Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Je me demande ce que ça donne sous windows avec des jeux tels que race driver grid, pes 2009, cod 4, ... les perfs sur osx sont intéressantes pour ce petit gpu 9400
 
Je me demande ce que ça donne sous windows avec des jeux tels que race driver grid, pes 2009, cod 4, ... les perfs sur osx sont intéressantes pour ce petit gpu 9400

Ca sera certainement un poil, voir beaucoup, mieux, car les versions Mac sont souvent un poil moins performantes que les versions Windows (sauf peut être pour UT). En incombe le portage DirectX -> OpenGL et parfois aussi les drivers.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir, l'écran du macbook unibody comparé au macbook air, est-il de meuilleur qualité ou sont-il égale ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Sur un autre fil, quelqu'un a dit que celui du MBA équivaut en qualité à celui du MBP, donc supérieur au MB.

Mais je ne saurais dire moi-même.
 
Vous êtes sûr que l'écran est moins bon sur le MB par rapport au MBP? C'est pas l'impression que j'ai eu en les voyant côte à côte à la FNAC...
Une chose est sûre, c'est qu'au niveau des angles de vision, le MBP fait mieux que le MB.

@+
iota
 
En terme de luminosité, de couleurs, je dirais que les couleurs du MBP sont plus vraies que celle du MB. On a des noirs très noirs et pas des gris foncés, sans pour autant tomber dans des saturations gênantes.
Les angles de vue sont radicalement différents : on voit très bien sur un MBP quelque soit l'angle contrairement au MB où les écarts sont tout de suite visibles : couleurs ternes, noir qui brille par son absence, contrastes creusés...

Enfin pour le MB Blanc, je ne pourrais te dire, je n'en avais pas sous les yeux
 
Bon ben j'ai tenté d'essayer les nouveaux trackpad, mais le pauvre Macbook nouvelle génération d'un Apple Shop sis dans une grande Fnac parisienne pourtant réputée pour le matériel était tellement pris d'assaut que je n'ai rien pu toucher du tout, et à peine m'approcher.

Au moins, cela montre que la bête a du succès. Mais bon, c'est bizarre qu'ils n'avaient qu'un MB, aucun MBP de nouvelle génération, rien...

Ce sera donc pour une prochaine fois...

Au passage, le Macbook était à côté d'un MBA, et la différence de taille reste énorme quand même ! De loin, je n'ai pas eu le sentiment que les nouveaux MB soient vraiment plus fins que les précédents, mais il faudrait que je m'en approche pour vraiment le savoir...
 
Au passage, le Macbook était à côté d'un MBA, et la différence de taille reste énorme quand même ! De loin, je n'ai pas eu le sentiment que les nouveaux MB soient vraiment plus fins que les précédents, mais il faudrait que je m'en approche pour vraiment le savoir...

Si si les nouveaux MB ont quand même l'air plus petits que les anciens, mais certes pas autant que les MBA.
 
je viens d'acheter le miens aujourd'hui à la FNAC de Strasbourg et franchement je trouve l'ecran nikel meme au niveau des reflets pour l'instant ca me gene pas!!! on verras au fur et a mesure que je l'utiliserais mais pour l'instant rien a redire !!!;) par contre le trackpap il faut avoir l'habitude moi j'ai encore du mal et quel silence!!! on dirait qu'il est eteint:cool: bref moi j'en suis content (c'est mon 1er MAC) et il donne une impression de tres grande soliditée enfin pour l'instant ;)
 
Et bien ça y est j'ai réellement switché. J'avais commandé mon MacBook samedi et le vendeur m'avait pas vraiment dis de date mais grosso modo 2 semaines et cette après-midi petit SMS sur portable" nous avons reçu votre MacBook" soit 3 jours, dimanche compris après la commande, qui dis mieux! J'ai été le chercher ce soir et je commence à le prendre en main ainsi que Léopard. Je vous mettrai prochainement des photos du déballage. C'est mon premier Mac et même l'emballage est très soigné. Pour l'instant premières impressions très positives, sauf une chose qui me déçoit un peu, le clic du trackpad qui est assez dur et pas très naturel à l'usage. J'ai configuré dans les préférences systèmes du trackpad "Taper pour cliquer" et là c'est le top, plus besoin d'appuyer fort pour cliquer, juste une petite tape sèche et hop !!!
A plus tard car je suis pressé de faire plus ample connaissance avec mon nouveau joujou !
 
  • J’aime
Réactions: arcank
Y en a des chanceux, vaux mieux acheter dans un magasin en dur plutôt que sur le store en ligne apparemment... Le mien a été commandé samedi soir, livraison estimé entre le 3 et le 11 novembre...

Mais je vais bénéficier du remboursement des 125€ sur le iPod ainsi que les 90€ sur l'imprimante donc c'est pas mal d'économies tout ça, ça vaut le coup d'attendre un peu.
 
Y en a des chanceux, vaux mieux acheter dans un magasin en dur plutôt que sur le store en ligne apparemment... Le mien a été commandé samedi soir, livraison estimé entre le 3 et le 11 novembre...

Mais je vais bénéficier du remboursement des 125€ sur le iPod ainsi que les 90€ sur l'imprimante donc c'est pas mal d'économies tout ça, ça vaut le coup d'attendre un peu.

Ben disons qu'en magasin tu l'as direct et à la fnac, si tu deviens adhérent (23 euros ou 9 euros pour un étudiant) tu as 5% de réduction. Et puis, il doit y avoir des remises étudiants que je ne connais pas.
Mais bon, moi j'avais une grosse reduc par le store et idem un Ipod touch donc pas eu le choix. Mais je me plains pas, je le reçois Mardi prochain au plus tard. (je prie pour l'avoir vendredi ^^)