- Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a aucun râleur ce soir ?
tu étais pas sur iChat toa :siffle:
- Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a aucun râleur ce soir ?
Ah vraiment ? Car en faite mon utilisation sera multimédia , montage vidéo (très important ca ^^) , Photoshop, 3d je pense (mais pas sur).
Et puis donc ce qui me faisait hésité c'est les 400 Mhz en plus le disk dur en plus et les 128 Mo de plus donc c pour ca. Mais tu me dis que ca changera guère les choses ?
Intéressant ^^
Plus de touche pomme !!! :eek:
Plus de touche pomme !!! :eek:
Malgré ton utilisation relativement musclée, je reste sur mon conseil quant à la machine de base.
Maintenant, rien ne t'interdit de patienter un peu, d'ici quelques jours nous aurons les benchs sur le logiciels que tu cite, tu pourras alors choisir en parfaite connaissance de cause !
Le 24" étant trop grand pour mon moi, j'hésitais aussi entre les deux versions du 20".
Apres avoir lu différents tests (Clubic et Tom's Hardware) sur les deux cartes graphiques mon choix se porte plus vers l'entrée de gamme. Pour les personnes qui sont interressées par le jeux, passez votre chemin les deux cartes graphiques sont minables (cartes d'entrée de gamme: 70euros pour la 2400HD XT et 90euros pour la 2600 HD Pro). Maintenant l'avantage c'est la décompression "hard" de certaines compressions vidéos et a ce niveau, les deux cartes se valent plus ou moins (quoique le modèle testé pour la 2400 était pourvu de 256mo).
La seule question qui se pose c'est la différence de performance entre les processeurs 2GHZ et 2,GHZ, si quelqu'un peut nous en parler ce serait sympa.
Cordialement
De plus, j'ai vu les touches Dashboard [F12] et exposé [F9] mais pas les touches correspondant à [F10] et surtout [F11] (accès direct au Bureau). Il va peut-être falloir les paramétrer soi-même.
Peut-être que ca a déjà été dit mais j'ai vu que sur cette page (http://www.apple.com/imac/), la mise à jour iLife '08, pour tous nouvel acheteur était à 9.95$
De plus, j'ai vu les touches Dashboard [F12]* et exposé [F9]* mais pas les touches correspondant à [F10] et surtout [F11] (accès direct au Bureau). Il va peut-être falloir les paramétrer soi-même.
* aux emplacement [F3] et [F4]
De plus, j'ai vu les touches Dashboard [F12] et exposé [F9] mais pas les touches correspondant à [F10] et surtout [F11] (accès direct au Bureau). Il va peut-être falloir les paramétrer soi-même.
Peut-être que ca a déjà été dit mais j'ai vu que sur cette page (http://www.apple.com/imac/), la mise à jour iLife '08, pour tous nouvel acheteur était à 9.95$
De plus, j'ai vu les touches Dashboard [F12]* et exposé [F9]* mais pas les touches correspondant à [F10] et surtout [F11] (accès direct au Bureau). Il va peut-être falloir les paramétrer soi-même.
* aux emplacement [F3] et [F4]
Moi ce que j'attends d'iPhoto, c'est qu'il n'enregistre que les changements appliqués sur une photo plutôt que de créer une copie modifiée de la photo (ce que fait aperture et lightroom )
Si si c'est bien iLife 08Non, iLife 8, disparition du zéro Une très bonne mouture visiblement.
Non
Ah ?!... :heu:Autre nouvelle => LE SITE APPLE FRANCE... change de look et devient comme celui d'apple.com
Chouette!!!