NOUVEL IMAC !

C'est vrai qu'il est finalement pas trop moche... Mais il ne doit pas être pratique!!

Et puis vous vous y croyez au coup de l'article?? c'est gros, très très gros!! Ca me semble impossible que ca soit vrai??

Plus qu'une demi heure!!
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par moi-même :
[QB]

Il serait bien que ce lien figure sur la page d'accueil http://www.macgeneration.ch<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens de constater que le lien est présent, donc soit je fus bigleu la première fois, soit vous en avez tenu compte. Dans le premier cas, mea culpa évidemment !
grin.gif

Pour Fabien, la page www.apple.com/home a confirmé qu'il y avait bien un G4 dans cet iMac.

'+

Apple pour une fois, me va pas me décevoir.....
Un imac avec graveur dvd, G4 à 12000fr (ht), C DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
En tout cas si c'est cela, on va pouvoir utiliser a fond les fonctionnalités multi utilisateur de Mac OS X. Imaginez, une gros cube (ou sphere, ou pyramide) dans un coin de la piece et par utilisateur, un écran, un clavier, une souris sans fil.
Fini, les fils dans tout les sens, ce serait vraiment une révolution.
<HR></BLOCKQUOTE>

arrête, tu pourrais finir par prendre gout à Mac OS X
grin.gif

prq il t'arrives encore de booter sous os 9 toi ?

sinon, apple ne change jamais les prix mais change le contenu des machines... alors si vous avez achetés des g4 haut de gamme récement bas c'est clair que vous allez être dégoutés...

Je sais pas mais j'ai survolé l'article du lien de Zaratoustra où ils parlent du iMac qui va être présenté lors de la keynote de jobs le 7 janvier.

C'est du futur, on ne parle pas au futur dans un article qui va être publié après non?

Je sais pas pour les dates. Regardez un truc bizarre :
L'article Looking Down the Barrel daté aussi du 14 janvier correspond bien à la première page du Times.

Quest-ce-que c'est cette histoire ?

MacOS Rumors dit qu'apparemment les journeaux sont dispo dans les kiosques. Mais vu qu'il est 6h du mat à New York, c'est peut-être un peu tôt pour en trouver.
Pauv'p'tit macmaniaques américains, c'est sur qu'ils ont eu une sleepless night !
wink.gif

les nouvelles tofs sont extra mais , c vrai, ou est le Slot-In pour le CD / DVD ?
sur le coté droit ? derriere ?
toute la connectique clavier / audio n'et pas montrée ...

sinon, j'en veux un
smile.gif

C'est vraiment joli ce nouvel iMac...Je pense qu'il va certainement bien renfloué les caisses d'Apple...et quand on regarde ce prix...c'est vraiment pas cher je trouve...
Concernant le cd ou dvd, moi je dirais que l'entrée est soit derrière l'écran ou carrément dans la demi-sphère...
....Plus que 5h
grin.gif
grin.gif

++