NOUVEL IMAC !

oui il est bien joli ce nouvel imac mais bon ou est l'entrée pour le graveur ou dvd, le clavier etc…
je reste assez dubatatif aussi sur l'équilibre général de l'ensemble, me semble pas trop stable cette affaire.
Va falloir faire attention à nos gentils petits monstres.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Une partie de l'article<HR></BLOCKQUOTE>

Euh vous etes myopes ??
N'avez vous pas noter que la date de l'article est .... le 14 january !!!!

les ptits gars de Time se sont planté de journal !! ils ont imprimé celui de la semaine prochaine !!
grin.gif
grin.gif

Hum ne serait-ce pas plustot macgen qui se fou de notre gueule ? comme avec le coup du g5 sphère justement... comme par hasard personne n'a réussit à lire la news...

Ou alors c'est en effet un morceau de ce 'hub numérique' à ondes radios dont parlait vnunet je crois...

héhé les forums de macaadict on également relevé ce petit probleme de date !!
Bon a 7 jours près, il va pas nous @@@@@ une pendule le steevy !!
grin.gif

Perso, j'espère qu'il y a autre chose à dévoiler, parce que sans ça, c'est léger, la révolution numérique...

Peut être à recouper avec la news de SVM Mac sur la norme je sais plus quoi, pour tout piloter dans la maison, sait on jamais...

J'espère me tromper, mais j'ai quand même peur d'être un peu déçu ce soir...

Et pas oublier non plus que si c'est les configs annoncées à base de G4 boostés, tous nos "vieux" G4 vont en prendre un sacré coup...

Il serait cohérent que le reste de la gamme monte en cadence également, du moins me semble-t-il...

Imaginez, vous avez acheté le G4 de la mort qui tue avec superdrive (30000 FRF, sans écran, c'est ça ?) et on vous dit aujourd'hui: coucou, j'ai un imac superdive à moins de $2000 ?

C'est peut être ça, la surprise, au fond... Et ça va faire mal où vous savez...

héhé les forums de macaadict on également relevé ce petit probleme de date !!
Bon a 7 jours près, il va pas nous @@@@@ une pendule le steevy !!
grin.gif

Moi, j'aime bien ce nouvel imac ! C'est vrai au moins c'est différent de tout ce qu'on attendait et de tout ce qui avait traîné sur le web depuis 2 ans !

Reste la question du lecteur de cd/dvd ! Peut-être sur le côté droit de la station car sur les photos, on le voit que de face et sur le côté gauche.

En plus , un G4... Au delà de nos espérances...

je cite l'article :
"The new iMac, which Time took for an exclusive test run recently and which will be unveiled at the annual Macworld convention in San Francisco this week, could be just the thing."...

c'est donc pas une bourde, alors ?

En regardant attentivement sur l'avant de la demi-sphere, il semblerait qu'on y trouve un tiroir...

Serai-ce celui pour le superdrive ???

Je ne crois pas que le superdrive existe en Slot-in ???

Trop genial cet iMac!!!
Regardez donc les photos scannés...
Lecteur optique en facade, stabilité parfaite, bras chromé orientable, bordure ecran translucide!!! J'en bave deja!! En plus G4 forcemment&gt;600 Mhz et superdrive c trop cool
smile.gif

De plus il y a une autre surprise c sur!! Vu que le magazine est dispo partout dans le monde c'etait forcement avec l'accord d'Apple
grin.gif

Nombre de magazines américains ne sont pas datés de leur date de sortie mais de leur date d eretrait des kiosques.

C'est pas possible!!!
C'est obligé que ca soit quelque chose de bien plus grand!!! au vu du mystère fait autour de cette keynote, il parait improbable que la sortie avec une semaine d'avance du magazine soit une erreur, ca fait beaucoup trop de monde au courant: les journalistes, la redactions, les imprimeurs, les distributeurs etc...
Et Steve aurait-il pris ce risque alors que l'on sais bien que la dessus, il possède une sens du secret et de l'efet d'annonce maladif???
Non, pour moi, c'est sur, c'est qu'une partie du pulzze, la "grosse surprise" viendra ce soir, et il ne s'agit que de l'avant garde d'un plan de com' reglé comme du papier à musique!!!
Alors effectivement, pourquoi pas le hub numérique par airport avec une machine centrale et des satellites "imac" pour chaque utilisateur????

"Veni... "etc... Steve se prend pour cesar!