Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis tombé sur ca tout à l'heure...fake? avez vous déjà vu?

1491679956_51ea4b7e6c.jpg

Ecran trop fin sans isight ca pue le fake... Mais qui sait ?? et puis le clavier est vraiment petit la si c'est du 13'

on voit bien que la base du portable avec son trackpad (touch ?) est d'une profondeur démesurée par rapport à la taille de l'écran… même pas la peine d'essayer de le refermer ! :D

En plus vu la taille de l'écran par rapport au claver, on est sur un 17" donc un nouveau MacBook Pro !! Désolé le fake est un peu gros pour être portable.

Ah, Enfin un MB en 24 pouces, depuis le temps que je l'attendais.... :p

on voit bien que la base du portable avec son trackpad (touch ?) est d'une profondeur démesurée par rapport à la taille de l'écran… même pas la peine d'essayer de le refermer ! :D

En plus vu la taille de l'écran par rapport au claver, on est sur un 17" donc un nouveau MacBook Pro !! Désolé le fake est un peu gros pour être portable.

+1, le faker ne maitrîse pas bien son logiciel graphique, enfin au niveau de la perspective en tout cas... :rateau:

berk:affraid:

l'appel store est fermé!!! :D
ON sera peut-

L'appel store est fermé!!! :D
Un nouveau macbook à l'horizon???:confused:

Bah de fait une mise à jour des MB se profile à l'horizon... Mais je ne suis pas sur que la refonte avec trackpad multitouch soit pour cette fois... Enfin pourquoi pas... Mais pas comme sur ce fake par contre :)

NB : Je ne vois pas ce qui cloche avec ce trackpad et ce clavier renfoncés... J'aurais plutot tilté sur le fait qu'on prévoit toujours un bouton de souris alors que bon... multitouch + bouton pour cliquer c'est un peu bête quand même :p

( de plus, taille du CD trop grande et écran trop petit, impossible de refermer... sauf si l'écran ne protège que les 2/3 du portable bien sur :-p )

Bah de fait une mise à jour des MB se profile à l'horizon... Mais je ne suis pas sur que la refonte avec trackpad multitouch soit pour cette fois... Enfin pourquoi pas... Mais pas comme sur ce fake par contre :)

NB : Je ne vois pas ce qui cloche avec ce trackpad et ce clavier renfoncés... J'aurais plutot tilté sur le fait qu'on prévoit toujours un bouton de souris alors que bon... multitouch + bouton pour cliquer c'est un peu bête quand même :p

( de plus, taille du CD trop grande et écran trop petit, impossible de refermer... sauf si l'écran ne protège que les 2/3 du portable bien sur :-p )

En fait ça doit être une tactique pour utiliser le trackpad avec un écran externe en fermant le MB. La Mighty Mouse va disparaître je vous dis! :D :p

Mais ce ne sont plus des rumeurs, nous nous écartons... ;)

Je trouve cela vraiment étrange la façon dont les rumeurs sortent d'un coup, et ensuite plus aucun bruit...
Surtout ne pas y voir une manipulation d'Apple pour alimenter le buzz... :siffle:

Mouais ... Faudrait pas non plus trop embrayer sur le côté X-Files/homme à la cigarette non plus.

N'empeche, que c'est pas si idiot...
Et si la nouveauté était:

Un mac, portable, sans écran. juste une unité centrale, qu'on peut super facilement transporter, et pouvoir comme ca travailler partout ou on trouve un écran, chez soit, au bureau, en déplacement...bon, dans le train, c'est out...mais ca pourrait etre pratique tout d'même...
mais bon...

EDIT: hum, ah ouais, mais non, e fait, j'viens de réinventer le mac mini la... c'pas si terrible ^^

apple,sony,nec ou autre dans un futur trés proche les portable ressembleront à ca :love:

vaiozoom01.jpg

vaiozoom02.jpg

très joli .... enfin .. peut etre un peu trop " PC "

Mais j'aime le concept ;)

Après les gouts et les couleurs hein ....

Statut
Ce sujet est fermé.