l'on va abandoner le clavier pour passer au multitouch !
Ça doit être super de bosser dans un open-space où 50 personnes parlent à leur ordinateurUn jour le clavier ne sera plus qu'une otion (donc pour depanner il pourrais être virtuel) mais devant un ordi on enoncera ce que l'on veut taper (meme en murmurant avec un petit micro...)
Enfin moi j'y crois
J'en vois pas trop l'intéret, surtout que ça me prendra moin de temps de taper l'adresse que de la direjem'imagine dire a mon mac : " www point macgénération point com "
Le problème du tactile c'est que tu n'as plus de relief.Mais avec un clavier sur un ecran multi-touch je pense que cela devrait même être plus rapide qu'avec un clavier standard (nous perdons pas mal d'energie à enfoncer la touche...).
Le problème du tactile c'est que tu n'as plus de relief.
Pas évident de localiser les touches quand tu tapes à l'aveugle (sans regarder le clavier ).
@+
iota
Je pense que des claviers tactiles pourront très avantagement remplacer des claviers standards.
Pour moi le prochain MacBook se rapprochera niveau design du iPhone et des derniers iMac, c'est clair.
En ce qui concerne l'ergonomie il evoluera niveau puissance, santa rosa, ecran LED, capacité HD.
Je pense que ce sera la prochaine etape.
Le multitouch sera sans doute l'etape d'après, mais comment l'integrer dans un laptop ?
Désolé de dire ça mais tout ordi mac aujourd'hui est HD! :siffle:
Juste entre nous...où sont les rumeurs de "nouveaux MacBooks" dans les derniers posts ?? :rolleyes: ...Merci d'y penser ! :zen: