MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
Iota, quel intérêt de prôner le BR si c'est pour lire des DVD... ;)
Euh... va falloir relire ma réponse et si vraiment tu n'en comprends pas le sens, je veux bien faire l'effort de t'expliquer... :siffle:

@+
iota
 
Et bien je m'en contenterais :D:D:D

Perso je trouve que ca fait quand même très "kikoo" en vue d'épater la gallerie, car déjà 24 pouces c'est grand mais 28 ca devient démeusuré, il va bientot falloir des bureau de 3m de profondeurs pour avoir suffisament de recul :D Remarque c'est Afflelou qui va être content :p

Quelle est l'utilité d'un écran aussi grand ? A part regarder un film depuis son canapé je ne vois pas :D On parle d'ordinateur hein, pas de TV ;)

Il y a déjà eu un débat sur le sujet, et, finalement la réponse à à quoi cela peut-il bien servir n'a pas été donnée. :mad:

Je partage le point de vue de ikeke, non seulement sage, mais amusant. :) ;) :up:

La vrai question est bien posée : On parle d'ordinateur hein, pas de TV :love::love::up:
 
Oui, enfin la différence est pas toujours saisissante. Ma télé, c'est un iMac G4 20". :)

Il m'arrive aussi de regarder la télé sur mon iMac 20" … quand ma femme ne veut pas regarder la même émission que moi. Ce n'est donc que du dépannage. ;)
 
Pas mal...
Des rumeurs y en a assez non?Ou faut-il toujours en rajouter?
Ben pour être pertinent, je dirais juste que moi ce que j'aimerais bien c'est une baisse de prix des macbooks.

Mais bon ce n'est qu'une rumeur...
 
Oui, enfin la différence est pas toujours saisissante. Ma télé, c'est un iMac G4 20". :)

Je m'en sers comme télé et entre un DVD et un film en Full HD je vois nettement la différence ! D'ailleurs j'ai l'impression que tous les DVD sont d'une qualité crade maintenant. Ca me fait la même chose qu'au passage VHS vers DVD ...

Ta HD, ça doit être du PAL déformé mais pas un vrai flux HD.

Allez encore 24 heures !!! Courage !
 
D'après le journaliste de iTélé: "la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouveautées Apple au salon informatique Macworld"
Alors c'est une ânerie de leur part ou c'est vrai ? A-t-il confondu avec l'absence de Steve Jobs?
parce qu'il n'y a aucune news ou rumeur qui confirmerait cela
Normalement sur iTélé les infos tournent en boucle donc si vous voulez vérifier...
 
D'après le journaliste de iTélé: "la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouveautés Apple au salon informatique Macworld"
Alors c'est une ânerie de leur part ou c'est vrai ? A-t-il confondu avec l'absence de Steve Jobs?
parce qu'il n'y a aucune news ou rumeur qui confirmerait cela
Normalement sur iTélé les infos tournent en boucle donc si vous voulez vérifier...

C'est déjà arrivé !!! Même que les gens d'Apple soit sifflés ... tout est possible !
 
Si ça arrive je l'aurais un peu en travers de la gorge parce qu'avec toutes les rumeurs dingues qui circulent ça serait dommage qu'ils n'annoncent rien
 
D'après le journaliste de iTélé: "la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de nouveautées Apple au salon informatique Macworld"
Alors c'est une ânerie de leur part ou c'est vrai ? A-t-il confondu avec l'absence de Steve Jobs?
parce qu'il n'y a aucune news ou rumeur qui confirmerait cela
Normalement sur iTélé les infos tournent en boucle donc si vous voulez vérifier...

C'est une connerie. ;)
D'une part, le mec d'iTélé n'en sait strictement rien. D'autre part, il y aura un keynote et Steve nous conseille dans sa gentille petite lettre du jour de "profiter du spectacle" demain.
Bref, il y aura de la matière. Certainement pas autant qu'on l'espère, comme à chaque fois. Mais davantage qu'annoncé dans ce reportage. :)
 
Si il n'y avait rien de nouveau , pourquoi organiser un si grand "show" ?


...
 
ba une show de 1h20 pour annoncer les resultats c'est crédible ca !!!! Cest vraiment des couillons les analystes...
Même nous on pourrait faire analystes
 
C'est à quelle heure demain (je veux dire en France, pas sur place ...)?
 
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces événements Apple. ;)

Et pourquoi ne pas parler au passé : Mais c'est aussi ce qui a fait le charme de ces événements Apple. ;) :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.