iMac 20 à Darty à 1460 euros avec suite Office et question sur les Rev

clochelune

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
2 053
148
50
Gif sur Yvette
www.francopolis.net
bonjour!

je viens de voir une offre chez DARTY, l'iMac 20 pouces core2duo à 1460 euros avec la suite Office 2004 pour Mac offerte...

vu qu'iLfe07 n'est pas sorti hier, je me demande s'il ne sortira pas avec Léopard tout simplement, et je n'en peux plus d'attendre

j'hésite encore entre iMac et MacBook mais le MacBook blanc que je veux ne bénéficie pas de cette offre qui me semble intéressante... qu'en pensez-vous ? problème, je vais devoir tenir quinze jours, car ils prévoient quinze jours pour la livraison...!

si je prends tout de suite cet iMac pourrai-je facilement ensuite le mettre à jour quand Léopard arrivera (j'attendrai un peu la revB de léopard) ?
puis-je donc passer directement de la revC de Tiger à la revB de Léopard ?

merci de vos réactions!

EDIT : oups je crois que ce sont les iMac qui sont en RevA, B ou C pas Tiger ou Léopard... mais bref, je voulais donc savoir si avec mon iMac core2duo revC je pourrai ensuite mettre à jour Léopard une fois qu'il sera un peu amélioré...
 
Vu le prix d'Office 2004 pour Mac, ce bundle n'est vraiment pas cher :eek:
A mon avis, fonce.... (si tu as besoin d'Office bien sûr).
Concernant Leopard, il sortira au printemps (début mars ou fin juin ? :confused: ).
Tu pourras l'acheter et l'installer sans problème en remplacement de Tiger.
Après la question est de savoir si tu l'achètes dès sa sortie (avec les quelques défauts de jeunesse inhérents à tout nouvel OS) ou si tu préfères attendre une MAJ peut être plus fiable...
 
je préfère en effet attendre une mise à jour de Léopard
d'où mon envie de profiter de l'offre, ensuite je profiterai une petite année de Tiger pour prendre par la suite Léopard déjà mis à jour!
merci!
 
bouh! il est déjà indisponible! toujours visible chez DARTY en ligne mais impossible de le commander...! arrghhh! alors que les commandes fonctionnent pour d'autres choses!
donc, là c'est fichu!
mais j'ai vu qu'il avaient aussi l'offre pour l'iMac 24 pouces avec la suite office2004 pour mac à 1950 euros, donc ça vaut le coup également (moins cher que les 1990 euros d'AppleStore sans compter que la suite Office est livrée avec!)
et là c'est encore dispo à mon magasin habituel!!
aye aye aye!!!!!!!
ça a 1Go de ram...
peut-on augmenter facilement les barettes mémoires de l'iMac (je ne saurai pas le faire moi-même mais des gens au boulot de ma mère, si!)
car au départ je comptais mettre 2Go dans le MacBook, mais bon, mon PC sous 1Go fonctionne très bien aussi et s'il est possible d'augmenter par la suite ça vaut peut-être le coup de profiter de l'offre (un peu plus cher que je comptais mettre... alors je verrai, je regarde un peu partout voir si des occasions se font!)

on verra donc bien entre iMac ou MacBook!
et j'avoue préférer le prendre en magasin, ma mère me le portera, elle est encore costaud (impossible pour moi de porter un iMac, même un portable encore dans sa boite, c'est trop lourd!)

je vous tiens au courant quoiqu'il en soit!!
 
Mais dis donc ça part comme des ptis pains à ce prix la....

n'hésite plus Imac ou Macbook ce sont vraiment des machines excellente...
 
ils ne font pas l'offre pour le MacBook que je voulais!
pour le MacBook noir si mais je préfère en blanc moi!!
l'offre incluant le pack Office m'intéresse beaucoup pour ma thèse de doctorat où je pense ne pas pouvoir couper à Word (ainsi que pour la revue de poésie...)
alors je vais voir tout ça!!!
mais oui, je commence à ne plus tenir, je ne pourrai pas attendre juin, c'est trop dur depuis que j'ai essayé MacOsX à la Fnac, j'en rêve!!!
 
le 20 pouces non, il n'était dispo qu'en ligne et apparemment il est déjà envolé!!
oui, de vrais petits pains!
je verrai en magasin Darty à Vélizy pour le 24 car l'offre pour le 24 pouces était dispo... alors pourquoi pas...
 
C'est vraiment un iMac 20 pouces core2duo 2,16 à 1460 euros avec la suite Office 2004
Comment Darty fait-il ?
 
oui un core2duo et tout!!
mais il n'est plus dispo!
alors l'iMac 24 pouces core2duo à 1 Mo, à 1950 euros, ça vaut sans doute le coup aussi puisqu'on a ce fameux pack Office qui est bien cher sinon...
on verra d'ici ce soir si ma mère peut m'emmener à DARTY...
j'en ai bien envie... mais bon, on verra tout ça!!
oui un 24 pouces, ça fait grand, je sais que je devrai régler la luminosité et tout mais au final, il pourra bien me servir 4 ans j'espère!!

