MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
H-8:30

Le spectacle approche. Dernière rumeur en date, le Mac Mini embarquerait 1To en interne... Cela corrobore la rumeur sur le lecteur optique optionnel.

J'attends avec grande impatience ce Mac Mini!!!!
 
H-8:30

Le spectacle approche. Dernière rumeur en date, le Mac Mini embarquerait 1To en interne... Cela corrobore la rumeur sur le lecteur optique optionnel.

J'attends avec grande impatience ce Mac Mini!!!!

Dernière dernière rumeur, le Mac Mini embarquerait un 4 To de DD en RAID 5 ....

Qui dit plus, alors ? :D
 
6 To pour le monsieur du fond ! :D

Hé, dites, vous avez vu le prix des iMacs sur le refrub ? Tous les modèles d'iMac à des prix fort bas. Un présage pour ce soir ? :up:

(NB: je n'ai consulté que le refurb UK)
 
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas, cette fois-ci, de "carton d'invitation" pour la keynote, avec un slogan et une image énigmatique ?
Même si ce n'est pas un "special event", il me semble que toutes les autres keynotes des autres salons étaient toujours annoncées de la sorte...
 
Le Mac Mini est l'entrée de gamme d'Apple.
Je doute qu'ils le rendent plus puissant qu'un imac ou qu'ils le rapproche trop d'un Mac pro.
 
Le Mac Mini est l'entrée de gamme d'Apple.
Je doute qu'ils le rendent plus puissant qu'un imac ou qu'ils le rapproche trop d'un Mac pro.

Le Mac Mini équipe également des fermes de serveurs ;)
Lui permettre une capacité d'un To n'en fait pas un MacPro pour autant, mais peut se révéler utile; après tout TimeCapsule est disponible en 500 Go donc …
 
Le Mac Mini équipe également des fermes de serveurs ;)
Lui permettre une capacité d'un To n'en fait pas un MacPro pour autant, mais peut se révéler utile; après tout TimeCapsule est disponible en 500 Go donc …

N'empêche un petit Mac Mini avec une CG dédiée, un proc correct...ça pourrait le faire...
genre le matos d'un iMac dans un Macmini, sans l'écran, miam quoi.
Même si cela n'a strictement aucune chance d'arriver :D
 
Décidément … le monde Apple est comme le monde Disney. Il fait rêver … petits et grands … ;)

Même à quelques heures des annonces.
 

Dans le genre fantasme, je vois bien un iMac 24" à LED, Quadriproc, Ram 4Go, DD 1 To, clavier avec pavé numérique et souris sans fil dont on change les piles une fois par an, pourquoi un lecteur-graveur Blue Ray, le tout pour 999€, sans oublier une carte graphique époustouflante.
 
Dans le genre fantasme, je vois bien un iMac 24" à LED, Quadriproc, Ram 4Go, DD 1 To, clavier avec pavé numérique et souris sans fil dont on change les piles une fois par an, pourquoi un lecteur-graveur Blue Ray, le tout pour 2999€, sans oublier une carte graphique époustouflante.

Fixed :eek:
 
Dans le genre fantasme, je vois bien un iMac 24" à LED, Quadriproc, Ram 4Go, DD 1 To, clavier avec pavé numérique et souris sans fil dont on change les piles une fois par an, pourquoi un lecteur-graveur Blue Ray, le tout pour 999€, sans oublier une carte graphique époustouflante.

Pas assez cher, mon fils :D:D:D
Sinon effectivement ca serait une belle config :)
 
Pas assez cher, mon fils :D:D:D
Sinon effectivement ca serait une belle config :)

Surtout si le proc est d'architecture nehalen, et que l'OS est 10.6. ;) ;) :up:

Pour le prix, il faut bien fantasmer un peu, non ? :D:D:D
 
Et dire qu'on a eu l'idée de me filer un RDV à 18h en plus... non seulement c'est long mais en plus je vais louper la keynotes et vais devoir attendre encore plus longtemps :rateau:

oups.....ça merite une correction en bonne et due forme ça!!!!!
Moi je me suis mise en administratif dossiers à partir de 17h30 pour avoir le temps de rentrer à la maison mais tu sais quoi?......Y NEIGE!!!!! sisisisisi......dans le Var.....
SAINT STEVE...FAIS QUELQUE CHOSE!:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.