Quicktime Player offre à mon avis un confort supplémentaire, par rapport à VLC, au niveau de l'interface. Je veux parler des contrôles A/V qui permettent facilement de changer la luminosité, le contraste, modifier les réglages basses/aigus du son, ou encore de changer la vitesse de défilement. Je trouve aussi la possibilité d'avancer ou reculer image par image avec la molette de la souris très pratique.
Bien entendu, l'appréciation de ces logiciels et de leurs fonctionnalités dépend de l'utilisation de chacun. Mais je ne pense pas qu'il faille rejeter Quicktime Player en considérant d'office le lecteur VLC supérieur sur tous les points.
De plus, Léopard nous réserve probablement quelques bonnes surprises concernant Quicktime Player.
Bien entendu, l'appréciation de ces logiciels et de leurs fonctionnalités dépend de l'utilisation de chacun. Mais je ne pense pas qu'il faille rejeter Quicktime Player en considérant d'office le lecteur VLC supérieur sur tous les points.
De plus, Léopard nous réserve probablement quelques bonnes surprises concernant Quicktime Player.