J'ai fusionné 2 discussions quasi identiques sur les nouveaux Macbooks (santa rosa ou pas) donc observez avant d'éventuellement réagir, merci !
Bonjour,
deux questions :
- prochaines sorties des mac book ou mac book pro ?
- 12 '' prevu ?
- dalle à led ?
car du côté de toshiba c'est déjà fait le 12'' à led à 1 kilos.
Et puis juste après, il a dit "d'ailleurs il y a en ce moment une super promo"-Revendeur a APPLE EXPO dit qu'il n'y aura pas de maj du MACBOOK blanc pas avant Février, Mars
c'est le terme macbook pro qui me gene est ce une erreur ? une rumeur que je n'ai pas vu ou alors , moi qui ait mal compris le texte ?Selon des sources bien informées, relayées par notre confrère Consomac.fr, la sortie de nouveaux MacBook et MacBook Pro est prévue d'ici la fin de cette l'année, au plus tard en janvier à l'occasion du prochain MacWorld.
La petite gomette verte avec "vitesses accrues" a disparue de la page des MacBook (dans l'apple store).
Ca veut dire que le macBook n'est plus considéré comme un produit "récemment mis à jour"
:siffle:
La petite gomette verte avec "vitesses accrues" a disparue de la page des MacBook (dans l'apple store).
Ca veut dire que le macBook n'est plus considéré comme un produit "récemment mis à jour"
:siffle:
La disparition date de quelques jours (2 ou 3). Est ce un truc automatique au bout de 6 mois ou un retrait pour cause de future mise à jour ? Je pense que chacun verra selon son impatienceEffectivement, elle n'y ai plus. Merci pour la confirmation.
Il ne reste plus qu'à esperer que cela annonce un renouvellement prochain de la gamme
Edit: Est il possible que la petite pastille verte est disparu lors de la mise à jour du design de l'apple store et non de la fermeture d'aujourd'hui ?
Oui ou c'est simplement qu'ils ne vont pas laisser une pastille "mise à jour" à vie...