MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
oups.....ça merite une correction en bonne et due forme ça!!!!!
Moi je me suis mise en administratif dossiers à partir de 17h30 pour avoir le temps de rentrer à la maison mais tu sais quoi?......Y NEIGE!!!!! sisisisisi......dans le Var.....
SAINT STEVE...FAIS QUELQUE CHOSE!:D
A defaut de Keynotes tu pourras faire un iBonhomme2neige :D
 
  • J’aime
Réactions: bene44
oups.....ça merite une correction en bonne et due forme ça!!!!!
Moi je me suis mise en administratif dossiers à partir de 17h30 pour avoir le temps de rentrer à la maison mais tu sais quoi?......Y NEIGE!!!!! sisisisisi......dans le Var.....
SAINT STEVE...FAIS QUELQUE CHOSE!:D

Ici aussi, en Béarn, il neige depuis ce matin. Mais ça ne tient pas en plaine. En montagne, il est déjà tombé 5 cm ce matin :confused:

Il est bon ikeke : A défaut de Keynotes tu pourras faire un iBonhomme2neige :D:D:D
 
Moi je parie pour mac mini + MBP 17'

Je paries aussi sur l'absence d'ipone nano + SL

Par contre j'espèèèèèère un iphone os 3.0 avec le clavier horizontal en mail et SMS
 
Toujours est il que si ce soir on annonce un mac Mini 1To , un Iphone Nano , ou un notebook air solidbody alu .... je n'ai plus de sous !!!!!!:( ,

le pouvoir d'achat ma po'v dame
 
Dans le genre fantasme, je vois bien un iMac 24" à LED, Quadriproc, Ram 4Go, DD 1 To, clavier avec pavé numérique et souris sans fil dont on change les piles une fois par an, pourquoi un lecteur-graveur Blue Ray, le tout pour 999€, sans oublier une carte graphique époustouflante.

Hormis le prix et le lecteur blu ray, cette config est tout à fait envisageable, peut-être pas pour ce soir, mais à court terme :)
(en admettant que quadriproc = quadricore :) )
 
Très longue journée effectivement... Mais bientôt la délivrance!!! H-03:12!!!
 
déjà, c'est sur que chaque minute, ça change !

C'est dans 2h45...

Gizmodo, mac4ever et macge ont bien mis à 18H

Peut etre que l'heure de ton ordi n'a pas le décallage horaire... Tu t'es jamais demandé pourquoi tu avait toujours 1 heure de retard à tous tes RDV ?
 
Ca m'avait paru tôt 18 heures. J'espère qu'on s'est pas tous trompé avec les heures d'hiver ...

Ceci dit avant c'était plutôt à 10 heures du matin en Californie. Phil se lève plus tôt que Steve ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.