Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Salut, ;)



C'est vrai que la perte du FW 400 sur le MacBook est dommage bon, la majorité des utilisateurs de MacBook ne devait pas l'utiliser beaucoup.


J'attendais cette maj pour switcher. Je suis étudiante et le macbook deviendrait mon ordinateur principal. Je ne fais rien de bien particulier sur un ordinateur, mis à part le montage vidéo (j'ai une caméra sony et j'utilise un cable firewire pour transférer mes films sur mon PC)

Est-ce que je dois abandonner l'idée de commander un nouveau macbook ?
 
En fait avec Firefox y'a marqué conçu, avec Safari con. Mais pas pour tout le monde, j'ai un pote sous mac qui voit conçu avec safari. Et un autre sous firefox (sous windows par contre) qui voit con. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais ça m'a bien fait sourire !

Edit : ah bah maintenant pour moi et mon pote y'a marqué conçu ... Ils ont du réparer leur grosse bourde !
Désolé pour le retard, j'avais pas vu que Floran Innoncente l'avait noté. Mon post à supprimer donc !
 
<h1 class="replaced">Beauté intérieure et extérieure.</h1>

C'est vrai en plus...
Comment ça peut se produire ?

Ca se produit parce que la classe CSS "replaced", met un background image à la place du texte. Donc le texte "Beauté intérieure et extérieure" ne s'affiche que si l'image ne peut se charger pour une raison quelconque.
 
J'attendais cette maj pour switcher. Je suis étudiante et le macbook deviendrait mon ordinateur principal. Je ne fais rien de bien particulier sur un ordinateur, mis à part le montage vidéo (j'ai une caméra sony et j'utilise un cable firewire pour transférer mes films sur mon PC)

Est-ce que je dois abandonner l'idée de commander un nouveau macbook ?

Ta caméra SONY ne supporte pas l'USB 2.0 pour transférer les vidéos? Toutes les caméras de moins de 5 ans le font à ma connaissance.
 
Comme souvent, j'ai l'impression que certains attente trop d'Apple.

Heu, Hu, ah euh ...

Moi j'attendais juste une revue INTEGRALE de la gamme niveau design ... quitte à ne pas baisser la configuration de 50 euros.
Quand on achète un mac c'est prems :

- Pour LE truc ! C'est macOsx et c'est tout chou(bidou) pratique, fluide etc.
- Pour le show-off, because un mac c'est trop over pimp my computer.

Là, la gamme MB est belle, superbe, waw ... dès 1300 euros ! Pour l'entrée de gamme c'est plus vraiment chou(bidou) c'est plutôt genre chou(bidon)
 
C'est une technique css bien connue, ça permet de remplacer du texte avec une fonte banale par une fonte plus exotique en image. Bon là le texte est différent de l'image… :siffle:

Ah d'accord... Merci de l'info (je débute en html)
Ça vient de l'intérieur alors.
Y'aurait une grosse taupe :mouais:
 
C'était bien "parfaitement conçu" le vrai texte...

Ben moi, depuis le temps que je veux m'acheter un nouveau mac (et j'ai enfin l'argent...) je ne vais pas hésiter :rateau: Je le trouve très bien ce nouveau MacBook. Le seul petit soucis, en effet, sera pour importer mes films... Par contre, le store educ' est saturé semble t-il :mouais:
 
J'annonce tout de suite:

ACHAT VERS LE 10 DECEMBRE VOIR AVANT...

Gringoo, Divoli et Mel', vous voilà assurez de mon switch! :D
 
Sinon la 9400M par rapport aux GMA 3100, ça vaut quoi?

La 9400M c'est du bas de gamme, mais la GMA 3100 est une sous merde....
C'est un peu abupte, mais c'est vraiment ça.
Tu feras pas d'énorme jeux avec une 9400 (d'ou la vidéo de Need For Speed et non pas d'un Oblivion ou CoD 4), par exemple pour CoD 4 se sera presque tout au minimum niveau option de jeux. Par contre pour les fan de WoW pas de pb.

Pour des tâches, tel des vidéos en HD yaura pas de problème en tout cas.
 
La 9400M c'est du bas de gamme, mais la GMA 3100 est une sous merde....
C'est un peu abupte, mais c'est vraiment ça.
Tu feras pas d'énorme jeux avec une 9400 (d'ou la vidéo de Need For Speed et non pas d'un Oblivion ou CoD 4), par exemple pour CoD 4 se sera presque tout au minimum niveau option de jeux. Par contre pour les fan de WoW pas de pb.

Pour des tâches, tel des vidéos en HD yaura pas de problème en tout cas.

Ah la vache...ok merci du renseignement ^^

J'pensais que la 9400 était une CG milieu de gamme :(
 
Je pense que je vais me prendre le MacBook Haut de gamme avec 4Go. Sinon en ce qui concerne les sac à dos, vous croyez que c'est toujour compatible entre les ancien et nouveau macbook?