MacBook Pro Nouvelle batterie bug d'autonomie tient 2h à 5%

n355

Membre enregistré
13 Février 2018
1
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le temps que vous allez consacrer à m'aider. :)

Je possède un macbook pro 13" early 2011 dont la batterie à été remplacée car l'ancienne était en fin de vie (indication: état: à remplacer bientôt).
J'ai opté pour une Floureon dont la charge complète fait 6518 mAh d'après le rapport système.
Battery monitor m'indique une santé de batterie à 100% malgré les 350 cycles qu'elle comptabilise à ce jour.

Le problème est le suivant: une semaine même pas après l'installation de la batterie, celle-ci est arrivée au même stade que l'ancienne, c'est à dire 1h30 d'autonomie environ.
Sauf qu'une fois arrivé à 7% ou 5% (indication: batterie faible) elle continue de fournir de l'énergie pour environ 1h à 2h mais en tournant en mode ralenti (batterie faible —> éco d'énergie —> processeurs lents —> impossible de bosser dans ces conditions).

Jai tenté un reset SMC, un vidage total de la batterie, débrancher/rebrancher la batterie mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider soit:
- à recalibrer la batterie
- à trouver la source du problème (hardware? batterie de mauvaise qualité?)
- ou à forcer l'ordi à rester performant malgré l'indication de batterie faible (surement dangereux)

! Merci pour votre aide !
 
Salut !
J'ai le même soucis que toi ! sauf que j'ai un Macbook de mi-2010 et en gros j'ai 4h d'autonomie... mais par contre pas de problème de processeurs lents de mon coté