Nouvel iBook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Pour compléter mon système informatique G4 350 (9.0.4) j'ai l'intention de m'acheter le nouvel iBook.
Hier, je suis passé à la FNAC (Saint-Lazare), le vendeur m' a indiqué que les livraisons étaient suspendues jusqu'à nouvel ordre. Ce qui prouve, m' a-t-il dit, l'arrivée prochaine de nouveaux modèles.
Quand... il ne sait pas.

Auriez-vous des informations à me communiquer ?

aurait-il confondu avec le titanium?
wink.gif

passa par l'Apple Store ou un magasin sérieux au lieu de passer par la Fnac…
rolleyes.gif

...si effectivement il y a un nouvel iBook (ce dont je doute quand même !!!), ce sont les acheteurs de l'Icebook actuel qui vont râler !!!
...je me prépare déjà psychologiquement... on ne sait jamais...
thebig

Au cas ou :

A vendre Icebook customisé ayant appartenu à thebig avec housse en pur poils de marmotte et autocollant du Ronny Biking Club de Roubaix.
Prix : actuel + 25 % (à cause du papier autocollant vert pomme de chez Casto en concession exclusive).
Port Ethernet endommagé par SirMacGregor (Grrrrr!)
Dédicace possible : ajouter 10 %
Curieux s'abstenir - merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Si les poils de la housse ne sont pas collés à cause de gregor
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Non, ne t'en fais pas Archeos la housse est nickel...
En fait, dans la précipitation, il a oublié d'enlever son slip, ce qui a endommagé le port Ethernet
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est le slip qui a tout pris, mais ça, on s'en fout
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

C'est le slip qui a tout pris, mais ça, on s'en fout
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf si c'est le beau slip angora que je lui avait tricoté, selon la méthode aricovert, pour le consoler de l'annulation de l'Applexpo
grin.gif

C'est sûr à 90% qu'Apple sortira des nouveaux iBooks d'ici fin octobre... J'ai téléphoné à pas mal de revendeurs qui disent avoir confirmation de leurs fournisseurs.
Je viens d'acheter un iBook CD, j'espère que les nouveaux ne seront pas dix fois mieux
smile.gif

J'ai voulu passer une commande d'ibook et mon revendeur vient de me dire que le modele serait remplace a la fin de la semaine/debut semaine prochaine par un nouveau, meme tarif mais :
- proc a 700MHz, (plutot 667 a mon avis)
- + gros disque
- + de RAM (sans doute le 64-&gt; 128)

qui vivra verra... (?)
cool.gif

ne t'angoisses pas sven, on achète toujours l'avant dernier modèle ! c'est ça la socièté de consommation
ce qui importe c'est que tu sois content du tien !@+

Pourquoi spécialement cette fois ceux qui ont acheté l'iBook Dual USB seraient gricheux ?? Cela arrive tout les 8-9 mois une révision. Donc de toute façon, il y a toujours des grincheux.
Pour ma part, j'ai besoin d'un portable et je me fie aux rumeurs qui attestent qu'une révision va arriver d'ici la fin octobre. J'ATTENDS !
C'est quasi-certain : une révision pour le PB G4 et une pour l'iBook.
D'ailleurs, c'est pas trop tôt : je ne sais pas si vous avez vu comment sont équipés les portables de la concurrence (Sony, Compaq, Acer, etc). Pour le prix du iBook CD, on a droit au 14 pouces, aux 800 Mhz, au 15 Gb, au DVD... de quoi vous faire basculer facilement du côté obscur. Ou du côté du juste prix.

Salut, mon revendeur confirme aussi ces ragots. A titre professionnel, j'ai lancé un devis pour quelques UC portables chez un revendeur agréé qui ma conseillé d'attendre apres jeudi (donc demain) la révision de la gamme. Alors est-ce de l'intox, comment l'aurait-il su ? (faut aussi dire que cette boite n'est pas un modèle de fiabilité)