EDIT
bon pour ce soir c'est trop juste, on a des invités ici!
et ma mère me dit qu'elle peut m'avoir des offres pour la suite Office à son boulot (dans l'informatique et le nucléaire, au CEA)...
alors j'attends encore un peu de voir si je prends un iMac ou un MacBook, mais pas trop longtemps car je commence à bouillir et en rêver toutes les nuits!!
 
tu veux dire avec 1GO de ram... :D


mais il me semble que tu attends trop lgtps sans trop juger... soit tu en as besoin et tu l'achètes soit tu attends une nouvelle mouture ou que sais-je encore....

c'est pas bien compliqué.... surtout quand on a les sous dispo et puis tu es encore étudiante apparement alors la suite office qui n'est d'ailleurs tjs pas UB tu peux l'avoir sans la payer la peau des fesses... ;)

Achète le demain et tu pourras en profiter tout le WK...

ah oui encore une chose Imac ou Macbook, ça n'a pas grand chose avoir l'un avec l'autre... donc.... attention... à ton choix si tu as vraiment besoin de portabilité...
 
oui 1Go... j'ai fourché sur le clavier...
oui je sais que j'attends beaucoup, j'hésite toujours longtemps avant (mais j'ai été déçue en janvier dernier) alors bon, je verrai, la prochaine fois que je retourne en magasin, si je craque je prends de suite!
j'hésite aussi parce que je n'en ai pas un besoin immédiat, c'est juste que j'en ai marre de mon PC, que je regrette d'avoir repris un PC quand déjà je souhaitais un Mac... surtout à présent après avoir pu tester l'OSX sous Tiger

de toute façon, le jour où j'achèterai, vous serez les premiers prévenus!
 
salut Thecrow
je pense vraiment en final que mon choix se portera vers le MacBook parce que quand j'écris, j'aime pouvoir un peu changer de place, que ça ne soit pas juste dans le bureau se trouvant dans ma chambre... je ressens de plus en plus l'envie de trimballer avec moi un petit ordinateur pour écrire où je veux avec... et je pourrai l'emmener en Bretagne quand je pars deux ou trois semaines là-bas!
oui je suis encore étudiante, en doctorat de poésie!
bon j'arrête là mes questions, le prochain pas sera l'achat et alors là, une fois le MacBook dans mes mains, je reviendrai vers vous avec mille et une questions (je n'oublierai pas de rechercher avant sur les anciens posts)
merci encore de vos réactions!
 
oui MamaCass, moi aussi j'ai pu l'essayer, quelques minutes à la Fnac et j'ai été littéralement séduite!
pour l'achat, je ne sais pas encore, mais j'espère que ça na va pas trop traîner (j'hésite à le prendre direct à la Fnac ou à passer sur AppleStore pour la réduction étudiant et en plus ainsi je pourrai mettre directement 2 Go... mais je crois que je ne tiendrai pas à l'attente du colis, alors je pense aller le chercher directement!)
je pense qu'à mon prochain passage à la Fnac de Vélizy, je le prendrai! je ne tiens plus en place et je crois enfin que ma décision est vraiment prise!
tant pis pour iLife07 et Léopard, j'attendrai un an et demi histoire que Léopard aie déjà essuyé les premiers plâtres! ça se trouve iLife07 sortira avec Léopard!!
je suis très impatiente en fait, j'en rêve la nuit!!
je garderai au départ mon ASUS qui n'a qu'un an pour tout transférer en douceur sur le MacBook et pour ne pas avoir à utiliser BootCamp car il me rend quand même des services même si je suis de plus en plus énervée par l'architecture de Windows quelques programmes me serviront et je veux pouvoir amortir mon achat quand même!
mais je sens qu'ensuite, je l'abandonnerai vite! son écran est trop grand au final pour moi, et il a trop de choses dont je n'ai pas l'utilité ni l'envie de tester tellement je trouve ça rébarbatif sur l'architecture des PC alors qu'avec mon premier iMac OS8.5 je m'amusais déjà à découvrir et tout!!
aller, je stoppe là! et vivement que je passe à la case achat! je vous raconterai et tenterai de mettre en ligne des photos, promis (je vous demanderai sûrement de l'aide pour le faire!)
 
Il y avait bien un loup à ton offre : "Office 2004 (version d'évaluation gratuite pendant 30 jours)..."

Donc en fait il faudra penser à rajouter au bout après 3 mois si tu veux garder Office :siffle: