Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

C'était court en plus, est-ce que Jobs ne tiendrais pas plus d'une heure ? :confused:
 
L'iPod Touch je suis déçu par rapport à ce qu'il était prévu :( , pas de GPS et une baisse des prix un peu zarb :( et pas d'augmentation des caractéristiques, au final qu'est ce qu'il y 'a de nouveau sur les news ipod touch ?:(

Je me demande à quoi peut réellement servir un GPS sans récupération de données par la GSM/3G et màj dans Google Maps. En WiFi sur le touch, c'est limité, non ? Bien sûr, ça changera le jour où TomTom & cie proposeront leurs cartes, ce qui n'est pas encore le cas.
 
Oui, c'était annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveaux macs aujourd'hui!
 
Je dirais même plus: je suis dégoûté, voilà :mad:
Mais comment peut-on être déçu de ne pas voir de nouveau Mac présenté lors d'une keynote que l'on savait consacrée à l'iPod et la musique :mouais::rolleyes:

@+
iota
 
Bon. Rapide. Pas grand chose de neuf. C'était à prévoir, c'est vrai. iTunes 8 à l'air sympa tout de même.
 
énormément d'entreprises fond des conférences de presse pour annoncer leur nouveaux produits. Celles d'Apple retiennent plus l'attention car avant on a beaucoup de mal a avoir des infos (ok, plus trop maintenant :siffle:) et les annonces sont souvent interessantes (enfin normalement :siffle:)

je ne comprend pas les surpris, ou deçu, ça fait des années que le keynote de septembre est dédiée aux ipods (pour les fêtes de fin d'année) et UNIQUEMENT aux ipods !

prochain rdv : en janvier.


Bon sinon on ne parle pas de jobs ? c'est quoi ce col roulé bordeaux (c'est l'éclairage ou bien...), et meme si je déteste les polémiques sur sa santé, désolé j'ai eu un choc en voyant la dernière photo sur macgé, mais il a vraiment pris 10 ans, on dirait qu'il a 65 ans...
 
Mais comment peut-on être déçu de ne pas voir de nouveau Mac présenté lors d'une keynote que l'on savait consacrée à l'iPod et la musique :mouais::rolleyes:

@+
iota

Ca c'est bien vrai !

Ceci dit coté musique rien de "révolutionnaire". Un peu d'évolution ...
 
Je me demande à quoi peut réellement servir un GPS sans récupération de données par la GSM/3G et màj dans Google Maps. En WiFi sur le touch, c'est limité, non ? Bien sûr, ça changera le jour où TomTom & cie proposeront leurs cartes, ce qui n'est pas encore le cas.

Effectivement t'as raison , j'ai eu un lavage de cerveau , difficile d'avoir un GPS sans connexion constente. Ils auraient quand même pu trouver un moyen , m'enfin , sinon un appareil photo aurait été pas mal. Mais bon là où ils auraient vraiment pu faire quelque chose et je suis déçu c'est la capacité qui a pas augmenté , c'est tellement facile à ajouter -_-.
 
Bien les sites de rumeurs avaient tout bon!
Je suis heureux d'avoir acheté un nano red il y a une semaine, j'appréciais beaucoup ce modèle et j'avais peur qu'il soit retirer du catalogue. Je suis content d'avoir pris le risque de ne pas attendre. :D Les màj logicielles et hardwares ne me font ni chaud ni froid. Je suis tombé amoureux du fat nano. :love: