Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai fusionné 2 discussions quasi identiques sur les nouveaux Macbooks (santa rosa ou pas) donc observez avant d'éventuellement réagir, merci ! ;)

• J’aime
Réactions: bompi et divoli
Bonjour,

deux questions :

- prochaines sorties des mac book ou mac book pro ?

- 12 '' prevu ?

- dalle à led ?

car du côté de toshiba c'est déjà fait le 12'' à led à 1 kilos.

Bonjour,

deux questions :

- prochaines sorties des mac book ou mac book pro ?

- 12 '' prevu ?

- dalle à led ?

car du côté de toshiba c'est déjà fait le 12'' à led à 1 kilos.

-Revendeur a APPLE EXPO dit qu'il n'y aura pas de maj du MACBOOK blanc pas avant Février, Mars

-Je ne pense pas

-Oui je pense

-Revendeur a APPLE EXPO dit qu'il n'y aura pas de maj du MACBOOK blanc pas avant Février, Mars
Et puis juste après, il a dit "d'ailleurs il y a en ce moment une super promo"
C'est sure qu'un revendeur ne va pas te dire : "ce produit, dans 15 jours il est dépassé"...
:zen:

je vous fait part d'une petite interogation au sujet des nouveaux macbook(j'espere que le sujet n'a pas deja été évoquer ....)
récemement, je suis tomber sur l'article suivant:
http://www.generation-nt.com/macbook-apple-ordinateur-portable-actualite-45409.html
Selon des sources bien informées, relayées par notre confrère Consomac.fr, la sortie de nouveaux MacBook et MacBook Pro est prévue d'ici la fin de cette l'année, au plus tard en janvier à l'occasion du prochain MacWorld.
c'est le terme macbook pro qui me gene est ce une erreur ? une rumeur que je n'ai pas vu ou alors , moi qui ait mal compris le texte ?
si l'un de vous a des éclairsissemnt sur le sujet , je suis preneur

Toutes les rumeurs existantes sont basées sur celle de 9to5mac. Donc sauf "nouvelle" rumeur, il n'est pas question des mac book pro.

La petite gomette verte avec "vitesses accrues" a disparue de la page des MacBook (dans l'apple store).
Ca veut dire que le macBook n'est plus considéré comme un produit "récemment mis à jour"
:siffle:

La petite gomette verte avec "vitesses accrues" a disparue de la page des MacBook (dans l'apple store).
Ca veut dire que le macBook n'est plus considéré comme un produit "récemment mis à jour"

Tout juste ... Auguste ! :p

Il en est de même pour les macbook pro et les nouveaux imacs. Je n'ai remarqué la pastille verte que pour les macs mini sur l'apple store français.

Mais je me trompe peut être car je n'avais jamais remarqué la pastille verte avant que tu le signale.

Effectivement, elle n'y ai plus. Merci pour la confirmation.

Il ne reste plus qu'à esperer que cela annonce un renouvellement prochain de la gamme :up:

Edit: Est il possible que la petite pastille verte est disparu lors de la mise à jour du design de l'apple store et non de la fermeture d'aujourd'hui ?

Effectivement, elle n'y ai plus. Merci pour la confirmation.

Il ne reste plus qu'à esperer que cela annonce un renouvellement prochain de la gamme :up:

Edit: Est il possible que la petite pastille verte est disparu lors de la mise à jour du design de l'apple store et non de la fermeture d'aujourd'hui ?
La disparition date de quelques jours (2 ou 3). Est ce un truc automatique au bout de 6 mois ou un retrait pour cause de future mise à jour ? Je pense que chacun verra selon son impatience

Oui ou c'est simplement qu'ils ne vont pas laisser une pastille "mise à jour" à vie...

Simple exemple, je gère le site WEB de ma chorale et nous avons fait un CD... Nous en faisons un tous les 4 ans... Or je ne compte pas laisser l'étiquette "nouveau" pdt 4 ans sur le site... ;-) ( www.essenelle.be tant qu'on y est ;) )

en même temps le macaron "vitesse accrues" à disparu sur la page du macbook pro aussi ....

lancons une rumeur ..

LE MBP VA BIENTOT ETRE MIS A JOUR .. PLUS DE MACARON VERT

bah justement ... c'est une info qui dit que la mise à jour est pas pour tout de suite ^^

A mon avis si il y a renouvellement de gamme ce sera au minimum avant les fêtes...

Statut
Ce sujet est fermé.