Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, et c'est pour ça que j'écris "il semble" et que je cite le forum de macosrumors et non une source officielle... Donc pas la peine de prendre ce genre de ton dans ta réponse, si je dis une bêtise, j'assume ma bêtise. Je n'ai rien d'un expert en mémoire vive ! :)

Quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info (intox?) ?


Je ne prenais pas un ton bête, j'étais juste étonné de cette "intox" :siffle:

APPLE STORE US FERMÉ! :cool:
 
Please, la fermeture aimantée sur les MBP !

P'tain, je reviens de la FNAC Boulogne où j'ai vu le MBA, cette machine est absolument WAW​
 
Je ne prenais pas un ton bête, j'étais juste étonné de cette "intox" :siffle:

APPLE STORE US FERMÉ! :cool:
Pas de soucis :) Dis donc tu es debout à 6h30 pour suivre l'annonce ? :D Ahh, le Québec, j'ai hâte d'y être !

Tous les stores fermés, c'est quand même plus grisant qu'un seul comme la semaine dernière, non ? Avec un peu de chance, ils chagent toute la gamme plus des Cinema display 42" incurvés !!!

!!!
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic
Allez la sortie de l'iPod vidéo 7G !!!

J'en suis arrivé à un point où ça me ferai franchement rigoler !!! :D

de toute façon on est pas à 2 ou 3 ans près pour maintenant... ;)
 
flotifr a dit:
Tous les stores fermés, c'est quand même plus grisant qu'un seul comme la semaine dernière, non ? Avec un peu de chance, ils chagent toute la gamme plus des Cinema display 42" incurvés !!!

Blague à part, ça serait une bonne nouvelle.
 
Allez encore un nouvel iPod. Rentrez chez vous !!!
 
Quel suspense insoutenable :eek: :D

Qui est en mode "refresh auto" sur le store ? :siffle: :D
C'est qu'on s'ennuierait presque ici du coup... Et puis le refresh, ça va 5 minutes... Une petite spéculation de dernière minute ?

MBP 13,3" - 2,6Ghz - Montevina / penryn - SSD 256Go - Ecran LED - RAM 2Go extensible à 8Go - Windows XP pre-installé avec parallels et CS3 offerte ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.