Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

et c'est déjà pas possible ?
je ne perçois pas trop la différence avec le scroll à 2 doigts actuel...
 
et c'est déjà pas possible ?
je ne perçois pas trop la différence avec le scroll à 2 doigts actuel...

Le truc se situe pas à ce niveau, c'est plus dans la façon dont ça gère, tu pourras faire "une pichenette" pour débrayer le scroll, et appuyer dessus à nouveau pour arrêter le défilement, comme l'iphone donc... et comme ce que fait la magic mouse.
 
Ah d'accord je vois mieux ce qu'on veut dire... Merci!
Les batteries sont toujours inamovibles sur ces nouveaux MBP, je présume ?
 
Et bah niveau prix c'est de haute volée !!!:eek:
Tient çà me fait penser que c'est comme Adobe avec leur CS5. En france on est bon pour casquer à tout va.

Nous voilà retombé dans du matériel inaccessible...ptain un 15" à 1800€, c'est du délire aujourd'hui !
 
D'ailleurs rien que pour me persuader que ce newtrackpaddelamortquituelehamsteràsamèrequimangedesmygalesvivanteslessoirsdepleineluneetquicoucheavecdespingoins est une belle connerie, je viens d'installer smartscroll sur mon mbp... Et oh surprise, ça fait comme sur un iPhone!
 
J'ai lu que la différence de prix entre les C2D de la génération précédente et les i5 et i7 coutaient environ une quarantaine de dollars de plus à l'unité pour un particulier...
De la a avoir des tarifs aussi élevés, j'ai des doutes sur la taille de la marge sur les MBP 2009 et les 2010... on m'aurait menti? :D
 
Et voilà, ils sont sortis. Qu'allez-vous faire de vos vies maintenant ?
 
D'ailleurs rien que pour me persuader que ce newtrackpaddelamortquituelehamsteràsamèrequimangedesmygalesvivanteslessoirsdepleineluneetquicoucheavecdespingoins est une belle connerie, je viens d'installer smartscroll sur mon mbp... Et oh surprise, ça fait comme sur un iPhone!

attention on me dit dans l'oreillette que ce nom est déjà déposé par Apple :D
 
Les MB Pro 13 pouces sont clairement pas des MBP mais des MB tout court au final Apple les a appelé comme cela à cause de l' alu...
Apple devrait trouver un autre nom pour les 13 pouces: MB semi-Pro ou MB bling-bling...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
attachment.php



Reste à attendre maintenant ! ;)
 
attachment.php



Reste à attendre maintenant ! ;)

CTO oui, mais configuré comment ?

Moi je pense très fortement prendre ça :
2.66GHz Intel Core i7
8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
128GB Solid State Drive
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
AppleCare Protection Plan pour MacBook Pro - Auto-enroll
Reste le SSD, peut être que finalement je ne prendrais que le disque dur de base...

Par contre vu le prix auquel tu l'as, c'est quoi ta réduction ? La réduc des employés Apple de 27% ? :)