perdus des ventes de MB ?? tu plaisante ?? les chiffres de ventes des macs grimpent en fleche depuis l'arivée du macbook
Selon une brève de macrumors Apple a commandé des dalles 15.4 livrées en juin (celles des MBP actuels) et des dalles de 13.3 pour la fin de l'année
Mais ou vont-elles bien pouvoir se loger ces petites dalles ?
donc en gros, ya pas mal de chance que de nouveaux macbook alu - santa rosa - meilleure carte graphique sortent courant octobre - novembre ( peut etre en mm temps que Leopard ? ca serait pas mal ca...)
Jy crois moyennement une carte graphique dans le macbook...
donc en gros, ya pas mal de chance que de nouveaux macbook alu - santa rosa - meilleure carte graphique sortent courant octobre - novembre ( peut etre en mm temps que Leopard ? ca serait pas mal ca...)
oui, ca n'est qu'une rumeur, mais en attendant ce site avait deja prevu le ipod touch et le new Ipod Nano, donc je pense que l'on peut accorder un peu plus de credit a ce qu'ils ont dit que si c'etait venant d'un obscure site....
Car je voulais me commander un macbook très prochainement, et voulait attendre peut etre Leopard, mais ca membeterai pas mal si 3 semaines après mon achat , des nouveaux macbooks sortent, surtout que les proc et la CG du macbook actuel sont un peu obsolète, comparé a ce que l'on trouve sur PC portable actuellement......
Je redis une chose dont j'ai fait les frais: éviter les rev A!
Non, pourquoi ?...Mais bon, c'est beau le rêve non ?
J'en achète pas ... L'alu de l'écran et celui du clavier n'ont pas la même teinte de gris.Si le design du nouveau macbook se rapproche de ça:
J'en achête deux
Mais bon, c'est beau le rêve non ?
J'en achète pas ... L'alu de l'écran et celui du clavier n'ont pas la même teinte de gris.