Et puis selon la logique, le Macbook est sorti le 16 Mai 2006, a été révisé le 8 Novembre 2006 et, pour finir, le 15 Mai 2006...
Donc moi je verrais bien le mardi 6 ou mercredi 7 Novembre hé hé, ça serait triste de casser le rythme qui commence à s'imposer doucement
Au sinon leur pastille verte, je trouve qu'ils l'ont laissé déjà trop longtemps donc ça me semble peu significatif comme indicateur
C'est la dernière plate forme intel, les CPU ont plus de mémoire cache, l'autonomie est bien meilleure et ya d'autre chose mais je sais plus quoi... Pour info les macbook pro Santa Rosa ont une meilleure autonomie que les macbooks alors qu'avant c'était l'inverse!Je vais attendre cette révision en voyant ce qu'elle offre (peut-etre un peu plus de ram ou d'espace sur le disque dur!) parce qu'il semblerait que cela ne soit qu'une mise à jour mineure (donc pas de macbook alu, et tant mieux ^^)
Par contre, j'aurais une question: Qu'est ce que Santa Rosa? (dont tout le moonde parle )
Salut tout le monde,
je suis tombé la dessus en me balladant sur l' ternet :
http://www.cowcotland.com/news/8237/le-macbook-s-offre-une-mise-a-jour.html
Je ne sais pas si cette rumeur est fiable ou non, mais si jamais elle s'avère correcte, pensez vous que les prix vont augmenter? Est ce que le Macbook de 2,16GHz à 1249 va rester à ce prix malgré la possible augmentation des ses performances?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Chris
D'un autre coté, s'il s'agit d'un tout nouveau modèle alu, ça veut dire qu'Apple vide ses stocks auprès des étudiants ? D'ailleurs rien en vu sur le refurb Je vous dis pas la frustration d'acheter son macBook en octobre et de voir sortir un tout nouveau modèle quelques semaines plus tard ! :heu: