tu verras qu'elle te mène tout droit sur le site d'Apple France. Ce n'est donc pas un fake. ;)

ps : je suis rassuré aussi : on pourra encore dire " pomme c - pomme v "

Edit : le clavier QWERTY US est différent du clavier QWERTY international : déjà, la touche entrée est horizontale.

On pourra dire ce qu'on veux, ils sont quand même super malin chez Apple..
Tu achètes une machine avec iLife 06 dessus, tu es très vite conquis par le pannel de possibilité que cette suite de logiciel offre, et quand on te présente iLife 08 qui offre encore plus de possibilités et de simplicité, c'est très tentant de fondre dessus.

Très intelligent cette fidelisation du client :zen: Sans pour autant l'arnaquer car je suis certain qu'iLife 08 doit être fantastique :love:

Edit pour Velvar: Non iLife 08 ne sera pas inclus dans Léopard, sauf si tu achètes une nouvelle machine. Mais dans la version "boite" de Léopard, tu ne trouvera pas iLife. (Si c'était le cas, il n'y aurait aucun interêt à vendre une version boite de iLife, tout le monde l'aurait).

Au niveaux des performances des CG proposées, il semblerait (à en lire les nombreuses réactions sur les sites Mac) qu'il y ait comme une c*uille dans le potage. :D

A vérifier durant ces prochains jours, mais ça ne m'étonnerait pas de la part d'ATI. :hein:

Si tu cliques sur la phrase tu verras qu'elle te mène tout droit sur le site d'Apple France. Ce n'est donc pas un fake. ;)

Ce n'est pas certain parce que si tu agrandis les petites vignettes et de un c'est un qwerty et de deux la pomme n'y est plus. D'après ce que j'avais entendu la pomme est supprimée pour que le clavier soit plus passe-partout pour ceux qui installent windows sur le mac :confused: (beurk)

cordialement

Edit : le clavier QWERTY US est différent du clavier QWERTY international : déjà, la touche entrée est horizontale.

Allélouyah :D :D , oui j'avais cliqué le lien mais j'étais sceptique , ils font souvent des erreurs d'images à la suite de Keynote chez Apple :D. C'est bizarre qu'il y ait plus de touche Pomme chez nos amis US O_O ????????

Au niveaux des performances des CG proposées, il semblerait (à en lire les nombreuses réactions sur les sites Mac) qu'il y ait comme une c*uille dans le potage. :D

A vérifier durant ces prochains jours, mais ça ne m'étonnerait pas de la part d'ATI. :hein:

Bah y'en a qui disent c'est très bien , d'autres c'est de l'entrée de gamme minable , méttez vous d'accord T__T

touche_pomme.jpg

:love: :love: