Nouvel iPod

Statut
Ce sujet est fermé.
L'image ne correspond pas à la description :
un seul bouton de navigation "home" comme pour l'iPhone.
:siffle:
 
Oui, c'est pas le même iPod !! Il faut suivre là ^^.

Il y aurait un iPod Nano qui correspondrait à l'image que j'ai posté dans mon précédent message.

ET

Il y aurait un "iPod touch" tel qu'il est décrit par le site 9to5Mac, qui refuse toutefois de publier l'image de la bête tactile.


Steve Jobs présenterait donc le même jour deux modèles d'iPod ? Est-ce que ça s'est déjà vu ?
Dans ce cas on aurait :
- iPod Shuffle inchangé
- iPod Nano moche
- iPod video tactile OSX etc.
- iPhone


EDIT : quelques précisions ont été apportées dans la news sur l'iPod touch de 9to5Mac :
l'iPod touch serait plus épais, mais juste un peu. Non parce que chez Apple, on ne veut pas inciter à l'anorexie, mais on ne veut pas non plus que tous les américains soient gros :).

Concernant l'image de l'iPod Nano, ils ont certainement été vraiment effrayés par Apple, et n'ont pas envie de recommencer. Mais se pourrait-il qu'ils cherchent simplement à nous faire croire que l'iPod touch existe afin de brouiller les pistes ? Vu qu'ils ont découvert le pot aux roses avec l'iPod Nano moche, ils ont peut-être reçu comme consigne de nous mettre sur une fausse piste plus attrayante pour qu'on arrête de trop s'intéresser à leur nouveau bébé.
 
Moi je pense pas qu'Apple mente sur les nouveaux produits... Ils ont tellement de fuites, qu'ils no'ont même plus besoin d'annoncer a l'avance :p
 
Un nouveau fake ?

ipodreplacemen.jpg


Source : http://www.gizmodo.fr/2007/09/03/nouvel_ipod_nano_vrai_ou_faux.html
 
Même si je pense que l'image est un fake, je m'attends plus à quelque chose dans le genre concernant le nano. Les mêmes fonctions mais plus petit et avec coverflow.

Après concernant le gros, le tactile me parait une bonne idée mais j'y crois pas trop. Je pense qu'on va rester sur la molette clickable et qu'on aura coverflow + wifi en plus.
 
Comment le petit processeur des iPod nano, pourrait gerer le coverflow, alor que meme le video rame quand il a trop de morceau...?

Edit: a moins qu'il change le processeur, suis je bete.?....
 
@ DR_Cube :

La photo de tes nanos semblent être un fake...

Cependant, la disposition des iPod correspond a la dispo des appli sur les boites de iWork 08 et iLife 08... étrange...

D'autre part les couleurs correspondents a celles montrées il y a peu de temps, plus dans les couleurs pastels, un peu fades, delavées...


Et enfin apple a fait retirer toutes les photos... Il ne le font que pour les produits, et bluff rarement, sinon il retirerait tous les fakes...

Donc si le nano est comme ca, c'est moche... tres moche... Ou peut etre simplement cette photo s'en inspire un peu trop...

Mais souhaitons qu'il soit beau, et revolutionnaire (surtout le video, parce que le nano fait tres bien ce qu'il doit faire....)
 
@ DR_Cube :

La photo de tes nanos semblent être un fake...

Cependant, la disposition des iPod correspond a la dispo des appli sur les boites de iWork 08 et iLife 08... étrange...

D'autre part les couleurs correspondents a celles montrées il y a peu de temps, plus dans les couleurs pastels, un peu fades, delavées...


Et enfin apple a fait retirer toutes les photos... Il ne le font que pour les produits, et bluff rarement, sinon il retirerait tous les fakes...

Donc si le nano est comme ca, c'est moche... tres moche... Ou peut etre simplement cette photo s'en inspire un peu trop...

Mais souhaitons qu'il soit beau, et revolutionnaire (surtout le video, parce que le nano fait tres bien ce qu'il doit faire....)

Déjà avant de parler tous les deux jour du nouvel iPod, attendez de voir ce qu'il en est…
En attendant, si vous voulez baver, il y a une multitude de photos de tous genres un peu partout !!
 
Déjà avant de parler tous les deux jour du nouvel iPod, attendez de voir ce qu'il en est…
En attendant, si vous voulez baver, il y a une multitude de photos de tous genres un peu partout !!

Merci mais je crois que l'on sait tous se servir de la fonction image de Google.

Si je ne m'abuse, on est bien dans la section "Rumeurs" ici.
On est donc bien dans le sujet.
Si ce n'était pas le cas, un modo n'aurait pas manqué de nous le rappeler.

:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: msinno
Déjà avant de parler tous les deux jour du nouvel iPod, attendez de voir ce qu'il en est…
En attendant, si vous voulez baver, il y a une multitude de photos de tous genres un peu partout !!


Tu as surement raison... on s'emballe on s'emballe... Attendons deux jours pour voir... :zen:

Il ne sert a rien de commencer a s'enerver...
 
Statut
Ce sujet est fermé.