Nouvel utilisateur K750i, questions diverses

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonjour,

Je viens d'acquérir un K750i et je le découvre avec plaisir ;)

Seulement la fonction télécommande intégrée est bizarre. Le bluetooth est nickel, le jumelage effectué ;)

En fait, il y a trois configurations de télécommande possibles si j'ai bien compris : Presenter, MediaPlayer et Desktop. Seulement, si je veux contrôler iTunes, les touches lecture, etc... du mode MediaPlayer ne fonctionnent pas :( Idem avec les autres modes.

Y a-t-il un paramétrage à effectuer ?

Autre question : j'ai créé sous Carnet d'adresses des contacts spécialement afin de les insérer avec iSync dans mon téléphone. Seulement je suis un peu déçu : les photos que j'avais associées aux contacts sur l'ordinateur n'apparaissent pas dans le téléphone, et iSync est vraiment pauvre en fonctions à vrai dire :( Des conseils ?

Ce sera tout pour aujourd'hui, je m'en retourne à ma notice, merci :p ;)

Salut Chroukin, il existe des logiciels pour ta recherche.

Comme tu possèdes un sony eri... voici un logiciel sympa qui pourrait t'aider: il permet de transformer ton portable en télécommande (y compris pour front row!)

Romeo.jpg

http://www.logicielmac.com/logiciel/Romeo.html

J'espère que ça pourra t'aider, désolé je suis nouveau,donc je ne connais pas trop ce forum.

(j'ai pas trouvé les smilies .... j'ai honte....)

Salut Chroukin, il existe des logiciels pour ta recherche.

Comme tu possèdes un sony eri... voici un logiciel sympa qui pourrait t'aider: il permet de transformer ton portable en télécommande (y compris pour front row!)

Romeo.jpg

http://www.logicielmac.com/logiciel/Romeo.html

J'espère que ça pourra t'aider, désolé je suis nouveau,donc je ne connais pas trop ce forum.

(j'ai pas trouvé les smilies .... j'ai honte....)
Salut,

J'ai testé Roméo, il reconnait le téléphone mais je ne trouve pas la télécommande dans les accessoires, cette commande est grisée dans le téléphone :(