Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
LA je pense surtout a leopard, la version boite devrais leur ramener une belle petite manne (surtout en taxant les etudiant)

Pas sur du tout qu'il ait deja prevu une hausse de chiffre d'affaire pour un produit pas encore sorti

LA je pense surtout a leopard, la version boite devrais leur ramener une belle petite manne (surtout en taxant les etudiant)

Pas sur du tout qu'il ait deja prevu une hausse de chiffre d'affaire pour un produit pas encore sorti

Non je crois que les prévisions de vente de Leopard sont de quelques centaintes de M$, loin des 2Md$ d'augmentation de CA annoncée...

Mouarf, ça fait déjà une bonne semaine que je lis ce topic, et ça me donne l'eau à la bouche!
Moi qui me renseigne depuis déjà quelque temps pour l'achat de mon premier macbook, j'ai hâte de voir cette fameuse màj du MB! J'en rêve déjà :P.

En plus Leopard à une de ces allures de rêve lui aussi, j'ai regardé quelque vidéos ça donne envie! Avec un petit dual-boot Leopard/Gentoo, manque plus que mes espérances se réalisent ^^ :
- plateforme Santa Rosa avec augmentation de fréquence, avec la carte IGP qui va bien,
- l'écran LED (*bave*),
- le boîtier alu,
- et le fameux, nouveau trackpad,

(j'ai rien oublié sur ma liste au père nowel?)

Bah quoi c'est beau de rêver! :D (et l'espoir fait vivre! :P)

J'espère que vous réalisez bien que c'est une rumeur (et on est dans le forum dédié, d'ailleurs).

Parce que ce nouveau MB, nul ne sait quand il arrivera ni à quoi il ressemblera.

Ce n'est pas que je veuille casser l'ambiance, mais bon...

Mouaip je plussois divoli, surtout que finalement plus on se rapproche de fin octobre moins on en entend parler...

Oui, oui je suis bien au courant, avec toutes les rumeurs que j'ai pu lire un peu partout sur le net ;).

Non, mais ce que je disais n'était que le fruit de mes rêves les plus fous, hein. Après de toutes façon moi je peux attendre jusqu'à cet été si il faut, donc c'est pas un problème pour moi si rien de tout ça ne se fait à cette màj, je pourrai attendre la prochaine ;).

Il n'y a rien eu de nouveau, au sujet d'un éventuelle mise à jour, depuis celle de ThinkSecret ?

Pour mémoire, elle était sortie quand, exactement, la mise à jour de novembre 2006 ? Histoire de savoir si ça serait plutôt au début ou à la fin du mois...

Merci !

...Apple sait bien tenir le secret :heu:

Non, pas tellement, il y a trop d'intervenants.

Quand un nouveau produit va sortir, les rumeurs le concernant sont relayées par de nombreux sites et de manière insistante, quelques jours ou plutôt quelques semaines avant.

Là, rien, que dalle.

Je ne pense pas qu'il y ait une révision du MB avant 2008...

Tout à fait d'accord avec divoli, les sites de rumeurs n'avancent rien sur un nouveau macbook, et ça n'annonce rien de bon pour ceux qui l'attendent. En temps normal, c'est même jusqu'à plusieurs mois à l'avance que les sites de rumeurs commencent à entendre et diffuser des témoignages concernant les projets de la pomme. Et pour le moment c'est le silence... Ou alors c'est la pomme qui annonce elle-même...

Pourtant le dev de Leopard est fini, les centres de R&D devraient être moins solicités qu'il y a quelques mois, et de nouveaux projets devraient se préciser...
Wait & see...

Qu'est-ce qui va pouvoir remplir la Macworld...

Surtout que la MAJ de l'été aurais été completement inutile.....

Non sincerement je crois que rien ne viendra avant 2008

Wait & See

Si je puis me permettre, cette rumeur, n'importe qui qui à un peu d'observation peut l'avancer. Et il n'y a que la date qui donne une véritable news. Personellement, cette rumeur-ci c'est pour avoir de quoi parler sans trop se mouiller....

Mais c'est toujours ça de pris...

Elle est ancienne et isolée.

Tu n'as pas idée du nombre important de rumeurs qui ont fait état de la sortie d'un MacBookPro 12" depuis plus d'un an et demi. On pourrait facilement en écrire un livre. Et pourtant ce modèle n'existe toujours pas.

Les rumeurs, c'est un peu ça. Pour 100 qui apparaissent, il n'y en a que 3 qui se concrétisent (pour donner un ordre d'idée).
Et c'est sur ces 3 que les sites de rumeurs obtiennent leur "crédibilité". Par contre, leur 97 âneries, on les oublie vite.

Par expérience, et comme je l'ai dit, c'est quand des rumeurs sont reléguées par de nombreux sites en même temps et de manière insistante, que l'on peut commencer à les prendre au sérieux.

Pour le moment, il n'y a rien de tel concernant le MacBook.

D'un autre côté, le fait de faire durer l'offre promotionnelle sur les macbook+ipod nano jusqu'au 31 octobre signale la fin d'un cycle.
Pour moi, il y aura une mise à jour au plus tard début Novembre (peut-être mineure certe) sans quoi apple fait face a une baisse de vente inéductable (plus la demande de rentrée scolaire, plus d'offre promotionnelle...)
La coque actuelle est vraiment désuette à mon sens, c'est presque la même depuis l'ibook G4 et tout le reste de la gamme est en alu...bref, c'est vraiment curieux que le dernier produit relooké soit le macbook, un des produits phares d'apple.
Quoiqu'il en soit, j'attendrai la sortie de ce macbook :) Mon PC portable a 1 an et il peut très bien tenir 6 mois de plus s'il le faut :zen:

Pour les 9M$ de CA, ça peut pour moi également être expliqué par la sortie des ipod touch et iphone.

Bonsoir,
Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais le site Mac4ever affiche un "feu orange" concernant l'achat actuel du MacBook : http://www.mac4ever.com/news/
Moi qui attendait depuis 2 mois la sortie de Léopard avant de me lancer...........
Je ne sais vraiment pas quoi faire !​

Acheter et me faire plaisir maintenant ???​

Merci,
Olivier​

Statut
Ce sujet est fermé.