nouvel iMac G5 beau mais foutage de gueule c'est sur...

Macbeth a dit:
Heu, en même temps, la rev B n'est pas toute pourrite hein. C'est sur que de recevoir l'engin juste avant une nouvelle version, c'est un peu rageant, mais bon, c'est si tu avais un truc obsolète....
Mais c'tes sur que c'est un peu frustrant.
Ceci dit, tes eMac sont presque vintages maintenant. :up::D (moi je l'aime bien cette machine:)...c'est peut-être parce-que je pour l'instant j'ai un Imac G3 et que ca cr&ée des lien avec les tout compris crt)

C'est évident ! Je suis très contente de mon IMac. Les eMac sont aussi très bien pour l'usage que nous en faisons. Si je suis pas contente, c'est surtout sur le faite que mon revendeur Mac aurait pu me prévenir, donc me laisser le choix d'attendre quelques semaines ou de commander tout de suite. J'aurais pris les eMac et j'aurais attendu pour l'IMac. Maintenant, c'est trop tard.
 
r e m y a dit:
Bon je viens d'aller faire un tour sur l'apple store...

5 à 7 semaines de délais!

Visiblement Steve a anticipé l'annonce de ce nouvel iMac qui n'est pas encore sorti des chaines de fabrication... Est-ce qu'il a voulu griller une annonce concurrente?
Microsoft s'apprêtait-il à présenter son mediacenter?

Ou alors c'est le Père Noël qui livre (ce qui expliquerait la mention "livraison gratuite"), et son traineau est encore en révision!


C'est marrant, maintenant c'est 7-10 jours !
 
Salut.

boddy a dit:
Si je suis pas contente, c'est surtout sur le faite que mon revendeur Mac
aurait pu me prévenir, donc me laisser le choix d'attendre quelques semaines ou de commander tout de suite.
En même temps, vu le culte du secret chez Apple, ton revendeur devait pas être au courant.
Pour preuve, personne ne s'attendait vraiment à la sortie d'un nouvel iMac.

Laurent_h a dit:
C'est marrant, maintenant c'est 7-10 jours !
7-10 jours sur l'Apple Store (en ligne).
5 à 7 semaines chez le revendeur du coin.
Officiellement, l'iMac est disponible de suite dans les Apple Store (voir la keynote).

@+
iota
 
iota a dit:
Salut.

En même temps, vu le culte du secret chez Apple, ton revendeur devait pas être au courant.
Pour preuve, personne ne s'attendait vraiment à la sortie d'un nouvel iMac.

7-10 jours sur l'Apple Store (en ligne).
5 à 7 semaines chez le revendeur du coin.
Officiellement, l'iMac est disponible de suite dans les Apple Store (voir la keynote).

@+
iota

Tu me rassures. Ca fait des années que je travaille avec ce revendeur. Je lui fais confiance, et j'étais vraiment dépitée en pensant qu'il m'avait roulée. Maintenant, je vais pouvoir passer un bon après-midi !
 
iMac je pense que du bonheur ce new design et surtout ce media center et iSight bref que du bonheur...

ps: heu je pige pas je n est jamais vu d Imac faire le bruit d'un a380 d airbus.. MOn powermac oui mais pas l iMaac
 
iota a dit:
7-10 jours sur l'Apple Store (en ligne).
5 à 7 semaines chez le revendeur du coin.
Officiellement, l'iMac est disponible de suite dans les Apple Store (voir la keynote).

par "les apple store", tu entends apple center (boutique physique)?
Autrement, ca voudrait dire que pour le momenbt, ça irait plus vite de commander via internent sur l'apple store.
 
Paradise a dit:
iMac je pense que du bonheur ce new design et surtout ce media center et iSight bref que du bonheur...

ps: heu je pige pas je n est jamais vu d Imac faire le bruit d'un a380 d airbus.. MOn powermac oui mais pas l iMaac

Le seul bruit que font les IMac d'aujourd'hui, c'est celui de la rumeur ! Apple reconnaît que la première série des IMac avait un ventilateur qui faisait du bruit. Mais, ça fait belle lurette que le problème a été corrigé ! Et la rumeur reste...
 
