Euh... va falloir relire ma réponse et si vraiment tu n'en comprends pas le sens, je veux bien faire l'effort de t'expliquer... :siffle:Iota, quel intérêt de prôner le BR si c'est pour lire des DVD...
@+
iota
Euh... va falloir relire ma réponse et si vraiment tu n'en comprends pas le sens, je veux bien faire l'effort de t'expliquer... :siffle:Iota, quel intérêt de prôner le BR si c'est pour lire des DVD...
Et bien je m'en contenterais
Perso je trouve que ca fait quand même très "kikoo" en vue d'épater la gallerie, car déjà 24 pouces c'est grand mais 28 ca devient démeusuré, il va bientot falloir des bureau de 3m de profondeurs pour avoir suffisament de recul Remarque c'est Afflelou qui va être content
Quelle est l'utilité d'un écran aussi grand ? A part regarder un film depuis son canapé je ne vois pas On parle d'ordinateur hein, pas de TV
La vrai question est bien posée : On parle d'ordinateur hein, pas de TV :love::love:
Oui, enfin la différence est pas toujours saisissante. Ma télé, c'est un iMac G4 20".
D'un autre côté, c'est un sujet "Rumeurs". Si on attend les annonces ça perd beaucoup de son intérêtEt si on attendait?
Oui, enfin la différence est pas toujours saisissante. Ma télé, c'est un iMac G4 20".
Ta HD, ça doit être du PAL déformé mais pas un vrai flux HD.
D'après le journaliste de iTélé: "la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouveautés Apple au salon informatique Macworld"
Alors c'est une ânerie de leur part ou c'est vrai ? A-t-il confondu avec l'absence de Steve Jobs?
parce qu'il n'y a aucune news ou rumeur qui confirmerait cela
Normalement sur iTélé les infos tournent en boucle donc si vous voulez vérifier...
D'après le journaliste de iTélé: "la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouveautées Apple au salon informatique Macworld"
Alors c'est une ânerie de leur part ou c'est vrai ? A-t-il confondu avec l'absence de Steve Jobs?
parce qu'il n'y a aucune news ou rumeur qui confirmerait cela
Normalement sur iTélé les infos tournent en boucle donc si vous voulez vérifier...
A mon avis, comme d'habitude, 18h heure françaiseC'est à quelle heure demain (je veux dire en France, pas sur place ...)?
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces événements Apple.