Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

Bonjour !

Je vais presque commander le miens .. un dernier petit tour dans le coin avant...
le 2,2 avec disque 250 et 4Go de Ram.

Tout le monde est content ?! Ou je dois attendre encore un petit peu ... des faiblesses ? et certainement des points forts ...

Vu le silence dans le sujet, il ne doit pas y avoir de catastrophe ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
Bonjour !

Je vais presque commander le miens .. un dernier petit tour dans le coin avant...
le 2,2 avec disque 250 et 4Go de Ram.

Tout le monde est content ?! Ou je dois attendre encore un petit peu ... des faiblesses ? et certainement des points forts ...

Vu le silence dans le sujet, il ne doit pas y avoir de catastrophe ... ;)

Depuis 1 mois, je ne trouve rien a redire ! aucune once de regret :up:
 
voila...j'ai reçu hier mon 3eme macbook pro 2,2. Les 2 premiers avaient une forte teinte jaune/verte sur tout l'ecran et plus encore sur la partie basse. Le dernier modèle avait même des difficultés à lire certains CDs. (mon super coffret des Clash ne passait carrement pas...une honte :D ) Mais depuis hier que du bonheur. Honnêtement le meilleur portable que j'ai eu à utiliser. :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Merci pour vos encouragements . :up:
Alors demain je commande ... c'est certain, un 2.2, 4 de ram et le 250 à 5400trs/min.
Par contre, je vais certainement devoir faire tourner une xp pro dessus, la cause du gros disque ... certain l'ont fait ? Ca donne quoi chez vous ? Je crains .... ;)
 
Merci pour vos encouragements . :up:
Alors demain je commande ... c'est certain, un 2.2, 4 de ram et le 250 à 5400trs/min.
Par contre, je vais certainement devoir faire tourner une xp pro dessus, la cause du gros disque ... certain l'ont fait ? Ca donne quoi chez vous ? Je crains .... ;)

Je fais tourner XP Pro dessus, via bootcamp (natif) et VMware (virtuel) et ça fonctionne très bien. Je rappelle qu'il faut au minimum XP SP2 pour l'installation sur bootcamp.

Il y a une partie du forum consacrée à Windows sur Mac.

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un gros disque dur.

Par contre, je ne vois pas comment tu peux opter pour un tel disque de 250 Go; il n'est pas proposé par Apple...
 
Le disque c'est pour planter dessus des tonnes de photos,du son, plus suite adobe et compagnie ... je vais alors me renseigner auprès du bon sujet.

Le disque 250 est pourtant proposé par le revendeur (sérieux), je peux t'envoyer le lien par mp !
 
Je t'aurais plutôt conseiller de prendre un disque externe, mais bon... :)

Si tu passes par un revendeur agréé et qu'il a l'accord d'Apple, pourquoi pas. :)

Ce ne serait pas un Western Digital Scorpio, ce DD ?
 
Vous ne trouvez pas que l'option à 710 euros pour le 4 go est un peu :eek: :eek: :eek: :eek: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: ..............................question prix :D
 
Vous ne trouvez pas que l'option à 710 euros pour le 4 go est un peu :eek: :eek: :eek: :eek: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: ..............................question prix :D

Bien sûr. Les 2 barrettes de 2 Go, il ne faut pas les acheter sur l'Applestore, elles sont beaucoup trop chères...
 
Entre l'apple store et mon fournisseur, il y a 600.- CHF de diff. (environ 400 euro) pour les 4 Go de ram. Genre ne pas se faire avoir, ces temps ils gonflent les prix il me semble ...et si c'est bas, on ne va pas vers le mieux ...

Non, c'est du pipeau, tout ça. On trouve sur des magasins en ligne des kits de 2 barrettes de 2 Go de marque reconnue et de qualité pour MBP (par exemple chez Kingston) pour un peu plus de 200 euros.

Les prix bas s'expliquent non pas par une baisse de qualité, mais par une offre largement supérieure à la demande. La sortie de Vista n'ayant pas eu l'effet escompté, les fabricants se retrouvent avec un surplus de barrettes de ram qu'ils doivent écouler. Cela ne va pas durer.

Ce qu'il faut éviter, ce sont le barrettes "no name" souvent de qualité douteuse et sujettes à problèmes...

Pour ce qui est d'Apple et de ses stores, les prix des barrettes de ram ont toujours été excessifs.


Attention, on va se faire rappeler à l'ordre. Il vaut mieux consulter les autres topics pour les questions techniques...

Oui.

Au pire, s'il n'y a vraiment plus rien à dire sur le sujet, il risquerait de devoir fermer, mais cela m'ennuierait. Donc, à vous de jouer pour éviter cela. (Web'O)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
voila...j'ai reçu hier mon 3eme macbook pro 2,2. Les 2 premiers avaient une forte teinte jaune/verte sur tout l'ecran et plus encore sur la partie basse. Le dernier modèle avait même des difficultés à lire certains CDs. (mon super coffret des Clash ne passait carrement pas...une honte :D ) Mais depuis hier que du bonheur. Honnêtement le meilleur portable que j'ai eu à utiliser. :up:

Voilà je mabsente 4 semaines (à peine)pour cause de macbook pro en réparation (il revient mardi si tout va bien!! :rateau: ) et Samoussa en est déjà a son troisième macbook pro. Impossible cet homme là! :p :D Sur l'apple store ils doivent te détester!:D

Moi en ce moment je suis sur un portable de fou, un Ibook G3 300mhz en bleu indigo, 288 Mo de RAM... Ca change de mon macbook pro surtout la résolution 800x600... enfin ça me permet au moin de revenir sur macG.:love: