Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
perdus des ventes de MB ?? tu plaisante ?? les chiffres de ventes des macs grimpent en fleche depuis l'arivée du macbook

Selon une brève de macrumors Apple a commandé des dalles 15.4 livrées en juin (celles des MBP actuels) et des dalles de 13.3 pour la fin de l'année ;)

Mais ou vont-elles bien pouvoir se loger ces petites dalles ? :p

Des LED? Sinon c'est peut être juste pour des macbook!:o

donc en gros, ya pas mal de chance que de nouveaux macbook alu - santa rosa - meilleure carte graphique sortent courant octobre - novembre ( peut etre en mm temps que Leopard ? ca serait pas mal ca...)

donc en gros, ya pas mal de chance que de nouveaux macbook alu - santa rosa - meilleure carte graphique sortent courant octobre - novembre ( peut etre en mm temps que Leopard ? ca serait pas mal ca...)

Jy crois moyennement une carte graphique dans le macbook...

"Pas mal de chance", il faut le dire vite, en se basant sur une vague rumeur qui sort d'on ne sait où. :rateau:

Il faut rester prudent. La plupart des rumeurs ne se concrétise souvent pas, et provoque des déceptions...

oui, ca n'est qu'une rumeur, mais en attendant ce site avait deja prevu le ipod touch et le new Ipod Nano, donc je pense que l'on peut accorder un peu plus de credit a ce qu'ils ont dit que si c'etait venant d'un obscure site....

Car je voulais me commander un macbook très prochainement, et voulait attendre peut etre Leopard, mais ca membeterai pas mal si 3 semaines après mon achat , des nouveaux macbooks sortent, surtout que les proc et la CG du macbook actuel sont un peu obsolète, comparé a ce que l'on trouve sur PC portable actuellement......

oui, ca n'est qu'une rumeur, mais en attendant ce site avait deja prevu le ipod touch et le new Ipod Nano, donc je pense que l'on peut accorder un peu plus de credit a ce qu'ils ont dit que si c'etait venant d'un obscure site....

Autant qu'à une célèbre astrologue qui va se pavaner à la télé parce que 3 de ses "prédictions" se sont réalisées, mais en ne parlant pas bien sûr des 97 autres qui n'ont abouti à rien.
Ces sites de rumeurs, c'est un peu ça. Et cela fait des années que j'en vois passer.

Car je voulais me commander un macbook très prochainement, et voulait attendre peut etre Leopard, mais ca membeterai pas mal si 3 semaines après mon achat , des nouveaux macbooks sortent, surtout que les proc et la CG du macbook actuel sont un peu obsolète, comparé a ce que l'on trouve sur PC portable actuellement......

Alors si tu peux attendre, attend.
Mais sept ou huit mois après, il y aura de nouveau un MB plus évolué. C'est ainsi.

Je redis une chose dont j'ai fait les frais: éviter les rev A! :(

pouvez vs expliquer pourquoi svp ? pake eviter les rev A reviendrait a acheter 1 macbook maintenant, et après , j'aurais peut etre envie d'en reprendre 1 dans 2 ans pour l'uni....le new macbook devra alors etre en rev C ..... si jai le choix, je prefererai rev A new macbook...

Les risques de pannes et d'aller/retour au SAV sont plus importants pour les rev A que pour les rev suivantes...

C'est simple, j'ai eu un macbook rev A = plus de 6 semaines de SAV cumulé et pareil pour un macbook pro rev A!

Si le design du nouveau macbook se rapproche de ça:
1425054340_5c9edc5d1b.jpg

J'en achête deux :p

Mais bon, c'est beau le rêve non ?

• J’aime
Réactions: divoli
Si le design du nouveau macbook se rapproche de ça:
1425054340_5c9edc5d1b.jpg

J'en achête deux :p

Mais bon, c'est beau le rêve non ?
J'en achète pas ... L'alu de l'écran et celui du clavier n'ont pas la même teinte de gris.

J'en achète pas ... L'alu de l'écran et celui du clavier n'ont pas la même teinte de gris.

Ils sont tous de meme assez moche ces fakes... non pas que je puisse faire mieux, mais bon... Il aurait pu s'appliquer... deja les dimensions on oublie, le clavier ne correspond pas au clavier apple, l'écran est celui de l'imac... Et puis cette finesse... C'est un MacBook nano???:confused:

Enfin bon... Attendons des fakes un peu mieux:rolleyes:, ou alors la présentation du vrai...:love:

Statut
Ce sujet est fermé.