• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.

ikeke

Membre émérite
13 Décembre 2008
654
33
Environs de Lille
oups.....ça merite une correction en bonne et due forme ça!!!!!
Moi je me suis mise en administratif dossiers à partir de 17h30 pour avoir le temps de rentrer à la maison mais tu sais quoi?......Y NEIGE!!!!! sisisisisi......dans le Var.....
SAINT STEVE...FAIS QUELQUE CHOSE!:D
A defaut de Keynotes tu pourras faire un iBonhomme2neige :D

• J’aime
Réactions: bene44

iluro_64

Old MacUser
Club MacG
1 Avril 2008
7 129
1 264
Haut Béarn
oups.....ça merite une correction en bonne et due forme ça!!!!!
Moi je me suis mise en administratif dossiers à partir de 17h30 pour avoir le temps de rentrer à la maison mais tu sais quoi?......Y NEIGE!!!!! sisisisisi......dans le Var.....
SAINT STEVE...FAIS QUELQUE CHOSE!:D
Ici aussi, en Béarn, il neige depuis ce matin. Mais ça ne tient pas en plaine. En montagne, il est déjà tombé 5 cm ce matin :confused:

Il est bon ikeke : A défaut de Keynotes tu pourras faire un iBonhomme2neige :D:D:D

greggorynque

Membre d’élite
Club MacG
13 Janvier 2007
1 807
227
34
Clermont ferrand
Moi je parie pour mac mini + MBP 17'

Je paries aussi sur l'absence d'ipone nano + SL

Par contre j'espèèèèèère un iphone os 3.0 avec le clavier horizontal en mail et SMS

Maya7

Membre confirmé
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
Toujours est il que si ce soir on annonce un mac Mini 1To , un Iphone Nano , ou un notebook air solidbody alu .... je n'ai plus de sous !!!!!!:( ,

le pouvoir d'achat ma po'v dame

pouto

Membre confirmé
14 Janvier 2006
274
11
Dans le genre fantasme, je vois bien un iMac 24" à LED, Quadriproc, Ram 4Go, DD 1 To, clavier avec pavé numérique et souris sans fil dont on change les piles une fois par an, pourquoi un lecteur-graveur Blue Ray, le tout pour 999€, sans oublier une carte graphique époustouflante.
Hormis le prix et le lecteur blu ray, cette config est tout à fait envisageable, peut-être pas pour ce soir, mais à court terme :)
(en admettant que quadriproc = quadricore :) )

badboyprod

Membre confirmé
7 Mars 2007
352
28
Annecy
Très longue journée effectivement... Mais bientôt la délivrance!!! H-03:12!!!

julien.m

Membre junior
31 Juillet 2008
25
0
déjà, c'est sur que chaque minute, ça change !

C'est dans 2h45...

Gizmodo, mac4ever et macge ont bien mis à 18H

Peut etre que l'heure de ton ordi n'a pas le décallage horaire... Tu t'es jamais demandé pourquoi tu avait toujours 1 heure de retard à tous tes RDV ?

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 727
1 687
49
Le Grand Lyon
Ca m'avait paru tôt 18 heures. J'espère qu'on s'est pas tous trompé avec les heures d'hiver ...

Ceci dit avant c'était plutôt à 10 heures du matin en Californie. Phil se lève plus tôt que Steve ?

Statut
Ce sujet est fermé.