NOUVEL IMAC !

mad.gif
mon gros g4 va se faire mettre par un petit imac
mad.gif

en tout cas, si il n'y a pas présentation de G5 ce soir, je connais déjà la machine qui va remplacer mon vénérable G3 400 Bleu et Blanc!!!
Moi je l'adore cet I-Mac!
grin.gif

Si warcraft 3 tourne sur mon g4 350 je vois pas prq j'aurais besoin de le changer... meme si nombres de ti imacs lui passent loin devant... doppé avec une radeon et 700MO de ram ca suffira pour les prochains jeux... a quoi bon avoir tant de puissance si elle est si peu utile ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
A quoi bon avoir tant de puissance si elle est si peu utile ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis moi aussi étonné que ce sujet ne soit pas plus souvent évoqué. Après tout la plupart des utilisateurs grand public ont des machines suffisamment puissantes actuellement pour exécuter toutes les applications dont ils ont besoin.
Cette course effreinée à la puissance est-elle vraiment utile ? Je crois qu'Apple l'a plus ou moins compris (peut-être à ses dépends vu les problèmes posés par la monté en puissance du G4). C'est pourquoi les iLogiciels simples et utiles complètent petit à petit le système. iPhoto va sortir et j'espère que tous ses logiciels évolueront tout en restant simples à utiliser. Imaginez un peu à terme ce que cette collection de iLogiciels va donner comme avantage réel sur les PC. Microsoft bien sur réagira (et réagit déjà) dans le même sens mais c'est la loi de la concurence. Ce qui compte c'est de garder une longueur d'avance !

Reste la question du G4 : 667, 733, 867 ou +, même si c peu probable...
Et l'ecran, c bien un 15" ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par heroe:
bein je trouve que la puissance elle sert a quelque chose moi...
pour faire tourner OS X deja...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sérieusement sur mon iMac DV 400 MHz, je trouve qu'OS X tourne très bien. Je ne dis pas que plus vite ça n'est pas mieux mais les processeurs actuels suffisent largement à faire touner les applis dont le grand public a besoin (et à la maison on est généralement moins pressé).

Hum l'écran ca pourrait aussi bien etre un 14" comme le dit clg... après tout ca coute cher ces betes là...

Pour mac os x j'ai l'impression que le manque de réactivité vient souvent des applis en carbon... Le finder est en carbon... UT aussi... Explorer surtout.. et icq malheureusement... et curieusement q3, omniweb, ixq etc sont bcp plus rapides...

Hé, les amis... je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plus je regarde ces photos, plus je suis convaincu que Apple fait fort sur ce coup là.

En fait, il est magnifique cet iMac !!!

cool.gif

Vous imaginez ce que va être la gamme pro ???

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Si warcraft 3 tourne sur mon g4 350 je vois pas prq j'aurais besoin de le changer... meme si nombres de ti imacs lui passent loin devant... doppé avec une radeon et 700MO de ram ca suffira pour les prochains jeux... a quoi bon avoir tant de puissance si elle est si peu utile ?<HR></BLOCKQUOTE>

tu fais pas tourner Unreal II avec ta becane ... avec la mienne non plus d'ailleurs
grin.gif

@+

Guillaume

Allez faire un tourhttp://www.apple.com/home pendant qu'il en est encore temps :

15-inch Active Matrix LCD, 800-MHz G4 with Velocity Engine, SuperDrive (CD-RW/DVD-RW), GeForce2 MX Graphics, USB - FireWire - Ethernet, Apple Pro Speakers, AirPort ready, iPhoto, iTunes, iMovie, iDVD

C'est de l'officiel officieux, ça.
Avec iBook 14.1 à la clef
wink.gif

mauvaise nouvelle: le site Mac Plus parle de Imac G3... Ce qui contredit l'article du Times qui parle de G4...
Qui croire?
Plus que 35 Minutes...