Macbeth a dit:
par "les apple store", tu entends apple center (boutique physique)?
Autrement, ca voudrait dire que pour le momenbt, ça irait plus vite de commander via internent sur l'apple store.
Non Apple Store, les magasins physique Apple (mais y'en a pas en France).
Apple Center c'est un revendeur officiel, c'est pas pareil...

Je précise "Apple Store (en ligne)" pour le magasin virtuel (sur le site d'Apple).

@+
iota
 
boddy a dit:
Le seul bruit que font les IMac d'aujourd'hui, c'est celui de la rumeur ! Apple reconnaît que la première série des IMac avait un ventilateur qui faisait du bruit. Mais, ça fait belle lurette que le problème a été corrigé ! Et la rumeur reste...
Teu-teu-teu ! moi c'est réglé depuis la semaine dernière, et encore parce que j'ai insisté ..
Et d'autres sont restés en panade ...
:(
Apple fait de superbes bécanes, c'est un fait (c'est mon 5ème), la preuve en est avec cette dernière fournée d'iMac, mais il y a eu un raté avec la Rev A. On peut être afficionado et être un minimum critique.
:siffle:
Ceci dit, je n'ai jamais pensé au côté obscur
:love:
 
silvio a dit:
Teu-teu-teu ! moi c'est réglé depuis la semaine dernière, et encore parce que j'ai insisté ..
Et d'autres sont restés en panade ...
:(
Apple fait de superbes bécanes, c'est un fait (c'est mon 5ème), la preuve en est avec cette dernière fournée d'iMac, mais il y a eu un raté avec la Rev A. On peut être afficionado et être un minimum critique.
:siffle:
Ceci dit, je n'ai jamais pensé au côté obscur
:love:

Donc on est d'accord ! Il y a eu "UN RATE". Je n'ai pas parlé du service après vente sur ce "raté"... mais j'ai vu pas mal de topic qui en parlait, avec des macusers pas contents du tout...
 
WebOliver a dit:
Doit-on encore se poser la question de savoir pourquoi ce fil a été lancé? Pour parler du nouvel iMac G5 présenté hier... ou pour encore une fois polémiquer sur les problèmes qu'ont rencontré certains utilisateurs depuis un peu plus d'un an, comme cela a été fait sur de nombreux fils depuis.

Dans le second cas, inutile de préciser la tournure que prendra ce fil.

d'autant que la mode est au sans fil!:up:
 
Laurent_h a dit:
C'est marrant, maintenant c'est 7-10 jours !

Mais j'ai pas rêvé! j'ai bien vu 5 à 7 semaines!

store.jpg



Ah! ça y est j'ai trouvé le coupable.... c'est le disque de 500 Go qui fait passer le délais de quelques jours à quelques semaines!
 
boddy a dit:
Le seul bruit que font les IMac d'aujourd'hui, c'est celui de la rumeur !
Jolie phrase en tout cas. Remarquons au moins qu'un iMac est beaucoup moins encombrant qu'un A380 dans un salon, et plus utile avec ça.
 
la webcam dans l'ecran je l'avais "revée" mais pas comme cela :rateau: :rateau:
je le voiais plutot comme un zum d'un appareil photo et que on pouvait faire pivoter
de droite a gauche ou d'un haut en bas vu que le iMac G5 n'a pas l'ecran qui se "ballade" comme l'iMac G4

là on a une cam fixe , impossible donc a montrer autre que notre tete :p :p :p

peut etre une cam mobile sur les prochains ordi de bureau mac ? :siffle:
 
robertav a dit:
la webcam dans l'ecran je l'avais "revée" mais pas comme cela :rateau: :rateau:
je le voiais plutot comme un zum d'un appareil photo et que on pouvait faire pivoter
de droite a gauche ou d'un haut en bas vu que le iMac G5 n'a pas l'ecran qui se "ballade" comme l'iMac G4

là on a une cam fixe , impossible donc a montrer autre que notre tete :p :p :p

peut etre une cam mobile sur les prochains ordi de bureau mac ? :siffle:


Ouais, ca va être dur de faire l'amour par internet avec cet imac... :rateau:
 
ederntal a dit:
Marrant que quand on prend une photo avec... l'ecran se met tout blanc pour "emuler" un flash d'apn :p
C'est surtout génial comme idée je trouve...
Ca permet d'éclairer le visage pour la photo...
L'écran devient un flash de substitution...
Fallait y penser...

@+
iota