Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

Toujours les même sauf pour le nouveau 512Go.
C'est à dire ? marque, modèle... si tu as ces infos bien sûr, merci.
Faut pas s'attendre à des merveilles, et puis de toute façon, je déconseille de passer au SSD tant qu'on aura pas le droit au TRIM sur 10.6...
Franchement vendre des SSD sans support TRIM c'est quand même du beau foutage de gueule... on est en 2010 faudrait se mettre à jour!
Ouaip, j'ai du mal à comprendre là. A défaut de support natif par OSX, y a-t il des utilitaires/pilotes qui se chargent de gérer le Trim ?
 
Je crois que c'est des Samsung (je dis ça de mémoire, j'avais fait des recherches il y a 6 mois pour connaitre les SSD compatibles avec cette connerie d'EFI 1.7 et 1.8 sur les MBP mid 2009).
Pour les références précises, aucune idée.
Mais ce ne sont certainement pas les meilleurs SSD du marché en tout cas... si à ça on ajoute un TRIM abscent, vaut mieux prendre un 7200, ça coute moins cher, même si c'est pas comparable.

En tout cas j'avais pris à l'époque un 5400 rpm pour économiser afn de prendre un SSD plus tard. Vu que les prix ne daignent pas baisser, je vais me prendre le new WD 750Go @ 5400 rpm avec le nouveau AFT pour plus de performances :love:
 
J'ai pas le temps de retrouver les sources mai lorsque j'avais recherché (en sept 2009) c'était des Samsung. Apple aurait donc changé les Toshiba... Pour les perfs, les possesseurs de mba ne mentionne pas de perte de performance... Je ne pense pas que le trim soit utile sur quelques mois, mais plutôt sur plusieurs années. Après si perte de performance il y a, une reinstall timemachine et le tour est joué...
 
Je m'excuse d'avance car je pense que c'est deja posté moulte et remoulte mais je ne sais pas ou trouver le code pour suivre mon macbook pro (ups ou tnt) :siffle:

acheté le jour de sortie et depuis j'attend :hein:
 
acheté le jour de sortie et depuis j'attend :hein:

Fallait prendre un i7, c'est plus rapide! :cool:

(je sais, c'est c'que t'as pris! :D C'était juste pour la vanne! :p
...foireuse, je sais! :rateau: )​

T'as pas un suivi par mail directement? :confused:
 
C'est un i7 ! ;) j'ai par le site Apple l'état du l'expédition mais depuis plus rien... enfin Apple n'a pas oublié de m'envoyer la facture par mail aujourd hui ;)

ps: j'ai capté par après ton "texte en gris" :D
 
Enfin j'ai des numéros pour suivre mon Macbook Pro ;)

J'ai droit a un : Shipped on: Apr 16, 2010 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. |
et un numero 0034XXXXXX..... mais comment le suivre directement :mouais:
 
Enfin j'ai des numéros pour suivre mon Macbook Pro ;)

J'ai droit a un : Shipped on: Apr 16, 2010 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. |
et un numero 0034XXXXXX..... mais comment le suivre directement :mouais:

Il y en a qui ont de la chance ! "Pas encore expédié" depuis une semaine :(
Je commence sérieusement à m'impatienter :rose:
 
Tu as acheté ton mac le jour de sortie .?
Car moi 3 jour après il était deja en route (mais le volcan bloque tout) :rateau:

Non je l'ai commandé jeudi matin ... mais je me dis que de toute façon vu qu'il est "sur mesure", il ne serait pas parti avec l'éruption :cool:
 
"En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"

Il faut donc attendre que le transporteur mette à jour le suivi. Simple non ?
 
Dr Troy : J'espère que ton petit 12" ne va pas mourir :(.
Enfin , il aura bien vécu quand même :p.

Tu vas devoir t'habituer à un truc plus encombrant :D.
 
Après une longue attente de sortie de ces petites bètes... Il faut encore les attendre à la livraison. :D

Bon courage cher Paradise, pour ma part je surf sur mon MacBook et c'est le pied. Mon iMac n'est pas partie en vacances avec moi! :p