iMac 20 à Darty à 1460 euros avec suite Office et question sur les Rev

Oui c'est vrai que quand on connait le prix de la suite Office pour Mac ça paraissait assez incroyable...
Donc ? direction l'Apple store ?
 
oups en effet:confused:
pourtant ils font une proposition avec et une sans!
mais c'est vrai que c'est limite pub mensongère!!

de toute façon, je me suis décidée pour le MacBook!
je verrais si sur le Store mais plus probablement à la Fnac pour ne pas avoir à attendre (à la rigueur plus tard je pourrai acheter une autre barrette de mémoire mais au vu de mon utilisation, 1 Go me semble largement suffisant pour encore quelques années et je vois que sur le MacBook il n'est pas trop dur de mettre une nouvelle barrette de mémoire)
 
Bonjour ,

Pour l'offre de Darty avec office c'est vraiement bizarre car le 20 pouces est marqué avec version d'évalution limitée à 30 jours et le 24 pouces à 1950€ toujours avec office n'est pas marqué avec version dévalution limitée à 30 jours.

lien vers le 20 pouces

http://www.darty.com/webapp/wcs/sto...8722&s=2403811&storeId=10001&m=-1&so=0&fsel=1

lien vers le 24 pouces

http://www.darty.com/webapp/wcs/sto...8722&s=2403811&storeId=10001&m=-1&so=0&fsel=1

Sur ce coup seul Dieu à la solution :)

Rolweb :siffle:
 
"Offre logiciel exceptionnelle, car cet ordinateur est fourni avec une version complète et définitive d'Office Mac 2004, soit la version Apple de la plus célèbre suite bureautique du marché. Grâce à cette offre vous pouvez enfin créer des documents que n'importe quel ordinateur PC, équipé du pack Office version PC, sera capable de lire !"

il écrivent ceci dans "en savoir plus"
ils le disaient pour le 20 et le 24 pouces... à savoir ensuite
et ce me semble, le 20 pouces semble épuisé car hier il était impossible de passer commande dessus
pour moi la décision est de toute façon prise
mais c'est vrai que ça reste assez mysérieux tout cela! désolée si j'ai ouvert un post qui engendre je ne sais quoi!
mais avouons que cela est assez flou, et commercialement parlant, est-ce honnête ou non ?
 
salut Thecrow
je pense vraiment en final que mon choix se portera vers le MacBook parce que quand j'écris, j'aime pouvoir un peu changer de place, que ça ne soit pas juste dans le bureau se trouvant dans ma chambre... je ressens de plus en plus l'envie de trimballer avec moi un petit ordinateur pour écrire où je veux avec... et je pourrai l'emmener en Bretagne quand je pars deux ou trois semaines là-bas!
oui je suis encore étudiante, en doctorat de poésie!
bon j'arrête là mes questions, le prochain pas sera l'achat et alors là, une fois le MacBook dans mes mains, je reviendrai vers vous avec mille et une questions (je n'oublierai pas de rechercher avant sur les anciens posts)
merci encore de vos réactions!

je suis content pour toi, c'est toujours bien de finir par se décider...

le macbook est une super machine qui est vraiment transportable...

bon choix...

++