nouvel ipod c'est pour quand ?

Statut
Ce sujet est fermé.

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
je désire acheter l'ipod video . mais c'est la question que je me pose. que me conseillez vous ? . Dois plonger dès maintenant ou attendre un peu ( je ne suis pas à 2 ou 3 mois prés.) merci
 
miaou a dit:
je désire acheter l'ipod video . mais c'est la question que je me pose. que me conseillez vous ? . Dois plonger dès maintenant ou attendre un peu ( je ne suis pas à 2 ou 3 mois prés.) merci

je vois pas steve l'annoncer a la WWDC (spécial développeur et LEOPARD powa) .. donc :rolleyes:
 
Peut etre en septembre, ou alors mardi prochain, pourquoi pas... :siffle:

Serieusement, personne ne sait, mais je ne pense pas qu'ils vont sortir un nouvel iPod avec septembre, peut etre plus tard;)

:zen:
 
Même avis... Octobre-Novembre... Histoire de tenter de booster les ventes pour les fêtes de fin d'années avec un super produit du meilleur lecteur MP3 jamais conçu ;)

( Rha ces Keynotes me manquent, je compense en parlant comme lui )
 
merci à tous pour vos réponses
c'est bien ce que craignais . donc je suis toujours dans l'incertitude mais bof dans la vie il y a plus grave que ça :)
 
picture_f_hipod_r03b.jpg


Jle verrai bien comme sa le prochain ipod...
 
Surtout pas, Ludo, plus c'est petit et plus il y a de problèmes...
 
Moi je dit pas d'ipod avant novembre 2007. Et ce sera un nano
Et ammorcant ainsi la disparition de shuffle par la meme occasion
 
a mon avis la revision des ipod commencera vers septembre octobre pou s'achever debut decembre, un peu comme l'an dernier.


mais je m'inquiete du prochain ipod video, je vois pas comment les ingenieur vont pouvoir trouver un produit revolutionnaire sans de gros compromis tel que la mediocrité du revetement de l'ecran.

d'autant plus que le prochain ipodvideos aura surement un widescreen, ca m'inquiete beaucoup.


et je dit ca parceque apple va avoir besoin d'un nouveaux produit revolutionnaire pour doper ses ventes, parceque en ce moment les ventes ipod stagne un peu...


moi j'opte pour l'iphone ca me parait une exellente idée de convaincre des gens qui ne sont pas trés apple a aller vers des produit apple.

a la base tout les switcher ou presque on switché grace a l'ipod en quelquesorte...


enfin c'est un avis comme un autr:love:e...
mathias
 
205117700_1c8935d94e.jpg


Entieremment tactile !! avec mode vertical ou horizontal (pour matter les videos...)

Avec peut etre le wifi... un telephone dedans... qui sait...
 
xanderfromtheblock a dit:
Avec peut etre le wifi... un telephone dedans... qui sait...

J'preferai que l'iPod reste un truc qui fait de la musqie et se transforme pas en téléphone truc en plus x4 plus vite...

j'veux un iPodcast a la rigueur...donc avec le wifi, mais bon...et j'veux un iPhone qui téléphone, et qui est beau. voila
 
Ouep... Perso j'ai quelques doutes sur la solidité d'une machine transportable avec disque dur... C'est quand même fort fragile. ( j'ai eu une clé USB avec HD, ça a tenu 8 mois... )

Je préfèrerais que l'iPod reste iPod ( transportable avec disque dur certe... Mais pas autant balotté qu'un GSM quand même )

Et que le nano trouve un frère/fils en l'iPhone... mémoire flash, robuste ( car avec clapet pour protéger l'écran... hé hé.

Appareil photo, baladeur, wifi et bluethoot... Voila ce qu'il me faut ;)
 
noche84 a dit:
Ouep... Perso j'ai quelques doutes sur la solidité d'une machine transportable avec disque dur... C'est quand même fort fragile. ( j'ai eu une clé USB avec HD, ça a tenu 8 mois... )

Je préfèrerais que l'iPod reste iPod ( transportable avec disque dur certe... Mais pas autant balotté qu'un GSM quand même )

Et que le nano trouve un frère/fils en l'iPhone... mémoire flash, robuste ( car avec clapet pour protéger l'écran... hé hé.

Appareil photo, baladeur, wifi et bluethoot... Voila ce qu'il me faut ;)

rah imaginez un iphone ichat mobile qui permet d'appeler ces contact ichat (et autres car le protocole ou je sais pas quoi sera dorénavant ouvert) des que l'on est pret d'un point Wifi, pareil pour le tchat et avec un synchro super easy avec mail et carnet d'adresse ... un design apple et tout :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
 
En effet elle date du siècle dernier...:p:D
 
iteeth a dit:
En effet elle date du siècle dernier...:p:D

ce qui n'est pas du tout le cas de ta réponse ! :p :rateau: :D
 
miaou a dit:
je désire acheter l'ipod video . mais c'est la question que je me pose. que me conseillez vous ? . Dois plonger dès maintenant ou attendre un peu ( je ne suis pas à 2 ou 3 mois prés.) merci
Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon iPod 4G à rendu l'âme (le DD est die).

Alors moi je suis au jour près, j'attend d'avoir les sous et je fonce, même si le lendemain ou le soir même sort un nouveau iPod je m'en fou mais il m'en faut un...
Vivre sans musique dès que je quitte mon Mac c'est difficile !! :(
En plus j'ai de la philo cette année (je rentre ne terminal) et je fais quoi moi en philo si je peux pas écouter de musique :D (je plaisante) !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.