Nouveaux MacBook Pro Thunderbolt

Les délais ont l'air de s'allonger ou ce n'est que mon impression? J'ai commandé le 4 mars et je serai livré le 19 d'après le suivi des colis... :-( En tout cas je me réjouis de le recevoir... :)
 
Les délais ont l'air de s'allonger ou ce n'est que mon impression? J'ai commandé le 4 mars et je serai livré le 19 d'après le suivi des colis... :-( En tout cas je me réjouis de le recevoir... :)

Salut j'espère pas que ça va s'allonger normalement faut compter 3 jours ouvrables pour préparer la commande et en gros une semaine et demi pour arriver de Chine. Perso j'ai commandé mardi et c'est pas encore parti ( surement demain) pour une arrivée estimée entre le 11 et le 16 mars on verra. patience ;)
 
Salut j'espère pas que ça va s'allonger normalement faut compter 3 jours ouvrables pour préparer la commande et en gros une semaine et demi pour arriver de Chine. Perso j'ai commandé mardi et c'est pas encore parti ( surement demain) pour une arrivée estimée entre le 11 et le 16 mars on verra. patience ;)

Ok.
J'ai commandé le 4... il est parti le 5... et le délai était entre le 11 et le 15... il est passé au 19...
On verra bien... ;)
 
Commandé le 3, expédié le 7, livraison prévue le 11... Mais je demande à voir :D

De toute façon je suis patient :rateau:
 
étonnant ...

Date de commande : Mars 4, 2011 à 12:37 PM GMT
Pas encore expédié
Délai estimé de livraison: 14 Mar, 2011 - 16 Mar, 2011

Mais j'aurais une question cependant ...
Ma commande englobe un MacBook Pro 15pc de base, une house et la souris multi Touch

Est ce que c'est un facteur de ralentissement de la prise en charge de la commande au vu des trois colis à préparer ?

Cordialement.
 
Cas spécial en réalité ... Je viens de les appeller

il y avait un "bloquage" sur mon adresse de livraison (au travail) m'a dit l'assistance technique. Elle a résolu le problème et m'a affirmée que la commande sera envoyée dans la journée et que les délais seront bien respectés.

Pour info mon adresse de livraison différait de l'adresse de commande. Si je n'avais pas pris l'initiative de les appeler, aurais je pu voir un jour seulement mon matériel partir de Shangaï ?

Ca donne à critiquer ...

Cordialement.
 
Cas spécial en réalité ... Je viens de les appeller

il y avait un "bloquage" sur mon adresse de livraison (au travail) m'a dit l'assistance technique. Elle a résolu le problème et m'a affirmée que la commande sera envoyée dans la journée et que les délais seront bien respectés.

Pour info mon adresse de livraison différait de l'adresse de commande. Si je n'avais pas pris l'initiative de les appeler, aurais je pu voir un jour seulement mon matériel partir de Shangaï ?

Ca donne à critiquer ...

Cordialement.

L'adresse de livraison n'était pas la mêem que celle de facturation? Pour moi c'est le cas aussi...
 
Commandé le 3, expédié le 7, livraison prévue le 11... Mais je demande à voir :D

De toute façon je suis patient :rateau:

Shipment Released From Customs (ce matin à 1h15) ça veut dire qu'il y a une chance qu'il arrive aujourd'hui ?
 
10 Mar 2011 15:01:37 Zurich Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
10 Mar 2011 15:01:36 Zurich Aborted-restricted Del. Hours

:confused:

Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
 
ptain, une fois encore lesnumeriques nous pond un test avec des commentaires à la con :rolleyes:

http://www.lesnumeriques.com/apple-macbook-pro-13-3-pouces-2011-p449_10635_71.html

je cite:

Ergonomie : un beau produit qui manque une peu de connectique.

La connectique n'est, en revanche, pas très développée. Sur la droite, on trouve le lecteur/graveur de type "mange-disque", ou slot-in. Sur la gauche, la prise d'alimentation, un port RJ45, un port Firewire 800, deux ports USB 2.0, un lecteur de carte SDXC et enfin un port Thunderbolt.



il s'attendait à quoi ? 5 usb comme sur d'autres portables pc ? :rolleyes:
 
ptain, une fois encore lesnumeriques nous pond un test avec des commentaires à la con :rolleyes:

http://www.lesnumeriques.com/apple-macbook-pro-13-3-pouces-2011-p449_10635_71.html

je cite:

Ergonomie : un beau produit qui manque une peu de connectique.

La connectique n'est, en revanche, pas très développée. Sur la droite, on trouve le lecteur/graveur de type "mange-disque", ou slot-in. Sur la gauche, la prise d'alimentation, un port RJ45, un port Firewire 800, deux ports USB 2.0, un lecteur de carte SDXC et enfin un port Thunderbolt.



il s'attendait à quoi ? 5 usb comme sur d'autres portables pc ? :rolleyes:

en passant, un troisième port usb aurait été le bienvenue. 2 c'est vraiment juste
 
en passant, un troisième port usb aurait été le bienvenue. 2 c'est vraiment juste

tout dépend des besoins de chacun

mais bon, avec ce genre de commentaire de test, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...


avant même l'arrivée du TB, le MBP était mieux fourni en connectique que la majorité des portables...
 
3 étoiles pour la dalle alors qu'elle fait bien mieux que la majorité des Pc portables :rolleyes:.

Bref , les numériques quoi...Feraient mieux de tester un aspirateur Dyson :eek:.

Un temps excellent, si l'on considère que le Macbook Air 13,3 pouces - moins puissant et donc normalement moins gourmand - a tenu moins de 6 heures dans les mêmes conditions (lecture vidéo, casque branché, écran à 100 cd/m², Wi-Fi et bluetooth désactivés).

> Une autre pépite : Il n'a toujours pas compris que le Air il est plus fin et que la batterie , par conséquent n'était pas la même...
 
tout dépend des besoins de chacun

mais bon, avec ce genre de commentaire de test, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...


avant même l'arrivée du TB, le MBP était mieux fourni en connectique que la majorité des portables...

3 je trouve que c'est vraiment le minimum syndical. en dessous pas assez et au dessus il y en a de trop.

Pour la dalle c'est vrai que l'option mat et une meilleure définition aurait été la bienvenue.
 
J'aime bien les aspirateurs Dyson©

Question connecteur, je suis aussi d'avis qu'un port USB supplémentaire serait bien. Disons que ça m'arrangerait assez souvent ;)
 
3 je trouve que c'est vraiment le minimum syndical. en dessous pas assez et au dessus il y en a de trop.

Pour la dalle c'est vrai que l'option mat et une meilleure définition aurait été la bienvenue.

j'imagine que tu n'utilises pas le firewire alors ?

tu avoueras quand meme que les tests et commentaires made in LN, c'est de l'amateurisme...