Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si, comme le prétend la rumeur, Apple sort des iMac en alu, toute la gamme sera en alu sauf le MacBook. Alors un MacBook alu après ?

Depuis des mois, je pense que le nouvel iMac ne sera pas en Alu mais s'accordera, niveau design, avec l'iPhone. Je continue donc à le penser. :D
La partie alu dont parle les sites de rumeurs sera peut-être présente sur l'arrière de la machine (comme l'iPhone)
 
surement utilisable depuis le touchpad d'un portable, ou avec la partie sensible de la future souris (voir brevet precedent). C'est cela surement l'interface tactile pour un ordinateur, car je ne vois personne tripoter son ecran verticale a longueur de journée, en laissant au final des traces et plus arriver a lire un .doc :mouais:
...à moins d'incorporer à ce nouvel iMac le même système que sur les ardoises magique !!! :D ..ZZzziiiip..
278050.jpg

En tout cas pour mardi, c'est que ça sentirait presque le battage de record du nombre de connectés du 9 Janvier.. :siffle:
 
...à moins d'incorporer à ce nouvel iMac le même système que sur les ardoises magique !!! :D ..ZZzziiiip..
278050.jpg

En tout cas pour mardi, c'est que ça sentirait presque le battage de record du nombre de connectés du 9 Janvier.. :siffle:
AHhhh toute mon enfance ce truc (le retrouverais-je dans un produit Apple???)

Sinon voici ce que je viens de lire d'un journaliste invité au special event de Mardi. Selon lui (et d'après un coup de fil d'Apple) il s'agirait d'une démonstration de produit, donc pas forcement d'un lancement... Mais alors organiser un SE pour une démonstration ca fait beaucoup...

Voici le lien
http://stuff.tv/blogs/future/archive/2007/08/01/apple-to-release-new-imac-next-week.aspx
 
Sinon voici ce que je viens de lire d'un journaliste invité au special event de Mardi. Selon lui (et d'après un coup de fil d'Apple) il s'agirait d'une démonstration de produit, donc pas forcement d'un lancement... Mais alors organiser un SE pour une démonstration ca fait beaucoup...
Ils vont quand même pas se contenter de faire une démo du MacMini, ou une démo d'iLife 06... :rolleyes:

:D
 
Ils vont quand même pas se contenter de faire une démo du MacMini, ou une démo d'iLife 06... :rolleyes:

:D
Non, une démo de l'iMac à écran tactile, disponible en octobre en même temps que Leopard (requis pour faire fonctionner les capacités tactiles de la bête). :love: :D
 
Un Apple Cinéma display avec iSight intégrée relié en bureau étendu au nouvel iMac au design iPhone :love:
Et un iPod MultiTooch relié sur son dock avec un Cube Intel Xeon :D

Voilà la démonstration idéale :siffle:
 
Sert à rien le xeon s'il n'est pas en bi-pro…
 
Salut.

Sert à rien le xeon s'il n'est pas en bi-pro…
J'allais le dire...

Le seul intéret du Xeon et qu'il supporte le bi-processeur.

Pour un mono-processeur, autant prendre un Conroe, tout aussi performant est bien meilleur marché.

@+
iota
 
Ben un Santa rosa sinon :p
Santa Rosa c'est la plateforme pour les portables, donc pas de Quad Core disponible.

Dis monsieur Apple, à partir de quand comptes tu utiliser le Conroe ?
Quand on voit le prix du Q6600, ça donne envie...

@+
iota
 
Ca vire à la bataille d'expert votre histoire...
:mouais:
Dès qu'il y a une annonce d'apple en vue le cerveau et les hormones bouillissent pour finir en dépression juste après l'annonce. C'est presque plus stable que la loi de moore :D
 
Le problème des revA est un faux problème.
Effectivement il y a parfois des soucis technique et j'en ai fait les frais avec mon MacBook Core Duo que j'ai acheté la première semaine après sa sortie (Mai 2006) mais Apple me l'a remplacé sans broncher.

Si tu as un problème dans les 15 jours après la livraison, tu appelles Apple et c'est la gentil dame au téléphone qui va te proposer de te le réparer ou te de le remplacer tout simplement.

Donc je ne vois pas vraiment où est le risque d'acheter une revA.

Et pour le problème de la décoloration, il faut juste attendre qu'Apple reconnaisse le problème (ce qui parfois mais assez longtemps je l'accorde), mais après, la pièce est aussi remplacer gratuitement. J'ai aussi pu tester la décoloration avec mon MacBook :D

BOUUUUUUUUUUUUUUU-BOUUUUUUUUUUUUUU.. :( :(
 
voila... Ben, en fait c'etait un ingénieur des année60-70 ce Moore... loi sur la multiplication des frequence processeurs et puissance... Stable jusqu'au... Pentium 4 :) :) :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.