Bien sur : il est plus puissant que le precedent Mac Pro standard. Avant tu avais 2x 2 coeurs a 2.66 GHz. Maintenant avec le mono-processeur tu as 1x 4 coeurs a 2.8 GHz. Autant de coeurs qu'avant, et encore plus rapides (surtout que la FSB passe de 1333 a 1600 MHz). Un excellent ordi si tu veux mon avis
Oui, c'est vrai.
Mais j'ai peur que si je prend un "bas de gamme" (

) avec un processeur, Apple sorte un Macbook Pro à 4 coeurs et alors là je l'aurai dans l'os...
Je trouve ça tout de même assez curieux qu'il vende encore un "simple" 4 coeurs...
Je soupçonne Apple d'offrir des faux choix, c'est à dire un bas et haut de gamme inintéressant/repoussoir (ou qui vont le devenir rapidement) pour mieux inciter à l'achat du milieu de gamme.
Je dis ça parce que payer 710 pour 0,2 Ghz en plus :eek:... A moins d'être une super grosse boîte qui n'est plus à ça près, je trouve que pour un particulier c'est plutôt un moyen de l'amener sur le 2,8 de base.
Et que dire pour le 3,2 Ghz ? Pour passer du 3 à 3,2 Ghz (soit toujours une augmentation de 0,2 Ghz), l'augmentation n'est plus de 710 mais 7
20 !!!
Et la Ram ??? Quelqu'un peut m'expliquer ?
On a le choix entre payer 3130 et 3840 pour 16 Go ?! :mouais:
Qui va acheter de la RAM + chère que l'ordi ?
C'est du BTO, effectivement... Mais avec des options assez fantaisistes tout de même.